[Annonce] Noir Dechu réunit vos guides.

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, tout d'abord, je me présente, je suis Miaouwz, conseiller de Noir Dechu.

Je viens créer ce topic dans le but de réunir le maximum de membres pour notre forum de guilde, afin que l'aspect communautaire de la guilde passe avant l'aspect de rivalité.

Noir Dechu a, pour but, d'aider les nouvelles personnes dans d'éventuels problèmes, que ce soit un guide de changement de classe, un guide sur une voie de Dragonica, ou une idée sur les F7.

Alors, vous me direz : Mais on n'a qu'a chercher sur internet, et on trouve tout !
Eh bien non, le but là, et de réunir dans un ensemble, l'avis de plusieurs joueurs, et faire disparaître le sens "Build exemplaire" comme idée que donne certains guides.

En plus de cela, le but est de réunir des gens sur le forum pour qu'on le prenne pour un centre d'aide, de soluces, plutôt que de poser ses questions sur un forum de plusieurs dizaines (centaines) de jeux différents, là, au moins, on clique sur Noir Dechu et on a ce qu'il faut. Bien sûr, il n'y a que de la bonne intention la dedans.

Merci de votre éventuelle aide, sachant que le but n'est que de ravir les joueurs !

Allez ici pour vous inscrire : http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/register . Vous recevrez (normalement) un message dans votre boîte aux lettres (MP) vous souhaitant la bienvenue.

Je tiens à préciser que je sais qu'il y a un concours de builds, or, quand j'ai commencé mes premières pubs, je ne le savais pas, donc je voudrais que vous sachiez que je mettrais bien sûr le nom des sources, et ça ne sortira pas du forum Noir Dechu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés