ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Alors, hmm.. Le seul forum "officiel" sur lequel le nAiO a été présenté est celui-ci (JoL-Dofus), mais je pense qu'il va être temps de préparer un fil de discussion sur l'off, pour éviter de possibles dérapages. J'en re-discuterai avec les intéressés d'ici peu, probablement ce week-end.

Sinon, le support est bien le site du nAiO, oui !

Quelques petites questions pour un auto-dépannage :
- Dans la configuration, est-ce que "Programme" pointe bien sur "[Dofus]\App\UpLauncher.exe" ?
- Dans la configuration encore, est-ce que "Connexion" pointe bien sur le module "ConnexionWU-Bis" ?
- Il est conseillé de ne pas toucher à la souris (ni au clavier) tant que la connexion n'est pas finie. En gros, compter ~2 secondes d'attente avant que la fenêtre s'ouvre, puis 1 seconde que la souris se déplace au bon endroit.
En théorie, c'est la seule chose à faire pour utiliser la connexion assistée.
Si ce n'est pas suffisant, serait-il possible d'avoir plus de détails par messagerie privée ? (Détails sur la version de Windows qui pose soucis, notamment.)

Merci pour les retours de bugs, cela nous permet de progresser !

Za.
Ninja-edit : Penser à garder la case "vérifier les champs" du nAiO cochée pour que le nAiO clique tout-seul dans les fenêtres lors de la connexion assitée avec le module ConnexionWU-Bis... ^^

Dernière modification par Famille Za,ruit?&amp ; 24/02/2012 à 00h41.
Perso, j'avais pas eu de problèmes avec la 2.5, ptet que la légère modification de l'interface de connexion ( le logo Dofus n'est plus le même ) y est pour quelque chose !

Dernière modification par Feamonp ; 03/04/2012 à 10h35.
Idem, le module de connexion semble bloquer pour entrer les logs dans les fenêtres nouveau design.
Ca demandera sûrement du paramétrage.

Par contre Mininit fonctionne toujours.
(heureusement...)
Moi aussi , il se lance mais ne me connecte pas ...
J’espère qu'il y aura un patch avant le début des vacances car sinon ça va être dur de reconnecté ses persos à la main...
Idem, j'ai pris une mauvaise habitude j'ai l'impression, je me souvenais pas que c'était aussi chiant de co 8 persos à la main, c'est limite si je n'arrive même plus à me souvenir des noms de comptes^^
Citation :
Publié par lOon
Dofus sans nAIO n'est pas Dofus!
Vivement un petit patch
J'avoue que connecter et déplacer 8 comptes sans le nAiO, c'est un peu le retour à l'age de pierre.
Je ne m'étais pas rendu compte de la haute accoutumance que j'ai développé pour le produit.
(cela prouve d'ailleurs la qualité du produit ^^)

J'espère que vous allez release un patch avant qu'on ne soit touché par la tendinite.
ZDS a reçu le problème et travaille dessus en ce moment. Il espère pouvoir déployer un correctif dans la soirée ou demain mais il a beaucoup de travail IRL dans les jours à venir donc c'est compliqué.
Au moins ils sont au courant et vont corriger ça donc après si il faut un jour ou une semaine je pense que ça ne pose pas de soucis... même si c'est vrai que c'est dur de réécrire tout alors qu'avant on lançait naio et hop on va se faire un petit café dire d'être opérationnel pour la suite
Merci, Grimkor, pour l'info.
Et bon courage au(x) programmeur(s).

Edit : et oui, bien sûr, merci aux développeurs du nAiO pour leur réactivité.

Dernière modification par 'pnotowd ; 03/04/2012 à 23h09.
Alors, ZDS propose une solution pour ceux qui ont la version source et mettra demain une mise à jour de l'éxécutable.

Pour ceux qui ont la version source donc :

Lignes 464, 465, et 466. On trouve les lignes :
Local $login_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(317*$array[3]/864)]
Local $pass_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(377*$array[3]/864)]
Local $play_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(514*$array[3]/864)]

Les valeurs 537, 317, 377, et 514 sont à modifier en 547, 345, 405, et 543
Ca donne donc :
Local $login_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(345*$array[3]/864)]
Local $pass_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(405*$array[3]/864)]
Local $play_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(543*$array[3]/864)]
Citation :
Publié par Hariistokrat
Même problème qu'au dessus ! Je ne trouve pas les lignes à modifier dans la fichier nAIO !
a priori il faut télécharger les source ( si ont les a pas déjà) modifié le code et recompiler le programme . je préfère attendre que faire des bêtise
J'ai modifié les lignes mais je ne sais pas comment recompiler, quelqu'un peut-il m'expliquer ? J'ai cherché un compilateur php => .exe sur internet, mais une fois compilé j'avais un fichier de 10 000 ko et ne se lancait pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés