[Actu] Soirée d'avant-première française du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/12/2011 à 21:06 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
EA, BioWare et LucasArts invitent la communauté en avant-première à célébrer le lancement de Star WarsTM : The Old RepublicTM et nous donnent rendez-vous au Virgin Megastore Champs-Elysées le mercredi 14 décembre 2011 à 20h


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hâte de voir les cosplay \o
Citation :
Publié par Hrunh
Yeaaaah ... Chouette news !!!
Mais bon, ils seraient venus dans le sud ça aurait autrement plus de roxxance !
Apres le 3-0, on pleure toujours et on essaye d'oublier......

++

Esteal
Et bien sur les mecs qui achètent des boites le 14 au Virgin auront l’accès anticipé le 15 car ils seront aller faire un bisou irl a chewbaca, alors que des brave gens comme nous qui ont préco depuis des semaines devront peut être attendre le 18 voir le 19...

Ya plus de justice dans ce monde :cry:
Citation :
Publié par Jed
Et bien sur les mecs qui achètent des boites le 14 au Virgin auront l’accès anticipé le 15 car ils seront aller faire un bisou irl a chewbaca, alors que des brave gens comme nous qui ont préco depuis des semaines devront peut être attendre le 18 voir le 19...

Ya plus de justice dans ce monde :cry:
Il n'y a rien de tel d'annoncé. (et c'est vraiment difficile d'y croire)
Citation :
Publié par Jed
Et bien sur les mecs qui achètent des boites le 14 au Virgin auront l’accès anticipé le 15 car ils seront aller faire un bisou irl a chewbaca, alors que des brave gens comme nous qui ont préco depuis des semaines devront peut être attendre le 18 voir le 19...
J'en doute, l'event, ainsi qu'un hypothétique code qu'ils pourraient avoir n'a rien à voir avec une date d'enregistrement sur leur compte.

De plus, les codes pré-commandes ne devrait plus marché après le 12 décembre me semble.
Un peu osé je trouve, beaucoup de testeurs ont déjà préco et recevront leurs boites en VPC ou ont pris la version digitale (surtout que le jeu n'a pas encore réellement fait ses preuves même si la beta était bien pour beaucoup de monde).
J'espère pour eux que ce sera vraiment une opération réussie, mais j'ai peur que ça soit un peu le flop...genre un peu le désert que l'on a vu pour le lancement de la playstation 3.

remember...
sony-playstation-3-01-PS3.jpg
Citation :
Publié par Morh
Je sais pas y'a aussi les fans de star wars là en plus donc ...
J'espère vraiment oui, mais bon n'étant pas fan de SW j'ai vraiment du mal à me rendre compte de l'importance du phénomène SW en france comparé aux US par exemple...où là je suis sûr et certain que beaucoup camperont devant les portes 15h avant.
J'imagine que la plupart des fans déjà acquis au jeu l'ont précommandé et vont le recevoir peut avant ou peu après cette date directement chez eux, non ? Du coup je ne sais pas trop qui va acheter le jeu sur place, à part les plus gros impatients ou ceux qui n'ont pas pu avoir de Collector chez leur revendeur habituel (NB : ils s'y sont pris comme des manches).
Bah... trop loin, dommage que ce soit pas à Marseille.

Citation :
Publié par Esteal
Apres le 3-0, on pleure toujours et on essaye d'oublier......
C'est vrai que, à choisir, on garde le 3-0, on vous laisse l'avant première
Citation :
Publié par Jed
Et bien sur les mecs qui achètent des boites le 14 au Virgin auront l’accès anticipé le 15 car ils seront aller faire un bisou irl a chewbaca, alors que des brave gens comme nous qui ont préco depuis des semaines devront peut être attendre le 18 voir le 19...

Ya plus de justice dans ce monde :cry:
Et moi je suis presque sûr que tous les accès anticipés "débuterons" ensemble... le 15 .... Aller on parie ??
Citation :
Publié par Dohar
j'espere que l'equipe JOL mettra des photos et des videos en lignes pour ceux qui sont pas à Paris.
On fera au mieux ! En tout cas on y sera bien évidemment.

Sinon par rapport à ce que je lisais plus haut. Ne dite pas de bêtise concernant l'acès anticipé. Les codes ne peuvent plus être entrés à partir du 12 Décembre, il n'y aura aucun avantage pour les gens qui iront à l'évènement et qui, éventuellement, achèteront une boite sur place. L'accès anticipé démarre le 15 (à minuit ou plus tard on ne sait pas) et c'est en fonction de la date à laquelle vous avez inscrit votre code dans le centre d'activation des codes sur le site officiel.

Par contre si vous venez à cet event vous pourrez remporter des goodies ! Et surtout serrer la pince de notre développeur Frenchie, Emmanuel Lusinchi !
Citation :
Publié par Ivarox
Et moi je suis presque sûr que tous les accès anticipés "débuterons" ensemble... le 15 .... Aller on parie ??
Oui.
Citation :
On fera au mieux ! En tout cas on y sera bien évidemment.
Une petite dedicasse pour JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés