JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Brocéliande, faire table rase du passé. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Brocéliande, faire table rase du passé.

Oui, la est l'avenir du serveur, à savoir dans la volonté de chacun d'y mettre du sien, à oublier les rancoeurs, à repartir du bon pied, afin que DAOC redevienne a nouveau, et ce pour tous, un jeu.

Serait-ce trop demander qu'à travers les trois royaumes, un vent de bonne volonté souffle de nouveau.

Est-il si difficile de retrouver l'esprit du jeu.

Oui, cet esprit a été battu en breche, mais par tout le monde, et ce depuis longtemps. Un certain mieux a été percu durant le mois dernier, mais une action malheureuse, suivie par des critiques acerbes et virulentes a réduit a néant ces efforts.

C'est juste pour tenter de faire revenir l'esprit du jeu, celui pour lequel nous avons, pour la pluspart, décidé de nous abonner.

C'est pour cela que j'emet le souhait que les gens se retrouvent, pourquoi pas sur ce thread, afin de savoir si une telle chose est possibles, si des horaires sont envisageables, en bref, si des regles de vie commune sont envisageables.

Sur ce, je vous laisse méditer, et j'espère que mon appel à la bonne volonté pourra (ou voudra) être entendu.

Aratorn Swordkeeper, Maitre d'Armes du Neuvième Cercle, Chevalier d'Albion.
Lien direct vers le message - Vieux
keillec
Roi

Citation:
certain mieux a été percu durant le mois dernier
normal c'etait les vacances !!
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

C'est mignon tout plein comme poste ca.

Surement un peu utopiques mais sympa quand meme.

En bref tu aimerais qu'il y ait des horaires de mis en place, infaisable sur broceliande on est pas des boy scouts comme sur Ys (joke ), c'est la GUERRRRREEEEEEEEEEEEEEEE.

Plus serieusement hib/Mid étant en trop faible nombre cela serait trop desavantageux pour eux.

Enfin tu es plein de bonne volonté c'est bien mais c'est foutu pour une ambiance saine (enfin sur les forums JOL).
Radamenthys
Alpha & Oméga

pardon je sors...
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Han le mechant Rada spas bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys

pardon je sors...
Je sais pas pourquoi mais je sens une certaine rancoeur envers les boites de thon de la part de Rada, allez savoir pourquoi
c'est peut être parce qu'il connait chaque brin d'herbe d'emain personnellement aussi
ps : Saleté tssssss
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine

Je sais pas pourquoi mais je sens une certaine rancoeur envers les boites de thon de la part de Rada, allez savoir pourquoi
c'est peut être parce qu'il connait chaque brin d'herbe d'emain personnellement aussi
ps : Saleté tssssss
ceci est un smiley pas un concour d'aurtograffe !
ok ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

/agree Aratorn.
Le plus marrant avec les reliques, c'est de les prendre et de se battre pour les avoir.
Alpha & Oméga

Bonne idée dans l'intention, mais bon, ca passera pas ici
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Je suis un joyeux uthopique et je sais par experience que tout est possible.
Je suis pour !!!

Jaha Effect
Vipers [WaR]
Roi

bonne idee aratorn mais la c impossible c une question d honneur
on se laissera po faire par une bande de donneur de lecon !
perso si je peut en faire voir a hibernia je le ferait !
<mode trool off>
bon jeu a tous !
chevalier vipers maitre d arme lvl 50 de la division rune (broc)
vipers skald lvl 3X (ys)
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Re: Brocéliande, faire table rase du passé.
Citation:
Provient du message de Aratorn
Oui, la est l'avenir du serveur, à savoir dans la volonté de chacun d'y mettre du sien, à oublier les rancoeurs, à repartir du bon pied, afin que DAOC redevienne a nouveau, et ce pour tous, un jeu.

Serait-ce trop demander qu'à travers les trois royaumes, un vent de bonne volonté souffle de nouveau.

Est-il si difficile de retrouver l'esprit du jeu.

Oui, cet esprit a été battu en breche, mais par tout le monde, et ce depuis longtemps. Un certain mieux a été percu durant le mois dernier, mais une action malheureuse, suivie par des critiques acerbes et virulentes a réduit a néant ces efforts.

C'est juste pour tenter de faire revenir l'esprit du jeu, celui pour lequel nous avons, pour la pluspart, décidé de nous abonner.

C'est pour cela que j'emet le souhait que les gens se retrouvent, pourquoi pas sur ce thread, afin de savoir si une telle chose est possibles, si des horaires sont envisageables, en bref, si des regles de vie commune sont envisageables.

Sur ce, je vous laisse méditer, et j'espère que mon appel à la bonne volonté pourra (ou voudra) être entendu.

Aratorn Swordkeeper, Maitre d'Armes du Neuvième Cercle, Chevalier d'Albion.
CE QUI SUIT EST FAUX: Tiens tiens on avoue a demi-mots.
On se refait une respectabilité?

Tout a fait d'accord pour jouer dans un bon esprit. Je sais pas si nos 4-5 malheureux animistes qui abusent voudront mais 99% des hibs ont toujours été pour.

Vive Orcanie !

PS: j'adore quand même que ce soit maintenant Aratorn qui prone un retour aux bonnes moeurs comme cela a déja été proclamé avec force et vigueur il y a quelques mois.
Comme l'histoire se repete et comme c'est commode quand Albion a maintenant 2 reliques mana. Ce serait trop dommage de les reperdre par les procédés qu'on a soit même utilisé contre hib.

Comment faire encore confiance a ce genre de propos ?

CECI EST UNE ERREUR INVOLONTAIRE DE MA PART.
Je m'en excuse auprès d'Aratorn et je laisse mes propos tout en affirmant qu'ils sont completements FAUX et pour assumer pleinement mon erreur.

Les posts que j'ai fait après sont toujours valables par contre ca reste jubilatoire.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Bon courage mais à mon avis le point de non-retour est dépassé, où alors il faudra beaucoup de temps.

Et comme il suffit qu'un petite minorité dans chaque camp n'adhère pas pour tout faire capoter, c'est du domaine de l'utopie.

En tout cas moi j'adhère, et en attendant vive Orcanie !
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Bonne idée dans l'intention, mais bon, ca passera pas ici
Triste constat Panda, auquel je suis malheureusement forcée d'acquiescer.

Même sur ce thread pourtant très posé d'Aratorn, les attaques, détournement de sujet et autres bêtises ont déjà commencé..
Elween
Alpha & Oméga

je suis 100% d'accord avec Aratorn, mais surtout avec Panda.
C'est pas sur JoL qu'on pourra etablir de tels regles.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Brocéliande, faire table rase du passé.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite