Coucou!
(C'est marrant, j'avais fait un peu la même map que toi avec l'éditeur à sa sortie ).
Pour ce qui est des textures, il y à un léger bug depuis une des mises à jour de SoZ si je me souvient bien (jamais corrigé depuis...).
La raison technique de ce plantage lors de la compilation, je ne m'en souvient plus ...
La meilleure méthode pour palier à cela est de remplir chaque carré noir de ta grille (ceux que tu as modifier avec au moins une texture en plus de ton herbe de base) et d'y appliquer au moins 5 textures en tout.
Pour ma part, j'ai habitude de mettre les textures "par défaut" blanc,gris ou noir à 1% (donc ca ne se voit pas du tout comparé a tes "textures principales" et tu les reconnais facilement).
Un clic dans le/les carré(s) suffit pour inscrire ta texture "par défaut", pas besoin de le recouvrir complètement, ce qui à l'avantage d'être facilement modifiable, transformable malgrés la containte de devoir utiliser cette manip.
Le résultat: tes textures sont correctements appliquées et ne disparaissent pas ou ne clignotent plus une fois compilées.
J'espère avoir été clair et utile .
Dernière modification par MaJo ; 11/12/2011 à 17h30.
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