JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Brocéliande, faire table rase du passé. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias
<regarde brocéliande brûler des feux de la haine>

Voit le brasier se déchaîner soudainement.

<voit un type courir avec une barrique d'huile vide qu'il vient de jeter dans le feu>

Pyromane !
Ca a rien à voir avec Brocéliande, mais avec JoL
Lien direct vers le message - Vieux
Keelala
Alpha & Oméga

Y'a un truc que je ne pige pas...

Visiblement tout le monde à l'air très énervé/déçu par l'ambiance actuelle sur le forum pour cause d'évènement majeur IG...

Et pourtant, tout le monde poste encore et encore, les uns pour critiquer, les autres pour critiquer ceux qui critiquent, etc...

Je vais peut-être dire une bêtise, hin, mais dans ce genre de cas, irl, je change de sujet ou je m'éloigne de la personne qui m'énerve. Je n'insiste pas lourdement sur le sujet qui fâche...

La grande loi du forum, c'est qu'un sujet peu disparaître lorsque l'on y répond pas et ça nettoie le forum des mauvaises vibrations... C'est génial, ça !

my two coppers.
came
Bagnard

tout a fait d'accord avec Keelala, mais dans ce cas pourquoi alors aussi remonter ce genre de post a part pour retourner le couteau dans la plaie non
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ho, il a Huit mois ce post, Huit, et j'ai pas encore totalement saisi dans quel contexte il a été écrit ( faut que je me retape 28000 threads de l'époque ), certainement pas dans celui d'aujourd'hui, alors SVP, ne sortez pas mes propos de leur contexte.
Une question Aratorn serais tu encore prêt a ressortir les mêmes propositions? Sachant qu'ils ont été battu en brêche.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
PS: Tu n'as pas fait expres ? c'est marrant moi aussi ca m'arrive de remonter 50 pages de sujet pour poster sur un post d'il y a quelques mois surtout un post qui se rapproche de la situation actuelle non mais t'inquiete pas tu reste credible
Mais Lis mes explications sur le pourquoi de l'erreur!
Ce n'est pas moi qui suit allé le chercher! comme d'autres je me suis fait avoir!
Aerith
Alpha & Oméga

Ce post remonte d'un peut loin

je croit qu'il n'est plus d'actualité, et que vous avez déjà assez d'autre post pour vous exprimer sur ce sujet

on va arrêter la le Flood/flamme

Merci

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Le post étant fermé, je réserve mes réponses par PM à ceux qui voudraient continuer.

[Edit] Le post n'a pas été fermé par moi même, mais par Aerith.
Il se trouvait qu'au moment ou elle a fermé ce post, qui devait l'être, j'écrivais une réponse, réponse qui n'avait pas lieu de rester, le post ayant été fermé, et réponse qui a donc été transmise par PM à l'intéressé.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Brocéliande, faire table rase du passé.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite