ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En effet, je modifiais le fichier et je le mettais en php afin de pouvoir modifier son contenu, j'oubliais qu'il était en au3. Maintenant j'ai une autre erreur quand j'utilise le logiciel qu'on a conseillé plus haut.

Le message d'erreur est celui ci :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : problemes.png
Taille : 437x216
Poids : 39,9 Ko
ID : 159201  
Ce sont les lignes 384 à 386, sur la page d'avant il y a marqué 46x à 46x mais bon chez moi ce n'est pas ça...

EDIT : Comment ça on aurait dû attendre la MAJ ?
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Faut-il pouvoir les trouver déjà x)
Oui, voilà mdr j'arrive pas a trouver c'est ou déjà XD

puis voilà le problème sera corriger le week-end mais je ne peux pas attendre



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour / bonsoir à tous,
Votre soucis a été prit en compte, une correction sera apportée dès que possible au module ConnexionWU(_Bis).
Ce week-end (7~8 avril 2012), la correction devrait être disponible.
Merci pour vos retours, nous essayerons de régler le problème de multico en même-temps si possible.

(Merci de ne plus poster pour dire que le nAiO ne fonctionne plus avec la 2.6 ou que le module ConnexionWU(/bis) ne connecte qu'un compte : nous sommes au courant grâce à vous. ^^)

Dofusément,
Za.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Faut-il pouvoir les trouver déjà x)
Ligne 384, 385 , 386 du fichier ConnexionWU.au3 (source bien sur ) peut pas être plus précis ^^.
J'ai foutu en commentaire les directives de préprocesseur qui include les fichiers manquant et étonnamment le .exe généré ne fonctionne toujours pas

EDIT : ça aurait été bien d'avoir les sources en entier ^^

Dernière modification par Wapaca ; 04/04/2012 à 13h44.
Citation :
Publié par Wapaca
J'ai foutu en commentaire les directives de préprocesseur qui include les fichiers manquant et étonnamment le .exe généré ne fonctionne toujours pas
Il faut compiler en x64 ou x86 ?
Et on doit mettre quoi en fichier de destination stp
En gros le naio possède des fonctions de base donc au moment de compiler le module de connexion le compilateur a besoin des fonctions du naio qui sont utilisées par le module

Plus court : Télécharge les sources du naio puis tu les mets dans un dossier au dessus des sources du module de connexion et tu compiles.

EDIT : Pour skype, request send

Dernière modification par Wapaca ; 04/04/2012 à 13h58.
Re,

Il faut donc téléchargez les sources de nAIO.
Après avoir modifier la configuration comme il l'a étais dit avant, il faut la placer dans le dossier des sources nAIO (Dans include par exemple.)
Ensuite lancer AutoItv3 Compile script to .exe
Choisir le fichier de connexionWU que l'on a modifier,ensuite choisir sont dossier de destination.
Et cliquer sur convent
Et normalement votre fichier est convertit.
Ensuite il ne reste plus qu'a ouvrir nAIO, puis configuration, général, cliquer sur les 3points de connexion choisir la nouvelle, fermer et sauvegarder.
Voilà j’espère avoir étais clair.
Merci a Wapaca pour son aide
Bonne journée

Dernière modification par Guizmeau ; 04/04/2012 à 14h43.
Citation :
Publié par Guizmeau
Re,

Il faut donc téléchargez les sources de nAIO.
Après avoir modifier la configuration comme il l'a étais dit avant, il faut la placer dans le dossier des sources nAIO (Dans include par exemple.)
Ensuite lancer AutoItv3 Compile script to .exe
Choisir le fichier de connexionWU que l'on a modifier,ensuite choisir sont dossier de destination.
Et cliquer sur convent
Et normalement votre fichier est convertit.
Ensuite il ne reste plus qu'a ouvrir nAIO, puis configuration, général, cliquer sur les 3points de connexion choisir la nouvelle, fermer et sauvegarder.
Voilà j’espère avoir étais clair.
Merci a Wapaca pour son aide
Bonne journée
Merci à ceux qui nous ont évité la torture de devoir rentrer ses logs à la main
Bonjour à tous,

J'avais envoyé cette modification de code source à Grim afin de dépanner les plus nécessiteux, mais je ne pensais pas que ça prendrait autant d'envergure en terme de messages sur JoL (ou sur le site du nAiO... pffffioooouuuu !).

D'un coté ça nous fait enormément plaisir de voir que le nAiO a autant de succès et qu'autant de gens montent au créneau quand il a un souci (je pense pouvoir parler en ton nom aussi, Za ^^). De l'autre coté, je tiens à présenter mes excuses à Jeux-OnLine pour le nombre de messages qui ont afflués à cause de ce souci. Si un modérateur souhaite passer, et faire le ménage des messages qui n'ont plus lieu d'être, qu'il ne se gène pas

Tout cela pour dire que la correction est disponible sur le site. Et pour ceux qui se sont posés la question, ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à refaire une config.

Merci encore à tous

EDIT: Si des problèmes se posent encore, contactez moi par mp, ou déposez un message sur le site officiel.
__________________
MagicZDS - Chef de projet du nAiO, membre
des Born To Be Wild et du clan de Nedora-Riem.

Dernière modification par MagicZDS ; 04/04/2012 à 22h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés