[Actu] Transferts gratuits de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cf : http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1673

[ Édité par GoTua : consultez également cette annonce en français directement sur notre site ! ]

[ Édition n°2 par GoTua : modification du titre d'origine du topic pour quelque chose de plus neutre. ]

Dernière modification par GoTua ; 12/12/2011 à 00h05.
pas sûr que azgal soit la meilleur solution mais bon , on va pas cracher dessus, vu la mort du T4 entre 02h00 et 10h00, et encore jsuis gentil !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Fullnight
on parle de war là, c'est pas comme si une seule gu de renommée était restée sur ce jeu longtemps hein.
Et tu penses à quelle(s) gu(s) partie(s) trop tôt ?
Message supprimé par son auteur.
C'est qui Eden Herian ?

Taunt à part, c'est tout de même la fusion de serv la plus rapide de l'histoire de WAR.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Ils sont cons, mais je pense pas qu'ils aient attendu 3 ans d'exploitation pour comprendre que ouat' mille serveurs, ça coute plus cher que 2 serveurs, "mec".

C'est surtout, qu'ils ont pris conscience que la population de WAR ne remontera jamais, et que c'est illusoire d'espérer voir des serveurs vides se reremplir.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 09/12/2011 à 23h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ils sont cons, mais je pense pas qu'ils aient attendu 3 ans d'exploitation pour comprendre que ouat' mille serveurs, ça coute plus cher que 2 serveurs, "mec".

C'est surtout, qu'ils ont pris conscience que la population de WAR ne remontera jamais, et que c'est illusoire d'espérer voir des serveurs vides se reremplir.
Bah je pense surtout qu'avec la sortie de Swtor le 13, ils ferment les robinets s'tout. Parce que la population ça fait un moment qu'elle est morte.

Le mec s'était pour de rire dans la phrase, go acheter un peu d'humour.
Je notais juste que pour la sortie de AION puis de Rift, GOA et Mythic avaient mis plusieurs mois pour se résigner à fermer les serveurs.
Ils y croyaient encore.

Là, ils fusionnent avant même la sortie de Swotor.
Ça donne une idée de l'espoir qu'ils ont dans l'évolution du jeu.
M'enfin, ça m'arrange, ça fera plus de romains les prochains mois.

Quant à mon humour, pas de soucis, j'en ai des brouettes entières, on a pas le même fournisseur, c'est tout.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Wothan
Au moment des sondages pour Athel le nombre de personnes qui voulait rester sur Athel était assez élevé ( ~40% si je me souviens bien ), donc c'est pas étonnant que c'est la même pour les allemands.
Pour le second sondage, il n'y avait que 17.5% à vouloir resté sur AL.
M'enfin, tant mieux pour les Allemands s'ils sont encore assez nombreux sur leur serveur.


Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je notais juste que pour la sortie de AION puis de Rift, GOA et Mythic avaient mis plusieurs mois pour se résigner à fermer les serveurs.
Ils y croyaient encore.

Là, ils fusionnent avant même la sortie de Swotor.
Ça donne une idée de l'espoir qu'ils ont dans l'évolution du jeu.
Personnellement, je trouve dommage qu'ils aient encore suffisamment d'espoir dans le jeu pour ne pas nous coller un f2p comme DCUO.
A moins que ça demande trop de boulot pour le seul stagiaire (en contrat par alternance) qui reste à bosser sur WAR.


Citation :
Publié par Cassgrain
J'essaie de transférer un perso de Azgal vers Norn mais ya rien. Pas de transfert disponible. Faut savoir ce qu'ils veulent.
Il suffit d'apprendre à lire :
"Server Transfer Options:

For players on the North America Servers, we are opening up the following free transfer option:

Gorfang -> Badlands

For players on the European Servers, we are opening up the following free transfer option*:

Karak Azgal -> Karak Norn

* Based on feedback via our community, Drakenwald is not being included in this process at the moment.

These options will be available as of 12/14/11.
"
Il faut attendre le 14 décembre pour faire le transfert.
Citation :
Publié par Cassgrain
J'essaie de transférer un perso de Azgal vers Norn mais ya rien. Pas de transfert disponible. Faut savoir ce qu'ils veulent.
A mon avis ce qu'ils veulent c'est des gens qui lisent la news

Citation :
Publié par krono
bonne nouvelle effectivement, mais trop tard pour moi aussi

ne jamais dire jamais, je reviendrais ptete d'ici qq mois si ça bouge toujours.
Imo c'est une erreur de voir ça comme ça. Depuis le temps on commence tous à avoir une certaine expérience des fusions. On peut donc imaginer qu'on va avoir un gros regain d'activité les premiers mois avant une nouvelle érosion (et la dernière fusion de serveur ensuite).
Donc revenir "d'ici qques mois" ça revient à manquer le meilleur moment pour revenir quand ça va redevenir moins bien... ça me semble pas opti
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
J'étais tellement content de pouvoir migrer mon chasseur de squig que j'ai pas regardé la date de migration, pas la peine d'en faire un fromage, ça fait déjà le 2ème. Merci.
cote destru en fr en guilde sur ka y a que les centurions effectivement( en gros on est 1a2fg par soir mais on tourne sur une alliance qui rassemble la majorite des guildes actives de ka ce qui nous permet d avoir une wb le soir)
Citation :
Publié par Psykoyul
Donc revenir "d'ici qques mois" ça revient à manquer le meilleur moment pour revenir quand ça va redevenir moins bien... ça me semble pas opti
oh tu sais moi je ne suis pas bien opti

Mais bon, tous mes anciens potes de jeu qui ont arrêté un par un aux files des mois ne comptent pas revenir après cette annonce, on doit être 4 ou 5 vieux avec un abo actif et plus trop le courage de se co. Le pire c'est qu'on est toujours à se connecter sur mumble presque tous les soirs (comme des vieux on a pris l'habitude) et on discute ou on se fait des partie de BF3. En vrai on veut surtout se retrouver avec tout le monde dans un nouveau jeu.

Donc oui se sera peut être partie remise dans quelques mois si SWTOR déçoit (il n'aura pas été le premier). Honnêtement j'espère m'amuser quelques mois avec mon sabre laser le temps que GW2 sorte (on croise les doigts).
Ils ont pris cette décision beaucoup trop tard effectivement.

Les nouveaux joueurs sont depuis bien trop longtemps déçu par l'inactivité partiel du t2 et t3 ce qui les décourage à continuer à jouer. 1 joueur mécontent c'est 10 de perdu, surtout un nouveau parce qu’un mec qui n'est pas content mais qui joue depuis 3 ans va devoir justifier les 3 années de jeu.
Un nombre incroyable de joueurs ont déjà transféré leurs perso de KA à KN. Ca a fait de l'argent à Mythic certe je suis certain qu'ils voulaient en profiter un peu mais ils n'ont pas compris que ces transfères sont une sorte de signal d'alerte. Quand on voit plusieurs grosses guildes complète qui transfère.... on se dit soit: chouette de l'argent ! Soit merde y a un truc qui va pas.

Au pire j'aurai préféré un serveur en surpopulation qui lag (à l'ancienne ) mais qui tourne (c'est motivant pour les nouveaux joueurs (et les anciennes (bref pour tout le monde))). Mais bon, c'est un peu trop tard je pense, maintenant beaucoup trop d'ancien joueurs ont arreté et beaucoup trop de nouveaux joueurs diffusent des retours négatifs.

J'aime toujours le jeu mais leur service "commercial" ou je sais-pas-quoi est vraiment pourri-lunatique. En 3 ans trop de mauvaises décisions (ouverture de 3000 serveurs, ect...) et de décisions trop tardives (la fusion des serv, ect...).
Vous pourriez faire le point sur ceux qui tournent là-bas (ordre comme destru avec les effectifs) et qui vient bien sûr.

bon je suis pas co tres souvent mais je vais essayer de repondre
cote ordre la plus grosse structure est the oscure ca tourne a 3fg le soir et une dizaine de rr100 s y trouve.elle est en alliance avec radian khnights (depend des soirs mais entre 1et 2fg) et disorder(tres peu d actif)
a cote de ca on trouve unity (1fg max),ordo norbis(entre 1et 2fg) et beaucoupd e guildes mineurs

cote destru :la plus grosse alliance (composee de 8guildes) dont les centurions font parties peut alligner 1wb par soir minimum (parfois 2) et en journees on tourne entre 15et 20 personnes de connectees
a cote de ca on a angels of retribution(1fg) night watch(1fg voirs moins) et une multitude de petite entites

en gros voila ce que ca donne
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés