[Actu] Interview de guilde #39 "Anathema"

Répondre
Partager Rechercher
Content
J'avais pas fait gaffe mais Durkin... tu n'avais pas largement participé a mon titre de "Rabat-joie" au lancement de War ?

Au plaisir de jouer dans la même faction



Byoux a Jayce
C'est pas erak mais Erack je ne suis malheureusement personne sur jol sauf un simple membre.

Et toi qui es tu, une petite présentation aurais étais très apprécié.

Ensuite si notre interview ne te plais pas, libre a toi.

Et pour finir, durkin est un dieu, il avais prédit ton trollpost depuis des mois.

sur ce passe une agréable soirée à bientôt ingame
Citation :
Publié par Angron
Ce doit être la 3ème team que je vois se vanter de n'avoir jamais perdu le moindre "Dredgion" sur Aion

C'est quoi ce truc ? Quand même pas du PVE ?
En fait ça l'est a moitié. Y a des élites partout, c'est à celui qui fear de zone dans les pack d'élites le 1er qui gagne, du moins ça l'était pendant une période. Mais gg à vous quand même pour le reste.
Citation :
Publié par Angron
Ce doit être la 3ème team que je vois se vanter de n'avoir jamais perdu le moindre "Dredgion" sur Aion
En faisant le tour des guildes qui ont été sur Aion, on se rend vite compte que les Dredgion ne pouvait se finir qu'en match nul car personne n'a jamais perdu aucun Dredgion.


Bonne chance sur SWTOR.
Citation :
Publié par Aldi
En fait ça l'est a moitié. Y a des élites partout, c'est à celui qui fear de zone dans les pack d'élites le 1er qui gagne, du moins ça l'était pendant une période. Mais gg à vous quand même pour le reste.
malheureusement pas de spirit avec nous donc pas de fear
thjel clerc
kashira sorcier
karnac aède
hrist templier
irixia ou nefestitie assassin
erack gladiateur

avec cette team la je ne me souvient pas avoir perdu un dreadgion sauf erreur de ma part.
Comme LLC sera de la partie, on espère jouer à vos cotés comme sur war

Par contre le tournois compte pas, je suis désolé mais si on avait eu notre team (avec Asava en particulier) à ce moment la on aurai fini 1er aussi

GL à vous.
@ Durkin

Pour les prochaines , pourrais-tu mettre un petit peu plus de son s'il te plaît , j'ai vraiment du mal à t'entendre . D'avance merci

ps : j'ai mit tout au max mais avec mes soucis auditions certaines intonations de voix son vraiment très faibles
A cette époque y'avait tellement pas de joueurs de niveau en T4 que ça recrutait en Tiers 2, Ahaha !!! Nostalgie tout ça

Après ça a changé mais bon
Bizoo Anath
lxa tu a raison souvenir souvenir, au plaisir de play contre toi bsx

Et pour la voix de durk,
au 3615 durk, le vrai, l'unique, durkanders le nains vous fera un show vocal très sexy.
705€ ttc la minute, le tout reversé a l'association des geeks sans frontière.
Citation :
Publié par Lxa
Nostalgie tout ça
Grave ça passe vite... ^^

Imitation voix naine*

"Vous êtes venuuu écrire une nouvelle saga ?"


Citation :
Publié par Maurice II
uf uf, les chapeaux sont pas trop petits ? ou peut être les chaussettes? ^^

Poney flamboyant ... ca c'est du nom ! vous auriez du le garder
Vaut mieux une fierté non dissimulée que de la fausse modestie. Matte au dessus, on dit en plus que pour un coup Durk il dit pas que des conneries. ^^

Dernière modification par Compte #238807 ; 11/12/2011 à 10h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés