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[Actu] Précision sur l'event final avant la fermeture du jeu

Cette actualité a été publiée le 7/12/2011 à 18:04 par Aliwan sur notre site Star Wars Galaxies :

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Voici quelques précisions sur le déroulement de l'event final organisé à l'occasion de la fermeture définitive du jeu.
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Sephirvine
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moi qui n'ai jamais joué à ce jeu, et ne me base que sur des dires et sur le papier, je ne peux qu'approuver la note personnelle
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Mh un des plus complet p-e pas mais avec un des meilleurs système de craft c'est clair ...

En tout cas c'est bien dommage qu'il ferme ce jeu pour l'autre :/
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je le regretterais à jamais ce jeu ...
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Citation:
Envoyé par raijnn Voir le message
Mh un des plus complet p-e pas mais avec un des meilleurs système de craft c'est clair ...

En tout cas c'est bien dommage qu'il ferme ce jeu pour l'autre :/
Je dis bien: "un" des plus complets.

Système de housing jamais vu aussi poussé et complet ailleurs. Système de craft pareil. Système de story teller pour créer toi même tes propres event (avec animation, npc, loot personnel, ect...), système de création de quête personnelle, le space mutlijoueur (avec housing dans ton vaisseau, pilote, co-pilote, les autres dans les tourelles, le tout pour PVE ou PVP). Des classes assez originales (je ne parle pas du pré-NGE avec un système de classe encore plus poussé.). Système de buff interactif avec des joueurs qui danse et qui joue de la musique pour te buffer dans les cantina (ce qui participe à l'immersion et au RP), système de chasseur de prime sur les joueurs (les bounty hunter check les primes, en choisi une, et puis lance des droides pour te poursuivre et tu tuer pour récolter ta prime). Système de pet poussé, avec craft de pet (via ADN), puis faut le faire grandir, lui apprendre des skills + arbre d'expertise de pet. Dois-je parler aussi du système de vendeurs personnelles où tu pouvais créer ton propre magasin, spécialisé ou non avec une décoration comme tu le souhaites pour faire ton business ? Et encore plein d'autre... (et je ne parle pas encore du pré-NGE, ca serait trop long ^^).

Tu penses pas que c'était un jeu très complet (je dis pas que c'est le seul évidement, mais pour moi c'est un des plus complets).

Dernière modification par Aliwan ; 07/12/2011 à 18h38.
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Moui, enfin 'faut croire que toutes ces soit disant qualités n'ont pas été suffisantes pour assurer la pérénité de ce mmo...

Les "meilleures idées du monde" sans clients ne valent rien.
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MasT3R
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Perso je retiens surtout un total gachis du debut à la fin...

Un jeu fouilli, bugué, à l animation ratée et au cliping horrible... seuls les decors étaient jolis...

Alors il y avait bcp de possibilités c est vrai, mais tout etait tellement mal exploités... il suffit d'essayer de trouver un item dans le bazard pour comprendre à quel point ce jeu etait mal pensé mal realisé et si peu intuitif...

Pour finir, il a ete remanié plusieurs fois et a au final extremement mal vieilli et les serveurs vides ne trompent personne...

Dommage malgré tout qu'une solution n ai pas ete trouvee pour les qq inconditionnels qui souhaitaient continuer à y jouer.
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Citation:
Envoyé par Yopuka Voir le message
Moui, enfin 'faut croire que toutes ces soit disant qualités n'ont pas été suffisantes pour assurer la pérénité de ce mmo...

Les "meilleures idées du monde" sans clients ne valent rien.
C'est pas un problème de feature ou de qualité de jeu, mais un problème de gestion de la part de SOE. Je n'ai jamais vu un jeu aussi mal géré que ca.

Déjà la NGE, ca a tué le jeu. Puis, ils ont arrêté l'investissement de ce jeu (à sa sortie, en 2ans, ils ont sortis 3 extensions, et puis, plus rien depuis la NGE). Pareil pour les patch, le nouveau contenu, en plusieurs années, on a quasiment rien eu. A part une nouvelle instance (Hoth), le reste, c'était que du détail. En plusieurs années d'exploitation, c'est normal que le jeu s'épuise.

Le pire, c'est le vol atmosphérique. On attend ce patch depuis des années, et SOE l'a implémenté y'a un mois.... quand le jeu va fermé quoi.

C'est juste un peu du foutage de gueule made in SOE jusqu'au bout du jeu. Et il est là le problème. Tu prend un jeu comme WOW, penses-tu qu'il aurait eu autant de succès si blizzard ne sortaient jamais de nouveaux contenu (donjon, raid, extensions, ect...) en plusieurs années de jeu ? Je pense pas.
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Compte #401506
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Citation:
Envoyé par MasT3R Voir le message
Perso je retiens surtout un total gachis du debut à la fin...

Un jeu fouilli, bugué, à l animation ratée et au cliping horrible... seuls les decors étaient jolis...

Alors il y avait bcp de possibilités c est vrai, mais tout etait tellement mal exploités... il suffit d'essayer de trouver un item dans le bazard pour comprendre à quel point ce jeu etait mal pensé mal realisé et si peu intuitif...

Pour finir, il a ete remanié plusieurs fois et a au final extremement mal vieilli et les serveurs vides ne trompent personne...

Dommage malgré tout qu'une solution n ai pas ete trouvee pour les qq inconditionnels qui souhaitaient continuer à y jouer.
excuse moi d'être direct mais va jouer à swtor. ça fait un septennat que tu pourris swg non stop , on a compris. Il n'empêche que le monde des jeux un peu innovants et riches, pour ne pas dire , un peu moins cons que la moyenne, est en train de disparaître tel une peau de chagrin. Il reste quoi ? UO, DFO qui ne va sans doute pas survivre à sa 2.0, MO qui n'a jamais décollé, eve POTBS ? Wodo est mort né... Ca fait pas beaucoup face à cette masse d'imbécillités (oui vous pouvez me modérer mais tout le monde le pense)

allez censurez jol, censurez.
et au bout de 7 ans vous n'avez pas compris qui est à l'origine de toutes ces décisions ?

Citation:
Les "meilleures idées du monde" sans clients ne valent rien.
ca n'a rien à voir avec la qualité du jeu, qui était bien moins buggué et globalement plus clean que la beta de swtroll avec son herbe en forme de tige de fer (MEME dans vanguard ou aoc je n'ai pas vu un tel artefact) ou ses persos qui traversaient les textures des ascenseurs. faut quand même le dire. sw est quand même le seul mmo au monde ou j'ai vu les textures se charger 10 sec en retard. Donc charger swg de tous les maux est comment dire, juste malhonnête.

Les gens sont partis suite à des décisions catastrophiques de qui on sait, les mêmes ayant fermé le jeu brutalement pour éviter tout départ massif d'abonnés de swtor vers son ancêtre. car au fond le concurrent le plus dangereux de swtor aurait été swg.

SWG RIP

Dernière modification par Le Grognard ; 07/12/2011 à 19h29.
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Repose en paix SWG, Dommage que TOR ta tué! RIP
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En enoncant toute la liste, tu m'as fait saliver, Aliwan. Quel dommage que je n'ai pas connu ce jeu quelques années plus tot.
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Noni
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Je n ai qu une chose a dire :
SWg le tor tue
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Sleepy Fitzcairn
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Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
Je dis bien: "un" des plus complets.

Système de housing jamais vu aussi poussé et complet ailleurs. Système de craft pareil. Système de story teller pour créer toi même tes propres event (avec animation, npc, loot personnel, ect...), système de création de quête personnelle, le space mutlijoueur (avec housing dans ton vaisseau, pilote, co-pilote, les autres dans les tourelles, le tout pour PVE ou PVP). Des classes assez originales (je ne parle pas du pré-NGE avec un système de classe encore plus poussé.). Système de buff interactif avec des joueurs qui danse et qui joue de la musique pour te buffer dans les cantina (ce qui participe à l'immersion et au RP), système de chasseur de prime sur les joueurs (les bounty hunter check les primes, en choisi une, et puis lance des droides pour te poursuivre et tu tuer pour récolter ta prime). Système de pet poussé, avec craft de pet (via ADN), puis faut le faire grandir, lui apprendre des skills + arbre d'expertise de pet. Dois-je parler aussi du système de vendeurs personnelles où tu pouvais créer ton propre magasin, spécialisé ou non avec une décoration comme tu le souhaites pour faire ton business ? Et encore plein d'autre... (et je ne parle pas encore du pré-NGE, ca serait trop long ^^).

Tu penses pas que c'était un jeu très complet (je dis pas que c'est le seul évidement, mais pour moi c'est un des plus complets).
Tu as tout dit.
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AnkaAa
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c est bien dommage j ai commencer sur ce jeux et je trouves tout les autres mmorpg bien fade
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