[Bonus] Promo sur achat "station cash"

Répondre
Partager Rechercher
Ok, donc surtout à surveiller.
Des bonnes âmes passent l'info sur le fofo lorsque ça a lieu?
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
C'est annoncé en gros sur ton launcher quand ça se produit. Et je confirme que souvent tu doubles tes crédits, voir plus rarement tu peux les multiplier par trois.
Citation :
Publié par Rimia
Vous arrivez à visualiser les news sur le site officiel ?
Quand je clic sur les liens du launcher ou directement sur le site, la news est vide.
Même souci ici...
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Question
Bonjour,

La promotion d'aujourd'hui triple les SC.
Question cependant: est-ce que le nombre de SC indiqués lors de l'achat est déjà triplé, ou est-ce que ça triple le montant affiché ?

Je pencherais pour la 2ème option, vu que les SC affichés ne sont pas divisibles par 3, mais je voudrais une confirmation.

Merci !
Voici:

Citation :
This offer is only valid on December 17, 2011!

Celebrate the holidays with Triple Station Cash for one day only! Buy Station Cash in-game, via your Station Account or redeem an SOE Pre-Paid Game Card and you'll get Triple Station Cash!
But hurry, this offer ends December 17, 2011 at 11.59 pm PST!

Plus, don't forget to login to participating games throughout the SOE 12 Days of Holidays to see what the daily special offer, sale or activity is!

*Station Cash offer valid on 12/17/11, from 12:01 AM PST to 11:59 PM PST; excludes mobile/SMS purchases
Citation :
Publié par Vedian
Bonjour,

La promotion d'aujourd'hui triple les SC.
Question cependant: est-ce que le nombre de SC indiqués lors de l'achat est déjà triplé, ou est-ce que ça triple le montant affiché ?

Je pencherais pour la 2ème option, vu que les SC affichés ne sont pas divisibles par 3, mais je voudrais une confirmation.

Merci !

Je me réponds pour donner l'info, il faut bien tripler ce qui est affiché, d'ailleurs en passant par le lien de l'article (https://account.station.sony.com/aut...tion?theme=soe), le nombre de SC correct s'affiche bien.

Bonne affaire pour la dernière extension, qui se retrouve ainsi à environ 14 Euros (et la Collector à 27).
J'ai profité de l'offre triple de ce week-end pour obtenir 9000 SC. Du coup, j'ai acheté la dernière extension et me reste encore 5000 SC en portefeuille.
C'était vraiment une bonne affaire.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés