[Screens] Vos coup de coeur

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend, certains flous de "bougé" sont fait par le jeu lorsqu'on se prend des coup, les autres je le fais en faisant apparaître un menu d'inventaire, mais en masquant l'interface (TM dans la console) Ca donne un flou de profondeur de champ.

Là j'essaie de le concentrer un peu plus sur les personnages et les monstres (attention ça spoil un peu) :

Des draugr :
enb2012_3_2_22_10_37.jpg

"Mais qui a mangé le dernier babybeeeeeel ?!"
enb2012_3_2_22_23_7.jpg

"C'est moiiiiiii !"
enb2012_3_2_22_31_18.jpg

Statue de Nocturne la déesse daédrique des voleurs:
enb2012_3_2_19_46_28.jpg

Heu... Bah Nocturne quoi...
enb2012_3_2_20_26_12.jpg

Un dragon plutot du genre coriace :
enb2012_3_3_10_26_27.jpg

Hakon le Borgne et le buisson ardent:
enb2012_3_3_10_29_2.jpg

Feldir l'Ancien, qui frappe un home-run :
enb2012_3_3_11_3_9.jpg

Gormlaith Lame-dorée (notez le detail de la corde de l'arc) :
enb2012_3_3_11_8_47.jpg

Dur dur :
enb2012_3_3_11_4_32.jpg

Et que serait le Sovengard sans ses combats de femmes nues !
enb2012_3_3_21_41_51.jpg
Et pour bouger librement la camera tout en laissant le jeu en pause c'est TFC 1
(totally free camera). Et si on le fait pendant qu'on est en vue à la troisième personne, ça laisse le joueur affiché.

A vous de jouer
Thumbs up
Continue Elglon, ils nous font rêver tes screens.
Ouais je suis à fond RP ranger depuis le début! Et ta vision correspond mieux, j'ai edité le post.

ps: oui c'est un Bosmer.

Dernière modification par Opercule ; 06/03/2012 à 00h02.
Tu t'es bien débrouiller pour le faire. J'ai jamais aimer les Bosmer car je trouve qu'ils ont tout le temps une tête de... (au même titre que les Aldmer). Mais le tien, ça me réconcilie avec eux!
Je suis rarement pris d'un orgasme visuel en pleine matinée (quoique, Elglon a une superbe manière de montrer Skyrim qui m'a souvent rendu bouche bée) mais je me devais de vous montrer cette image, tirée d'un site présenté en page quatre (par Elglon, à propos !) :

6829536150_d7a17eca3f_b.jpg
Source : http://deadendthrills.com/page/4/
Mangez-en !

Il y en a des tonnes identiques à celle-ci mais c'est vraiment cette image-là qui m'a le plus bluffé. J'ai vraiment eu du mal à débloquer ma mâchoire entr'ouverte. Cela se passe de discours.
Magnifique !

Je ne suis pas fan du mod pour avoir des skins asiat' (c'est même une hérésie je trouve) mais faut reconnaître qu'il est balaise pour le cadrage.
Par contre je soupçonne quand meme un bon passage sous PS/lightroom, comme pour le screen en dessous.

Details marrant, la tenue de son perso me disait qq chose :
6815322448_a8fe3791e5_b.jpg
(mod : Triss Merigold armour)
Personnellement, je ne comprends pas comment vous parvenez à faire de si beaux screens avec les dragons. Moi, à chaque fois que j'en rencontre un il essaye de m'bouffer. Du coup, je me retrouve trop occupé à pas me faire bouffer pour arriver à me concentrer sur l'éventualité d'un screen. Soit dit en passant, ta production est à tomber raide Elglon.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Personnellement, je ne comprends pas comment vous parvenez à faire de si beaux screens avec les dragons. Moi, à chaque fois que j'en rencontre un il essaye de m'bouffer. Du coup, je me retrouve trop occupé à pas me faire bouffer pour arriver à me concentrer sur l'éventualité d'un screen. Soit dit en passant, ta production est à tomber raide Elglon.
bizarre pas le temps de prendre un screen , le dragon et déjà mort
comme quoi une pluie de météore et efficace !
Je ne suis toujours pas fan des mod qui remplacent les modèles de femme par des Xena ou des princesses de Final Fantasy, mais les effets de lumière sont énormes.
J'aime pas trop le rendu de ton ENB mais ça reste sympa quand même. Pour changer les cheveux de ton personnage, tu peux passer par la console "²" en rentrant:
Code:
showracemenu
Citation :
Publié par Septi'
J'aime pas trop le rendu de ton ENB mais ça reste sympa quand même. Pour changer les cheveux de ton personnage, tu peux passer par la console "²" en rentrant:
Code:
showracemenu
Merci. Ouais pour le rendu j'ai pas encore fait de réglages je m'y pencherais plus ce soir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés