[Topic Unique] Codes bonus permettant l'obtention d'objets en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Site en maintenance, suis sur que après ça vas plus marcher
Et bien apparemment pas. J'ai pu rentrer un nouveau code sans problème.
Je vais m'en garder une petite dizaine pour jouer les jours premium.


Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ca marche pas chez moi j'ai reçu un mail en allemand que je ne comprends et c'est tout.
Tout ce que tu as à faire, c'est entrer ton adresse email et remplir le CAPTCHA. Dans ce mail en allemand, tu as le code. Il se présente ainsi :

"Ihre Seriennummer lautet:
CBSDE3TNY-5E24-729T"
Citation :
Publié par Fartha
Et bien apparemment pas. J'ai pu rentrer un nouveau code sans problème.
Je vais m'en garder une petite dizaine pour jouer les jours premium.



Tout ce que tu as à faire, c'est entrer ton adresse email et remplir le CAPTCHA. Dans ce mail en allemand, tu as le code. Il se présente ainsi :

"Ihre Seriennummer lautet:
CBSDE3TNY-5E24-729T"
Le site est down, j'sais pas comment t'en a activer

Ou alors tu joue sur US.
Citation :
Publié par Fartha
Tout ce que tu as à faire, c'est entrer ton adresse email et remplir le CAPTCHA. Dans ce mail en allemand, tu as le code. Il se présente ainsi :

"Ihre Seriennummer lautet:
CBSDE3TNY-5E24-729T"

Ah non c'est bon c'etait parti dans mon courrier indesirable. Par contre j'arrive pas a me log sur le site pour rentrer le code.
Il faut créer un compte ou il est deja crée quand on joue ? Je rentre mon mot de passe et ça marche pas. et quand je vais sur la recup, il reconnait pas mon adresse mail ...

Dernière modification par Ruby Hawk ; 09/12/2011 à 23h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZeFeKa
pour ceux qui veulent rentrer leurs codes, ca marche très bien via le site des clan wars : http://worldoftanks.eu/uc/clanwars/maps/earth/reg_01/ (en haut à droite se log, puis clic sur son pseudo -> enter bonus code)
J'suis pas chaud de risquer le ban pour bug exploit...
Citation :
Publié par Wothan
C'est le même code et pseudo que celui que tu use quand tu lance Wot, mais assure toi d’être bien sur la partie euro du site, si tu es sur la partie us il reconnaitra pas ton compte.
ah oui c'est ça merci !
Citation :
Publié par Max-x
20 code = 3m4 crédit, 20 places de garages, 20 jours premium.
Après, ban pour bug exploit, possible aussi.
Ca serait bien que les gens qui spam les codes ce fassent ban d'ailleurs, enfin ca me ferait bien marrer

Par contre le t127 a dégager vite fait c'est une bouse mais j'ai gagner une place de garage ca m'en fait 4 de libres pour l'arrivé de la branche française
Citation :
Publié par Brimstone
Ca serait bien que les gens qui spam les codes ce fassent ban d'ailleurs, enfin ca me ferait bien marrer

Par contre le t127 a dégager vite fait c'est une bouse mais j'ai gagner une place de garage ca m'en fait 4 de libres pour l'arrivé de la branche française
On aura une place de plus quand les français vont pop
Citation :
Publié par Max-x
J'suis pas chaud de risquer le ban pour bug exploit...
Perso, je prends le risque.
Il est écrit nul part qu'il est interdit de cumuler les codes, que ce soit dans les conditions d'utilisation ou le site/email allemand.
Citation :
Publié par Max-x
20 code = 3m4 crédit, 20 places de garages, 20 jours premium.
Après, ban pour bug exploit, possible aussi.
c pour ca que je ne tente pas plus d'une fois (meme si cest tres tentant lol), je sais que wargaming a pas l'air de rigoler avec les bans.

de toute facon ca doit faire un an que jai mon compte gratos (mais jai farmé dur pour mon ferdinand/tiger I et II), le compte premium cest juste pour aller plus vite, et il me reste que 3 jours avant la prérelease de SWTOR... donc pas de prise de risque pour ma part héhé



En tous cas, il est bien sympa ce T 127, il se revend super cher (170000 crédits) pour un tier III (mon pz IV tout stuffé tiers V, hors équipement cest 158000 crédits seulement)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 10/12/2011 à 10h29.
Citation :
Publié par Fartha
Perso, je prends le risque.
Il est écrit nul part qu'il est interdit de cumuler les codes, que ce soit dans les conditions d'utilisation ou le site/email allemand.
Ué, mais bon c'est obvious qu'il vont pas laisser l'affaire en état
au pire ca devrais être que ban temporaire + retrait des bonus (voire un rollback)
Citation :
Publié par Fartha
Perso, je prends le risque.
Il est écrit nul part qu'il est interdit de cumuler les codes, que ce soit dans les conditions d'utilisation ou le site/email allemand.
Dans la cluf doit bien être écrite que profiter des bug est interdit, et vu que c'est eux qui décident ce qui est un bug et ce qui n'en est pas, ben voila !
Citation :
Publié par Max-x
20 code = 3m4 crédit, 20 places de garages, 20 jours premium.
Après, ban pour bug exploit, possible aussi.
Sur 4 jours alors
Citation :
Publié par Fartha
Perso, je prends le risque.
Il est écrit nul part qu'il est interdit de cumuler les codes, que ce soit dans les conditions d'utilisation ou le site/email allemand.

trouve ca nul alors.... enfin avis perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés