Course de chevaux sur le serveur Estel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Afin de tester notre capacité a organiser des events sur le serveur Estel, la confrérie des Héritiers du Cardolan organisera une course de chevaux cette semaine sur Estel, nous espérons vous voir nombreux!
Tout les détails ici:

http://lotrohdc.forumotion.com/t533-...se-des-4-vents

Dernière modification par Ekis ; 04/12/2011 à 13h49. Motif: titre
Alors déja corrige le titre car chevEaux ça n'existe pas ^^

Et autre chose les montures 168% sont celles qui s'achètent en boutique non ? (et aussi celles qu'on obtient avec les prouesses de réputations comme celle des elfes ou celle d'Eriador)
Une question: pourquoi qu'à chaque fois que quelqu'un tente une initiative dans un but sympa, quelqu'un sort pour essayer de le casser gratuitement?

Nous connaissons tous les capacités des chevaux, l'intérêt n'est pas qui va gagner, mais combien de gens participeront dans une bonne ambiance non?

Une initiative désintéressée est plus à saluer qu'à torpiller je crois!
Thumbs up
Sympa comme idée !

Par contre vous risquez peut être d'avoir quelques soucis pour déclarer le réel vainqueur.

Je m'explique : Nous jouons en couple, côte à côte, et parfois (même très souvent) lors d'une ballade à poney, sur mon écran je suis devant et sur l'écran de Biskotte c'est lui qui est devant !!! Il me semble que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'en jeu lors des courses du festival, vous ne faites plus une course contre quelqu'un d'autre mais contre un timer.

Mais sinon, juste pour le fun, j'aime beaucoup ce genre d'évent.
oui il a un niveau minimum il faut être lvl 39-40 au moins

c'est une course qui mêle connaissance des lieux et énigmes plus que vitesse proprement dite. Les personnes prenant des chevaux (ou chèvres) ayant 168% en vitesse seront disqualifiés d'office.

voilà sinon vous pouvez contactez isaline en jeu si vous avez des questions.
Je remercie tous les participants à cette première course. Ils étaient 13 participants ayant tous de superbes coursiers. Leurs esprits fut affuté car ils ont résolus les énigmes sans problème (sauf la dernière). Sans plus attendre je vous dévoile les vainqueurs

1° Pilipp de la garde du Silence
2° Perinn de la Garde du Silence
3° Barsathor de la Garde du Silence


En résumé je dirais que cette course nous a permis de voir les points forts et les points faibles. Pour la prochaine compétition (oui il y aura une prochaine compétition), je prévoirais 2 catégories , classement confrérie et 1 classement individuel.
J'espère que cette initiative a plu à tous les participants que je remercie une fois encore chaleureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés