[wiki] Que faire quand on arrive niv. 30 ? Quelle armure/arme acheter ? etc..

Répondre
Partager Rechercher
Tout les duos rapportent 2 marques, sauf OMAC et la RUCHE qui en raportent 3.

Pour avoir la 3ème marque cachée :
>Pour Omac faut tuer un robot après l'avoir "activé" au tout début de l'instance, avant la première pièce ou y'a le boss
>Pour la Ruche, dans l'avant derniere pièce y'a une Borne a exploser.

Sinon les quêtes TOyland, quand vous avez pris l'habitude c'est 3 marques de Triomphe en 10 min.

Citation :
Les missions TOYLAND : Ce sont 3 missions journalières qui se prennent sur des bornes en plein milieu de la tour de guet dans la salle de controle.
Ensuite vous vous dirigez vers commissariat Chinatown puis ile de Stryker à Metropolis, les 3 missions se font en exterieur aux alentours de l'ile, la première fois c'est pas évident de comprendre ce qu'il faut faire mais quand vous aurez compris vous pourrez finir les 3 missions en 10 minutes , ce qui fait 3 marques de triomphe.
>Les quêtes journalières, certaines de ces quêtes rapportent 2 marques aussi.

>Les alertes N1 mais pour ça vaut mieux avoir une ligue FR.

Sinon par niv. de difficultés j'dirais :
niv 1 : Area 51
niv 2 : Labo Ace, confinement tour de guet
Niv 3 : Smallville
Niv 4 : Asile Arkham et penitencier.

Commencez pas par les plus dures

Dernière modification par Mystic Machine ; 22/12/2011 à 10h28.
Bonsoir, je viens de lire ton topic sous la recommandation de Shadows Light. Je me suis donc mi au pvp afin d'avoir un maximum de points d'influence mais je me fais éclater direct... je suis level 30 avec un niveau de combat a 30 (si je me souviens bien...) je devrais plutôt faire du PvE? Je préfère heal que dps pour le moment étant donné que je peux pas dps ^^'
les bases sont ici
certes ce topic doit etre mis a jour mais pour moi qui joue a dcuo depuis le commencement, il permet avant toute chose de bien consolider les armures et nos pouvoirs.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114276


perso, le pvp m'interesse pas du tout, en moyenne il faut 20h pour passer lvl 30, et une semaine de pvp soutenu pour obtenir la T2 donc aucun interet malgré l'exploit et les points de compétence à obtenir.

par contre le pve.... c'est une autre histoire la T1 est l'armure la plus longue a obtenir car apres, dès le lvl CR 43, les raids font pleuvoir du stuff divers

le dlc lightning crée une armure T2.5 de tres tres bonne facture mais lvl CR 53 et le dlc obligatoire^^

et forcement le saint Graal T3, pour l'obtenir c'est simple et de toute maniere limité, on ne peut pas obtenir plus de 28 marques krypton par semaine faite le calcul pour avoir le full pack...

bon courage et à bientôt dans le jeu
Bonjour ! J'ai une petite question sa fait plusieurs jours que je cherche un vendeur de bijoux violet, j'ai trouvé ceux qui s'achète avec de l'influence dans l'arène (hall fatalité) et je voulais savoir ou trouvé ceux qui s'achète en marque.
Citation :
Publié par Hyass
Bonjour ! J'ai une petite question sa fait plusieurs jours que je cherche un vendeur de bijoux violet, j'ai trouvé ceux qui s'achète avec de l'influence dans l'arène (hall fatalité) et je voulais savoir ou trouvé ceux qui s'achète en marque.
faut les gagner en Raid
Lightbulb
Bonjour,

Sujet intéressant , merci a ceux qui y ont pensé car vraiment galère !

Pour ma part j'ai commencé à évoluer en compte Premium (avec le pack électrique) que j'ai acheté sur le store

Suis arrivé lvl 30
Equipe> héros
Mentor> batman
Pouvoir> Electricité
Arme principale > Baton (à fond)
Arme secondaire > Fusil (manque 3 points pour être à fond)
Déplacement > Vol

avec un niveau de combat 42 et suis entrain d'acheter (aile meta)

L'armure Mk1 , j'avais même pas remarqué que l'on pouvait avoir le T0 Pve avec 1 seule marque , j'ai donc zappé cette partie et progresser vers le T1 Pve (STEEL MK-1) et il me reste 2 pieces pour l'avoir complete

Voici ma stratégie appliquée dès le début avec avec aucune aide car j'ai pas eu la chance de rencontrer des joueurs sympa qui veuillent partager leur expérience du jeu et ce malgré mon micro !

En théorie je suis soigneur avec le pouvoir électrique mais je n'ai pas équipé mon perso avec items de soigneurs car comme je joue solo , je voulais passer les mission en faisant plus de dégâts que de soins , sinon il me fallait avoir recours à de l'aide et là au petit bonheur la chance .

J'ai donc choisi les pouvoir principalement à cause de ce critère car solo faut quand même passer les missions pour acquérir les marques et là faut du temps !

quotidiennement les duos et alertes niveau 1 et je n'ai 2 missions ou je suis vraiment léger et morfle grave

Pénitencier de l'ile Stryker et Asile D'arkam ces 2 là c'est fou comme je tiens pas la route

Baton et fusil sont les armes que j'ai choisi , au baton ça va quand je place la séquence complete (combots) sur un boss mais j'ai remarqué qu'avec le fusil suis toujours premier ou 2eme en duos ou alertes et donc plus rapide à passer les difficultés , bien sur un enchainement de sort avec !

Ya un truc qui va pas dans mes stats et j'arrive pas à corriger dominance suggérée de 200 et j'ai à peine 96 points de dominances

Là suis perdu et je n'ai pas la moindre idée du choix à faire et comment procéder

Notez que je n'ai encore rien upgradé avec les exo car je ne sais pas ce qu'il me faut faire et surtout combine de temps cette armure va m'être utile , si je dois attendre ou pas et dépenser dans l'amélioration d'armure maintenant car c'est hyper long à rassembler ce qu'il faut .


Voici ce qu'affiche mes stats

Santé 2281
Pouvoir 1447
Défense 1473
Puissance 922
Restauration 855
Précision 155
Endurance 130
Dominance 96
Niveau de combat 42


Les raids niveau 2 j'en ai jamais fait , dois je les faire et pensez vous que je suis en mesure de les faire avec ces stats ?

merci pour vos conseils

Dernière modification par RollerBall ; 02/04/2012 à 20h36.
Citation :
Publié par RollerBall
Bonjour,

Sujet intéressant , merci a ceux qui y ont pensé car vraiment galère !

Pour ma part j'ai commencé à évoluer en compte Premium (avec le pack électrique) que j'ai acheté sur le store

Suis arrivé lvl 30
Equipe> héros
Mentor> batman
Pouvoir> Electricité
Arme principale > Baton (à fond)
Arme secondaire > Fusil (manque 3 points pour être à fond)
Déplacement > Vol

avec un niveau de combat 42 et suis entrain d'acheter (aile meta)

L'armure Mk1 , j'avais même pas remarqué que l'on pouvait avoir le T0 Pve avec 1 seule marque , j'ai donc zappé cette partie et progresser vers le T1 Pve (STEEL MK-1) et il me reste 2 pieces pour l'avoir complete

Voici ma stratégie appliquée dès le début avec avec aucune aide car j'ai pas eu la chance de rencontrer des joueurs sympa qui veuillent partager leur expérience du jeu et ce malgré mon micro !

En théorie je suis soigneur avec le pouvoir électrique mais je n'ai pas équipé mon perso avec items de soigneurs car comme je joue solo , je voulais passer les mission en faisant plus de dégâts que de soins , sinon il me fallait avoir recours à de l'aide et là au petit bonheur la chance .

J'ai donc choisi les pouvoir principalement à cause de ce critère car solo faut quand même passer les missions pour acquérir les marques et là faut du temps !

quotidiennement les duos et alertes niveau 1 et je n'ai 2 missions ou je suis vraiment léger et morfle grave

Pénitencier de l'ile Stryker et Asile D'arkam ces 2 là c'est fou comme je tiens pas la route

Baton et fusil sont les armes que j'ai choisi , au baton ça va quand je place la séquence complete (combots) sur un boss mais j'ai remarqué qu'avec le fusil suis toujours premier ou 2eme en duos ou alertes et donc plus rapide à passer les difficultés , bien sur un enchainement de sort avec !

Ya un truc qui va pas dans mes stats et j'arrive pas à corriger dominance suggérée de 200 et j'ai à peine 96 points de dominances

Là suis perdu et je n'ai pas la moindre idée du choix à faire et comment procéder

Notez que je n'ai encore rien upgradé avec les exo car je ne sais pas ce qu'il me faut faire et surtout combine de temps cette armure va m'être utile , si je dois attendre ou pas et dépenser dans l'amélioration d'armure maintenant car c'est hyper long à rassembler ce qu'il faut .


Voici ce qu'affiche mes stats

Santé 2281
Pouvoir 1447
Défense 1473
Puissance 922
Restauration 855
Précision 155
Endurance 130
Dominance 96
Niveau de combat 42


Les raids niveau 2 j'en ai jamais fait , dois je les faire et pensez vous que je suis en mesure de les faire avec ces stats ?

merci pour vos conseils

je pense que la dominance c'est pour les contrôleurs....

maintenant a ta place j'irai chercher des pièces T0 stuff bleu qui coute 1 marque de triomphe avant d'augmenter tes stats...


concernant les alertes tu devrais déjà jouer en tant que soigneur afin de comprendre tous tes sorts et dans quel cas utilisé un plutôt qu'un autre...


si tu joues haler électrique logiquement tu devrais être derrière le tank et généralement tu participes de lon au combat ton but c'est soigné puis une fois un sort de soin lancé tu tires afin de re-généré ton mana ( c'est pas parce qu 'il y a on cntrolleur qu'il faut gaspillé tout lil )

pour les duos reste aussi en soigneur la plupart des missions duos tu auras très souvent un dps avec toi laisse le tuer les ennemis et toi soigne -le pour l'aider...

si tu veux on peut aller faire des duos ensemble suis dps électrique (HellEctra --> mon perse dans dc sur ps3 héros)
moi qui me poser la question,et savoir si le lvl 30 était bien le maxi en lvl,faut croire que oui,a part si un patch rajoute un nouveau palier,ca fais une semaine que j'y joue sur pc et j'arrive bientot au lvl 30,je suis 29 actuellement,donc presque ^^
30 et bien le niveau maxi et est atteignable en quelques jours.
On se croit alors maitre du monde mais en fait non.
Deux autres indicateurs sont à prendre en considération.
1) le CR représentant ton matériel PvE (JcE)
2) tes points de compétences représentant tes compétences maitrisées.

bref lvl 30 ça ne veut pas dire grand chose. Ton niveau intrinsèque est plutôt un indicateur prenant en compte les deux précédemment expliqués soit
(CR + pts comp)/2
Fait le calcul !
Pour info j'arrive à 100,5 après 8 mois de jeu intense.
Et je ne suis pas au maxi
je voudrais un conseil justement pour l'armure,étant arrivé lvl 30 cette nuit ou ce matin(faut dire qu'il faisait chaud et que j'arrivé pas a dormir a 2h du mat )

KRider lvl 30

Mentor: Batman
Pouvoir: Feu
Arme: à une main
Déplacement: Super-Vitesse

dois je prendre les armures de l'aile meta(Wayne)? sinon la ou lesquelles? merci

ps: oui je suis un nouveau ^^
merci,et je voudrais savoir pour les armes,comme tout le monde on peut changer les competences(arc,fusil,double revolvers......) en payant avec la monnaies du jeu ,serai-je moins puissant qu'avec celle que j'avais lors de la création de mon héros(ou vilain) ou pas?
La réinitialisation des points de compétences et de Pouvoirs est payante mais ne change en rien l'attribution des points. Tu pourras les remettre comme au premier jour... rien ne changera.
Très bon guide, tu saurais mettre entre () les emplacements magasin T0,T1,T2,T3
pour les criminels? Ce serait top, à moins que ça ne soit les même ?

#Enjoy.
__________________
I'm a genius #Florian.
merci pour ce guide je suis fraîchement arriver au lvl30 et je me posais justement cette question ^^

Dernière modification par Lethsnar ; 02/12/2012 à 12h13.
Citation :
Publié par Le Spèctre
Les équipements Steel MK-1 correspondent au T1 PvE tech côté héros ?
Oui tout à fait, ça correspond au T1 côté tech.
Citation :
Publié par Le Spèctre
Il n'y a pas de différences d'équipements entre héros et criminel ?
Les statistiques sont les mêmes d'un camp à l'autre pour un même rôle et un même Tiers d'équipement.
Ce qui peut changer, c'est l'apparence des sets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés