Chronique d'une mort annoncée

Répondre
Partager Rechercher
La grande famille au complet ! C'est presque touchant

Après moi je fais que Pve Alors donc je vais faire que farm du moches tellement OP de farm des mobs qui donne des AP

Kiss la miss
Akii il est jaloux et il veut pas te passer le bizou donc faut je le fasse moi même ( oh la honte un bizoo pour ce gros naab de yoo :P )

Jtai pas chaude pour y retourner mais je suis tomber sur tout les news skin d'arme et d'armure en plus de ceux de neige/spider que j'avais vu ya des lustre. Omg quoi faut j'y retourne need des skiiiiiiiiiiiins.
C'est mieux qu'a la release sa c'est clair ,après je sais pas ce qui se passe sur la bêta mais sur les serveur actuel le rvr existe pas ou peu vu les serveur de compét qu'on a !
Bah Tsé blacklove Aion ça a jamais été SI pourris que ça c'est juste les maj à la con qu'ils rajoutaient sur nos serveurs et la mentalité de certains personne en mode BUS FTW qui ont pourris le jeux. Rappelle toi vidar en 1.5 comment stai trop bien. Alors recommencez à 0 sur un nouveau serveur ça donne envie quoi, ne serait-ce que de retrouvé l'amusement du début même si ça dure qu'un mois au lieu de dix.

À la base le news serv à été fait pour les gens qui commencait le jeux pour pas tomber sur des mec full 55 éternel delamortquitue, Mais en bout de ligne je suis certaine que beaucoup plus d'ancien vont y aller que de nouveau, histoire de retrouvé de la nostalgie.

Et entre toi et moi, Les nouveaux skin valent la peine d'y retourner au moins pour la 3.0 *_* http://www.youtube.com/watch?v=Z0t6x...&feature=share
Je passerai de même sur Aion f2p .
Nouveaux PC , nouvel connexion fini le 12 de fps à gelk à 4 h du mat ... Je vais enfin pouvoir profiter de mon assassine comme il se doit <3 .
WTF qui les a rez ceux la !
Nous aussi on va revenir en force pour la 3.0, J'AI PLUS DE 100 SOLDATS AVEC MOI
|Modéré par Norma Jean.|



Dernière modification par Norma Jean ; 08/02/2012 à 00h56.
Cenouuuuuuuuuuuuu <3

Yaura pas de poids côté asmo par contre cette fois,c 'est les ely qui risque de dominé, à part shesa j'ai entendu parler qu'aucun ely passait côté asmo, par contre à ce qui parait ya vla les gros asmow qui eux passe côté ely.
Moi en face comme toujours

En même temps qui veut d'un pays d'origin ou il neige il fait froid et ou il n'y a pas de soleil ? ... Encore des gars qui on pas lu la notice en commençant le jeu !
Citation :
Publié par Cen
WTF qui les a rez ceux la !
Nous aussi on va revenir en force pour la 3.0, J'AI PLUS DE 100 SOLDATS AVEC MOI
rien à foutre, j'ai un Hulk.

Nous on part sur le new côté asmoche histoire d'avoir du fight avec les Bro'

ptdr shesa qui part côté asmo, le pauvre :')
Citation :
En même temps qui veut d'un pays d'origin ou il neige il fait froid et ou il n'y a pas de soleil ? .

Moi je vis à belu irl.

Et perso c’est justement parce que je trouve que belu est trop jolie que je préfère être Ely pour aller rift là-bas plutôt que de rift dans un swamp miteux.

Et bah blacklove tu recommences pas à 0 comme tout le monde sur le nouveau serv ? :O
Je reste Elyos sur Urtem avec les zot' fous.

Bonne chance à vous sur le nouveau serveur (à priori, c'est parti pour s'appeler Calindi non ?)

J'aurais aimé qu'il s'appelle Thersitès, ce pnj elyos et ses multiple déboires amoureux est quand même assez fendar
Citation :
Publié par Odow ❤
ouais ils ont foutue que des noms de mob, ptrete qu'ils veulent nous forcer à inconsciemment faire du PVE.
On a quand même plus de bol que les serveurs ENG/ALL niveau nick des servs
Sa fait plaisir de revoir les anciens de vidar *-* , Ayo go sur le new serv que je te fasse comprendre qu'un sorcier sans vivalol sa reste op HAHA oui tu l'aura compris je fais le traitre
Citation :
Publié par Akispéviva
Sa fait plaisir de revoir les anciens de vidar *-* , Ayo go sur le new serv que je te fasse comprendre qu'un sorcier sans vivalol sa reste op HAHA oui tu l'aura compris je fais le traitre
Dommage pour toi, tu vas te faire rouler dessus par les Bro :/
Citation :
Publié par Oros
C'est nous qui allons te rouler dssus mec (squi les bro ?)
Pour me rouler dessus faudrait déjà me toucher bichette.

L'organisation de gros trolleurs qui vas prendre le contrôle du monde, d'ailleurs vous kiffez tellement la facilité pour roll Elyos ? Bouh bande de naabz on vas vous traumatiser
passe sur irc/voc stu veux que jt'explique la bro'ttitude (no joke, et ça feras plaiz aux anciens)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés