Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Envoyé, à priori.
Et je sais pas de quel bonus de SP tu parles, à priori les trial account s'entrainent aussi vite que les autres accounts.

Pense à virer ton adresse mail.

T'as mon nom ig dans l'invite, contacte moi si besoin d'aide.
Bonjour

Je suis également à la recherche d'un code 60 jours d'essai.
Je suis motivé à prendre parti à ce jeu, et à m'y investir.
C'est pourquoi, je cherche un parrain pour m'aider à avancer.

Mon adresse: morel.cle@gmail.com

Je vous remercie

Dernière modification par clemano074 ; 11/12/2011 à 11h39.
Bonjour je n'avais pas eu de réponse a ma demande , si quelqu'un peu me fournir un 21 voir 60 jours j'en serais ravis

Je cherche aussi une âme charitable pour prendre un nooby sous son aile et lui montrer / expliquer le jeu un peu plus en profondeur.

Je suis dispo souvent , me débrouille en anglais et dispose d'une ( très) bonne machine !
__________________

Bonjour

J'aimerais beaucoup découvrir ce jeu. Même si un code 60 jours est forcément plus alléchant (je n'en refuserai pas !), un code 21 jours m'ira tout aussi bien =)

Merci d'avance !!
Citation :
Publié par Braska
Bonjour

J'aimerais beaucoup découvrir ce jeu. Même si un code 60 jours est forcément plus alléchant (je n'en refuserai pas !), un code 21 jours m'ira tout aussi bien =)

Merci d'avance !!
N'hésite pas à m'envoyer ton email par MP.
Bonjour ,

Je souhaiterais si possible une clef de 60 jours.
Cela fait plusieurs mois que je parcours le forum et je pense qu'il est temps de me lancer.
Je devrais avoir le temps en 2 mois de me faire une idée plus approfondie du jeu qu'avec les 21 jours du trial.
Je vous remercie d'avance.

PS : Possibilité de me l'envoyer par mp svp ?
Bonjour, cela fait quelque temps que j’hésite à me lancer sur EvE online, mais avec 15 jours, je pense que c'est un peu trop juste pour tester, donc je suis à la recherche d'une clé de 60 jours, s'il en reste toujours bien entendu


voici mon mail, ddevil_quake@hotmail.com.

Merci ^^
Merci à toi Cassgrain
Je reste preneur si quelqu'un possède une clef de 60 jours.
Citation :
Publié par Nysza
Bon, au cas où plus personne n'ait de 60j, je t'ai envoyé une 21 (c'est un peu mieux que 15 ). Si quelqu'un a une 60j de rab, qu'il te l'envoie
Merci, en espérant que quelqu'un est tjours une clé de 60 jours
Pm envoyé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés