Le A en PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai arreté GW après le hack de mes comptes et un petit restuff (ca m'a soulé de plus avoir mon compte PVP et de devoir restuff et me faire chier sur le PVE) alors je voulais savoir si , à part pour le run/farm, le A avait encore une utilité...Je me souviens particulierement d'une époque ou on trouvait pas de groupe pour quoi que ce soit quand on était A (sauf en guilde bien sur).

Alors, USeless or alive ?
Mon assassin est mon perso principal depuis le deuxieme hack de mon compte (j'en ai subi 4 sur le même compte donc je ne garde jamais longtemps les objets de valeurs).

Je ne cherche pas vraiment à jouer solo + héros mais plutot à 4+ vrais joueurs. je trouve ca plus old school et plus fun (je joue depuis sa sortie donc les anciens seront surement d'accord pour dire que "sortie de guilde" voulait vraiment dire jouer ensemble avant)

apres le A c'est cheatéj'adhère moyenparce que tout le monde a ses forceset ses faiblesses, il suffit de savoir jouer.
Citation :
Publié par lucifer67
Mon assassin est mon perso principal depuis le deuxieme hack de mon compte (j'en ai subi 4 sur le même compte donc je ne garde jamais longtemps les objets de valeurs).

Je ne cherche pas vraiment à jouer solo + héros mais plutot à 4+ vrais joueurs. je trouve ca plus old school et plus fun (je joue depuis sa sortie donc les anciens seront surement d'accord pour dire que "sortie de guilde" voulait vraiment dire jouer ensemble avant)

apres le A c'est cheatéj'adhère moyenparce que tout le monde a ses forceset ses faiblesses, il suffit de savoir jouer.
Assa n'est pas cheaté mais nerfé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés