screens du visage de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
Allant finalement dans la République, j'ai voulu tester la classe miroir de l'Agent Impérial, et un Contrebandier Twi'lek, c'est quand même pas mal !

Un petit score, comme quoi un Contrebandier Franc-Tireur lvl 11/12 peut faire très très mal !

Et le dernier, un petit bug qui m'a fait rire le temps du trajet en speeder.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 288,3 Ko
ID : 149241   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 533,8 Ko
ID : 149242   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 329,3 Ko
ID : 149243  
Citation :
Publié par Sartax
Allant finalement dans la République, j'ai voulu tester la classe miroir de l'Agent Impérial, et un Contrebandier Twi'lek, c'est quand même pas mal !

Un petit score, comme quoi un Contrebandier Franc-Tireur lvl 11/12 peut faire très très mal !

Et le dernier, un petit bug qui m'a fait rire le temps du trajet en speeder.
bah je me rends compte d'un truc c'est que y'a plusieurs choses dans ce tableau que je n'arrive pas à identifier... du moins leurs rôles...

http://img141.imageshack.us/img141/1489/screenshot2011112719100.jpg


Protection dans un premier temps (role de la garde du tank ? bon là j'étais en assassin spé dps mais j'ai mis ma stance à un moment je sais pas trop si c'est ça)

Objectif vu qu'on a fait un 0 - 0 sur cette partie je me demande bien à quoi correspond cette valeur (le fait de porter la balle simplement ?)

Médailles ont elles un rapport avec l’élection du meilleur joueur ?(seconde colonne)

Je sais pas trop si c'est visible, mais les érudits dps ne se demmerdaient pas trop mal sur cette partie...

Si le vote du meilleur joueur n'a aucun rapport avec le nombre de médailles, qu'est-ce qu'il déclenche exactement ?
chacun peut voter comme il le souhaite, le meilleur dps, le meilleur healer, le meilleur protecteur, le plus balancé de tous.

Regarde les onglets, ton screen est placé sur le plus gros dps en haut de liste, tu peux changer si tu le souhaites.

Pour les médailles, suffit de placer la souris dessus et tu comprendra comment le joueur l'a reçu.
Citation :
Publié par Sartax
Allant finalement dans la République, j'ai voulu tester la classe miroir de l'Agent Impérial, et un Contrebandier Twi'lek, c'est quand même pas mal !

Un petit score, comme quoi un Contrebandier Franc-Tireur lvl 11/12 peut faire très très mal !

Et le dernier, un petit bug qui m'a fait rire le temps du trajet en speeder.
Le dernier screen me rappelle fortement une scène dans Hancock
Citation :
Publié par Forvan
(...)

Protection dans un premier temps (role de la garde du tank ? bon là j'étais en assassin spé dps mais j'ai mis ma stance à un moment je sais pas trop si c'est ça)

C'est exactement ça.

Objectif vu qu'on a fait un 0 - 0 sur cette partie je me demande bien à quoi correspond cette valeur (le fait de porter la balle simplement ?)

De porter la balle, de marquer, de soigner le porteur, ect...

Médailles ont elles un rapport avec l’élection du meilleur joueur ?(seconde colonne)

Elle recense toutes tes actions "remarquables" durant la partie : la défense de point, le nombre de dégats infligés, le nombre de pdv soignés, le nombre d'ennemis tués, etc.... Il suffit de passer le curseur au-dessus de cette valeur pour en avoir le détail exact.

Si le vote du meilleur joueur n'a aucun rapport avec le nombre de médailles, qu'est-ce qu'il déclenche exactement ?

Il augmente légèrement les "valeurs" et "distinctions" reçues pour ce match. De plus, je crois qu'il participe à la désignation du "chef" de l'opération suivante (là j'en suis moins sûr).
Voilà, en espérant que ça t'éclaire un peu.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Voilà, en espérant que ça t'éclaire un peu.

merci pour les réponses... maintenant se faire 1600 crédits dans un bon petit bg je sais pas si c'est juste pour la bêta, mais si c'est comme ça à la release aussi fini le farm de compos pour me faire de la thune, ce sera le bg en boucle...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ma choupinette à ses débuts:
athawen.jpg
Et non vous n'aurez pas de screen récent pour cause de chapeau ridicule (je pensais y échapper avec les lekkus, mais non :/)

Il y'a une option à décocher dans les préférences pour ne pas voir les chapeaux ridicules... y compris pour Twilek.
Je fais un mini HS puisqu'on parle du visage, mais en parlant du corp.
Quelqu'un aurait des screens de perso ayant choisi "le corp 1" (gringalet) en mec ?

J'hésite à le faire, pour le délire "gringalet qui tank" et aussi pour être un peu différent de tout les "corp 2" qu'on va avoir.

Mais j'ai peur que ça fasse vraiment moche surtout en BH / Trooper.
Citation :
Publié par fyren`
Je fais un mini HS puisqu'on parle du visage, mais en parlant du corp.
Quelqu'un aurait des screens de perso ayant choisi "le corp 1" (gringalet) en mec ?

J'hésite à le faire, pour le délire "gringalet qui tank" et aussi pour être un peu différent de tout les "corp 2" qu'on va avoir.

Mais j'ai peur que ça fasse vraiment moche surtout en BH / Trooper.

bof ca choque pas des masses, c'est pas si "gringalet" que ca.

Ca aurait pu l'être si on aurait pu choisir la taille mais bon vu que la création du perso de swtor date de 1997 faut pas trop en demander...
Je suis le seul qui trouve qu'il manque un niveau de corpulence entre le 2 et le 3 chez les hommes ? Je trouve que le 2 fait quand même vachement maigrichon et le 3 c'est le stéréotype de la grosse brute de cartoon.

Je sais qu'ils ont opté pour un graphisme cartoon mais même avec ça je trouve les corps mal proportionnés, les seuls que je trouve pas mal sont les 3 et 4 des femmes.
Citation :
Publié par Bigbru
Je suis le seul qui trouve qu'il manque un niveau de corpulence entre le 2 et le 3 chez les hommes ? Je trouve que le 2 fait quand même vachement maigrichon et le 3 c'est le stéréotype de la grosse brute de cartoon.
Non je suis d'accord, je trouve que le deux homme fait un poil trop maigrichon également.

C'est peut-être pour ça que j'ai croisé beaucoup plus de monde avec la taille @ 2m10 de haut.
Citation :
Publié par Sartax
J'avoue qu'une corpulence entre 2 et 3 aurait été bien, car tu passe du mec un peu musclé au type carré style cartoon.
Complètement d'accord avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés