Téléportation donjon impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On a essayé de me téléporter au donjon Rasboul, et cela n'a pas marché.
On m'a dit "[22:34] Vous n'avez pas le niveau nécessaire."
Je trouve ça bizarre, parce que le donjon est plus ou moins du même niveau que celui des craqueleurs, où je suis téléportée sans problème..;
Comment voir les caractéristiques minimum pour être téléporté ?
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Euh je pense que les niveaux requis pour chaque donjon sont identique à ceux que l'on retrouve par rapport à la fonction recherche de groupe.

Pour le craqueleur ça serait 70requis donc, et pour le rasboul 110.
Citation :
Publié par Zoha
Regarde dans l'onglet "recherche de groupe", il fait écrit le niveau minimum pour accéder aux donjons.
ça n'a pas de lien avec la téléportation, déjà remarquer. On a pas d'indication IG pour savoir quel lvl mini il faut avoir pour ce tp devant tel ou tel donjon.
Au passage on remarque que le tynril, le niveau estimer recommander est lvl 140 alors que la relique sert à partir du lvl 101 :x Et en effet c'est la même chose pour le rasboul et kimbo.
Ce qui est un comble puisqu'il faut battre le Rasboul pour réinitialiser ses caractéristiques à partir du niveau 80. À croire qu'il ne reste plus que les mules qui réinitialisent leurs caractéristiques.
Citation :
Publié par Papnaruto
Es-tu sûr d'avoir fait la quête d'Otomaï ?
Oui, je suis allée au zaap village côtier et monté à pied...

Citation :
Euh je pense que les niveaux requis pour chaque donjon sont identique à ceux que l'on retrouve par rapport à la fonction recherche de groupe.

Pour le craqueleur ça serait 70requis donc, et pour le rasboul 110.
Ah d'accord, ça expliquerait... Mais c'est bizarre une telle différence de niveau

Je n'arrive pas à voir les donjons supérieurs au niveau 90 dans la recherche de groupes;..
Perso, un jours j'ai voulut faire un ougah, et seule mon enu de lvl 16X n'a pas pût être téléporter. Il me disait un message du genre : " Le personnage XXXX ne peut pas être téléporter devant le donjon". J'ai jamais compris pourquoi
Citation :
Publié par SweeTter
J'ai le même problème avec mon panda de niveau 70, je vois pas l'intérêt de bloquer la téléportation aux BL
Lutte contre le multicompte et le mulage :/ Seulement quand toi tu joues monocompte ou 2 comptes, que tu montes un perso BL, bah tu l'as dans l'os.
Citation :
Publié par Kraash
Euh je suis pas sur, le dj tengu est bien réserver au 160 ou 170?
Car si c'est 160, le truc des -20 lvl ça marche pas pour ma feca
C'est 170, - 20 = 150, je ne peux téléporter aucun de mes personnages devant le kolosso à cause de cette limitation, mais il y a déja eu un topic à ce sujet et il a été dit que les teams cheatés bl n'avait pas à pouvoir se téléporter à des donjons hl
Citation :
Publié par Grimkor
C'est 170, - 20 = 150, je ne peux téléporter aucun de mes personnages devant le kolosso à cause de cette limitation, mais il y a déja eu un topic à ce sujet et il a été dit que les teams cheatés bl n'avait pas à pouvoir se téléporter à des donjons hl
Enfin, le Rasboul, comme ça a été dit, c'est celui qu'il est demandé de faire pour se restat au niveau 81.... Vouloir y accéder au niveau 79 ne me semble pas abusé, non ?
Bien sûr, mais ce problème là est autre, les donjons otomai ne sont pas prévus pour qu'on puisse les faire avec des gens de son niveau si on veut se restat, ils sont faits pour être faits avec des plus HL, donc leur niveau requis est trop élevé, c'est tout. En dehors de ça, je pense qu'il ne devrait pas il y avoir de limitation aussi radicale, les donjons où une mule à tp poserait problème sont peu nombreux, il suffirait de ne limiter la tp que sur ces donjons là ( ougah, skeunk, koulosse voir RB et RN où les mules peuvent être genantes) sur les autres la limitation n'a franchement pas de sens.
Pour info, il est sur et certain que le niveau requis pour la téléportation en donjon n'est pas le même que celui de la recherche de groupe (170 pour tout frigost 2 pour la tp en donjon, ce qui n'est pas du tout pareil que dans la recherche de groupe)
Non, tout les boss de frigost 2 sont débloqué au niveau 170 pour la téléportation en donjon, ou alors ça concerne que moi, ce qui m'étonnerais, mais dès sont niveau 170, ma roublarde à pu se téléporter partout alors qu'au 169 elle ne pouvait nulle part sur frigost2
j'ai pourtant le korriandre d'affiché dans la recherche de groupe et je peux m'y tp, ni le glours ni le kolosso ne sont affichés je ne peux me mp à aucun des 2 ( je suis 160) il est possible que le glours soit affiché 190 dans la recherche de groupe( je n'ai pas vérifie il n'apparrait pas chez moi) auquel cas c'est bien recherche de groupe -20, je pense donc que le glourseleste est un donjon 190 sans avoir vérifié car je ne peux pas, si il est affiché 200 dans la recherche de groupe mais qu'on peut s'y tp au niveau 170, c'est différent de tout les autres donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés