[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le concours lancé par Beth en rigolant, entre 2 blagues de cul à la cantine... et ça a marché

Je me demande à combien était l'enjeu "naaan, personne ne sera assez stupide pour appeler son gosse comme ça, voyons".

Néanmoins être né le 11/11/11 c'est la classe à vie ça.
Citation :
Publié par Time
C'est en valeur arrondi ou tronqué surement. Du coup, il faut peut etre genre 1% ou 2 pour passer a la valeur supérieur etc... ce genre de trucs quoi!
J'ai eu pareil avec mes potions enchantement.
C'est à dire ? Si je comprend bien, c'est par tranche ? Genre 10%-35%, 36%-50% etc ?
De ce fait 12 + 22 = 34% je suis toujours dans la première tranche.

Enfin quelque chose comme ca peut être. Mais bon je vois pas pourquoi on parlerai de %.

Ou alors j'ai rien compris a ce que tu viens de dire
Citation :
Publié par Elric
Je crois que les compagnons sont normalement immortels en mode normal.
Mais arrêtez vos conneries , cette noob s'est mangé 3 coups du premier troll de glace rencontré ig et est morte comme une mer**.

Et oui je joue en normal.

Edit @Elric: Idem depuis sa mort j'en ai pas repris, ça bloque le chemin & co, c'est relou. Le seul intérêt sinon c'était l'inventaire mais en fait c'est une fausse bonne idée. S'il meurt t'es bien emmerdé.

Dernière modification par Harest ; 18/11/2011 à 02h36.
Citation :
Publié par Sin
C'est à dire ? Si je comprend bien, c'est par tranche ? Genre 10%-35%, 36%-50% etc ?
De ce fait 12 + 22 = 34% je suis toujours dans la première tranche.

Enfin quelque chose comme ca peut être. Mais bon je vois pas pourquoi on parlerai de %.

Ou alors j'ai rien compris a ce que tu viens de dire
Sisi c'est un truc comme ça.
Imagine que l'arme est un palier 83 - 93 - 103 par exemple, et que ton 12% te débloque 83. Et que le palier suivant est atteint pour 40%, tu ne l'atteins pas.
Voilou.


QUI sait où je peux trouver un Elfe des bois -_-? J'en ai marre de chercher bowdel.
edit: c'est bon j'en ai trouvé un purement par hasard mort dans une cage u_u"

Dernière modification par Time ; 17/11/2011 à 21h59.
Citation :
Publié par Harest
Mais arrêtez vos conneries , cette noob s'est mangé 3 coups du premier troll de glace rencontré ig et ...
Heureusement que c'est IG ^^ J'imagine la scène sinon
Citation :
Publié par Time
Sisi c'est un truc comme ça.
Imagine que l'arme est un palier 83 - 93 - 103 par exemple, et que ton 12% te débloque 83. Et que le palier suivant est atteint pour 40%, tu ne l'atteins pas.
Voilou.


QUI sait où je peux trouver un Elfe des bois -_-? J'en ai marre de chercher bowdel.
edit: c'est bon j'en ai trouvé un purement par hasard mort dans une cage u_u"
Merci beaucoup pour l'explication. Du coup je garde tout pour atteindre un % supérieur.

Pour l’elfe tu aurais pu en trouver un vivant...dans une cage.
Question sur la fin du jeu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien tuer alduin mais il n'y a pas de "vrai" fin en faites ? Le jeu continu ?
Citation :
Ça demande beaucoup de perks en smithing l'armure de dragon ? J'aimerais bien faire quelque chose de toutes ces écailles
5 si tu prend la voie de gauche, 6 si tu prend le chemin de droite, sachant que si tu prend le droite tu peux craft du daedra aussi
Déguelasse, armure légère et lourde pour les ingrédients récupérés sur les dragons mais rien pour les mages
Ca manque de stuff sympathique pour les mages.

Et coté masque, il y a un skin en tout et pour tout on dirait :/
Putain les quêtes de la guilde des voleur :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je trouvais ça bidon au début mais là... Wahouh! L'eau qui engloutit la salle et tout... Je suis scié


On pense aux balises spoilers s'il vous plait.

Dernière modification par Albion ; 18/11/2011 à 00h17.
Citation :
Publié par Marnot
Déguelasse, armure légère et lourde pour les ingrédients récupérés sur les dragons mais rien pour les mages
Ca manque de stuff sympathique pour les mages.

Et coté masque, il y a un skin en tout et pour tout on dirait :/
En fait, tu as des enchantements qui surpasse de très loin les bonus offert par les robes, qui se pose sur les items légères ou lourdes...

Par exemple, j'ai -100% de cout des sorts destruction, et +130% de regen... sur une armure daedric.
J'ai un souci avec une quête pour les compagnons :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dois aller intimider le capitaine Aldis qui se trouve à Solitude. Sauf que j'ai déjà pris le contrôle de Solitude avec Ulfric vu que j'avais fait les quêtes des Sombrages jusqu'à sa dernière. Du coup, lorsque je me rends à Solitude et que je vais à l'endroit indiqué par le pointeur, il n'y a personne. Je suis resté 24h au même endroit puis j'ai été voir dans le donjon du chateau au cas où il aurait été fait prisonnier (c'est un impérial) mais j'ai bien peur que le capitaine Aldis ait été tué durant la destitution du jarl et la reprise de la ville de Solitude. Du coup c'est mort pour les quêtes des Compagnons ? Parce que là je suis totalement bloqué vu que les PNJ des compagnons me demandent de terminer la quête avant de pouvoir prendre un autre travail.
Je suis level 4, je voulais aller à l'académie pour devenir un très puissant mage.
Mais voilà que je m'engouffre dans un phare...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec une histoire assez sordide, une pauvre famille massacrée par des sales bêtes. Bref, j'en chie un max, je ne dois pas avoir le level car les petites bestioles sont coriaces. Un par un avec la Huscarl ça passe, mais 2 ou 3, c'est pas possible. J'ai décidé de passer en courant, mais à la fin ya la maman avec pas mal de rejetons...
En plus j'ai l'impression de m'être fait entubé car on revient sur ses pas, ya même pas une autre sortie.
Citation :
Publié par Llys
Je suis level 4, je voulais aller à l'académie pour devenir un très puissant mage.
Mais voilà que je m'engouffre dans un phare...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec une histoire assez sordide, une pauvre famille massacrée par des sales bêtes. Bref, j'en chie un max, je ne dois pas avoir le level car les petites bestioles sont coriaces. Un par un avec la Huscarl ça passe, mais 2 ou 3, c'est pas possible. J'ai décidé de passer en courant, mais à la fin ya la maman avec pas mal de rejetons...
En plus j'ai l'impression de m'être fait entubé car on revient sur ses pas, ya même pas une autre sortie.
Wai, en normal/adepte ces sorte de scolopendres sont assez difficiles à tuer avant le level 10+ (en ne montant que des aptitudes de combat).
Je ne suis pas certains que tu aies choisi la quête la plus simple (en plus il y a des falmers qui sont tout aussi dangereux à bas level).
Citation :
Publié par Albion
Ça demande beaucoup de perks en smithing l'armure de dragon ? J'aimerais bien faire quelque chose de toutes ces écailles
C'est le dernier perks, donc oui (et la daedra > dragon donc en plus c'est useless a moins que tu veuille une armure légére)

Citation :
Publié par Marnot
Déguelasse, armure légère et lourde pour les ingrédients récupérés sur les dragons mais rien pour les mages
Ca manque de stuff sympathique pour les mages.

Et coté masque, il y a un skin en tout et pour tout on dirait :/
Tu prend une armure lourde et tu l'enchante (oui il y a un perk de mage qui nécessite de pas avoir d'armure, mais entre nous ça vaut pas une bonne grosse armure)

Je viens de me rendre compte que le double cast en conjuration est useless a terme, quelqu'un connait les entrés dans la consoles pour supprimé un perk et en ajouter un?
L'armure du dragon est une armure légère donc ? Ça fait quand même chier de mettre autant de perks en forge quand on joue un personnage orienté magie, mais au niveau du stuff on est clairement les moins bien lotis
Citation :
Publié par Albion
L'armure du dragon est une armure légère donc ? Ça fait quand même chier de mettre autant de perks en forge quand on joue un personnage orienté magie, mais au niveau du stuff on est clairement les moins bien lotis
Il y a une version légère et une version lourde, mais la lourde est moins bien que la daedra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés