[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilouchka _
9 pa, 1/2 au 1/50, a son niveaux, sans tutu et sans guenille, c'est assez hardcore si .

Après 9 pa et le 1/2 all sorts est possible. 10 pa avec de la po et des pm aussi. Les deux sans tutu / ocre / guenille, très honnêtement, je vois pas.

A toi de voir ce que tu préfèrerais et de proposer une base.
Tu connais le Bâton de Marie Aigue ?
Citation :
Publié par Eca-off
Tu connais le Bâton de Marie Aigue ?
Ce ton tellement agréable, j'aime.

J'avais dans la tête le stuff d'un ami qui joue un build 1/2 au 1/50 avec guenille ( et qui, soit dit en passant, se révèle plutôt efficace en pvp ) dans les niveaux 12X, j'avais effectivement fait abstraction de ce baton. Je serai lynchée en place publique ?
Citation :
Publié par Lilouchka _
Ce ton tellement agréable, j'aime.

J'avais dans la tête le stuff d'un ami qui joue un build 1/2 au 1/50 avec guenille ( et qui, soit dit en passant, se révèle plutôt efficace en pvp ) dans les niveaux 12X, j'avais effectivement fait abstraction de ce baton. Je serai lynchée en place publique ?
J'savais pas que l'intonation passait par le clavier Non mais c'est le fait de dire que le 1/50 est pas viable sans guenille toussa , j'ai tester le pvp avec une "bete" panop' avec ce baton , et bah sa envoyait sec ( en mode air/feu ). De mémoire c'était : marie aigue / collier tot / vent / harry's / Dc / gelano cc / cape et coiffe au choix ( genre un masque / bandeau / solo ) & une cape fulgu / roiss / .. Y'a vraiment du CC en rab , modulable avec des ruiks pour avoir le bouclier mais le 10 Pa devient alors hardcore ( 26 cc ( gelano cc ) sans cape & coiffe donc avec solo faut une cape 1 cc donc fulgu avec 384 agi.

Comme quoi , les cliché tiennent bon :/. ( Modes a dominante air/feu , parce que j'aimais pas le coté force , mais l'équivalent force est facilement trouvable ).

Ah olol , s'pas vraiment lvl 120 avec le collier , gogo amu chef bwork alors :d ( et pour les ruiks baaah.. random cac 5cc é_é )
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante fm CC si arès Craquelocape légendaire
Ceinture des vents
La Bidjiz (pour les pm), / Arès (pour les pa) [Selon ce que tu need]
Bottes Harry
Alliance de Farle si arès Anneau du dragon cochon
Dragodinde Prune et Emeraude
Gelano CC / Po si arès (ou pm si tu veux)
Amulette du chef bwork si arès Collier du dragon cochon


Viable, a mon avis non

En comptant un parcho 101 chance pour pouvoir porter la arès. Avec vent /anneau + arès jet perfect.
Ta 10pa, t'es 1/2 all avec trèfle.
Si arès =>
10pa, 4po \o/ si gelano fm po, 5pm, 6 si gelano fm pm, 36CC et des stats ! C'mieux si t'es parcho.
Si Bidjiz =>
10pa, 35CC, 3po, 6pm, et des stats..
Bref moi j'aime pas quand même
Finalement je pense faire un mode 10 PA max PO/PM tout en ayant de bon stats.

Dans ma tête j'avais déjà :

> FM PO (PM plus tard quand j'aurais des sous), jet parfait 50 Agi/Fo/ 10Do/ 7CC

> PO/PA/PM Très bon jet intell, et le minimum en malus force

> 8DO/CC 40 intell/cha 2PO donc je garde.

Sa je pense que c'est sur.

Ensuite :

> 5 DO 35 agi/fo/cha (je peut envisager un exo PO?)

> FM PO sûrement

Après, j'ai pas d'idée sur l'amulette/Botte/cape (elya wood?)

Merci de me donner vos avis.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Miuw: Tu peux virer 2 capes de ce résumé: La limbes nécessite 201 intell, la corbacape passe pas et la puissante fulgurante est inutile (11 PA c'est pas indispensable).
Awai, 11pa pas indispensable, mais tu sais, ca fait toujours plaisir. Je joue en 11pa 5/6 pm de base, et sa me sauve de bien de situations, je risque pas de quitter ce mode ^^
Citation :
Publié par Miuw
///
Sa me plait bien. Mais comme dit la quote en dessous, j'ai pas assez pour le prérequis Limbe.

Citation :
Publié par Papy-Increvable
Miuw: Tu peux virer 2 capes de ce résumé: La limbes nécessite 201 intell, la corbacape passe pas et la puissante fulgurante est inutile (11 PA c'est pas indispensable).
Limbes perfect + vent perfect, soit un om de 20 sur le gela pasdur, soit tu om les deux, a 50intell.
Non, depuis une maj, si tu veux équiper une arme, et que sans tu as pas les prérequis, et qu'elle comble tes prérequis de celle ci, tu peux l'équiper
(je sais pas si tu me comprend)
+1 voilà comment je voulais l'expliquer :d
Parcho 101, Vent 40, limbes 40, les bottes horchon 45intell . Tu as largement les prérequis.

Sinon gelano 20intell.
Sans parcho? Car je veut parcho 101 all stats d'un coup, car si je parcho juste l'intell maintenant et que je met par exemple 150 point agi et le reste en force, quand je restats, je serait obliger de prendre la potion qui me fait remettre tout mes stats à 0.
Bah...

J'sais pas pour moi un eca multi se doit d'être parcho intell, force & agi mini (et la sag, mais bon)

Donc après ... Limbes 40, vent 40, horchon 45, Cape céré 30 sa fait 155 intell...

Resterai plus qu'a OM la vent 50, OM la céré 40 (sa doit se faire), et mettre un gelano 30intell.
Les parchos sa se fait pas comme sa ^^'. C'est assez long.

Donc :

Vent 40 + Céré 30 + Horchon 45 = 115 + 40 des Limbes = 155

Manque 46 intell.

Mais OM une vent sa va bousiller un autre truc ( DO/PO/CC/cha ) Pareil pour la Limbe (-5x force non merci).

Donc faut je trouve 46 intelligence.

16 si je prend Gelano 30 intell (je laisse tomber PO/PA du coup.)


Mais, si je parchotte 101 Inteligence, que je met point d'agi et le reste en force ou vita, est-ce que au restat, en prenant la 2e potion, l'intelligence restera donc a 101, mais est-ce que l'agi et la force/vita descendront a 0 ou à 101?
Oublie la limbes si t'es pas parcho alors?...
Perso pour pas a avoir a Fm, ou pour pas galérer a parcho a 101 j'jouerais avec des bottes drag tout simplement, elles filent quand même un chouilla de dommages, un peu d'intel et de chance et je joue en partie bluff et les sorts intel. Donc ca me convient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés