"Balles perdues"... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recommence le jeu en mode furtif et me pointe donc très vite là où il faut pour s'équiper d'une jolie tenue bien adaptée à la situation...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais, je me pose vite une grosse question...

La question est toute bête : si l'on joue les quêtes de la confrérie noire, on plombe pas mal le reste du jeu, non ?
J'ai déjà lu par quel objectif se termine cette suite de quêtes... Bah du coup ça doit avoir un minimum d'impact sur le monde ! Idem, en parcourant en diagonale le guide, j'ai vu passer le nom d'une cible... qui correspondait à une quête mineure dans ma première partie...
Et je commence à me demander si les 3 pauvres gusses que je vient de liquider pour commencer ne vont pas, du coup, me manquer plus tard... ???
Le miracle des TES: certains choix ont un impact ^^


Non mais sinon tu peux choisir de leur caser la figure au lieu de devenir membre, tu auras aussi la panoplie que tu convoites...
Imo je dirai qu'il ya 3 types de quêtes, la principale, les longues séries, et les secondaires.

Dans ton cas si tu kill le pnj d'une quête que t'as deja lancé, cette dernière est un echec et disparaît de ton journal.Y'en a des tonnes du coup ca manque pas vraiment.

Moi ma question est la suivante, j'ai fini la trame principale de la guild des voleurs, si je rejoins la confrérie noir, cela aura t il un impacte sur mon avancé dans la guild des voleurs ?
Citation :
Publié par Time
Le miracle des TES: certains choix ont un impact ^^


Non mais sinon tu peux choisir de leur caser la figure au lieu de devenir membre, tu auras aussi la panoplie que tu convoites...
Oh non, ils sont trop classieux, ce serait dommage...
Et puis Astrid reste un des PNJ les plus charismatiques...

OK, c'est vrai que la remarque sur la multiplicité des mini-quêtes fait mouche
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au pire je vais me magner d'acheter les baraques qui m'intéressent avant, histoire de ne pas risquer d'être à court de mini-missions pour satisfaire les jarls...


Là où en revanche je suis sceptique...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si on bute l'empereur, que devient la quête des Impériaux... sans empereur ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés