screens du visage de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Exactement ! Mon sosie de Jack Black s'est senti bien seul... Je n'ai pas croisé une seule personne avec cette corpulence.

Par contre des Zabrak avec le corps taillé en V tu les ramassais à la pelle à laso-convecteur.

Au final je trouve la customisation suffisamment variée, d'autant plus qu'on joue tous avec la caméra reculée à fond, et que personne ne fait attention au visages des autres.

Le soucis ça va plutôt être dans les set de stuff que dans les visages.

https://lh3.googleusercontent.com/-m2-FLkwP9BM/TtKrt0BpyII/AAAAAAAADNk/zohDWLFkL1o/w663-h414-k/Screenshot_2011-11-26_16_32_04_858397.jpg
Excellent j'adore
Citation :
Publié par Anrikle
Screenshot_2011-12-01_19_43_26_301413.jpg
Darth Wevani, ma sorcière Sith 50, accompagnée de son apprenti
Screenshot_2011-12-01_19_45_14_861623.jpg
Ma chasseuse de primes
Screenshot_2011-12-01_22_11_47_094510.jpg
Kalkeki, guerrier Sith avec son "Docteur Quinn"
Beau boulot sur ta Twil'ek j'adore
Citation :
Publié par Anrikle
Screenshot_2011-12-01_19_43_26_301413.jpg
Darth Wevani, ma sorcière Sith 50, accompagnée de son apprenti
Screenshot_2011-12-01_19_45_14_861623.jpg
Ma chasseuse de primes
Screenshot_2011-12-01_22_11_47_094510.jpg
Kalkeki, guerrier Sith avec son "Docteur Quinn"

J'aime bien ta Twil'ek aussi et j'adore aussi ton guerrier Sith, le masque et le tatouage lui vont très bien

Et je me suis fait la même remarque pour le compagnon "Quinn" quand j'ai vu qu'il me soigner xD
D'ailleurs je trouve que les femelles Twil'ek sont les plus réussis du jeu niveau caractère design.
Citation :
Publié par Audoucet
Non. Quand les serveurs seront revenus, regarde avec les races humaines. Les humains, chaque visage est vraiment différent, la forme du nez et la position des yeux changent. Mais pas ici, et ce n'est pas acceptable.

Et il faut arrêter avec ces histoires de framerate… On demande pas Aion, on demande trois ou quatre possibilités supplémentaires, comme pouvoir modifier le nez et la bouche indépendamment du visage, les sourcils indépendamment du teint, choisir la couleur des maquillages et des tatouages, et nous ajouter des possibilités dans les domaines les plus désertiques. Ça changerait RIEN, ce serait encore moins de 5 % des possibilités de Rift.
Carrément d'accord avec toi. L'argument du framerate pour justifier le manque de customisation est bidon. Pour moi, c'est directement une conséquence du parti pris de Bioware de proposer un MMO avec voice acting et des cinématiques in-engine. Je m'explique.

Il aurait été très difficile pour Bioware de proposer des classes autres que humanoides. Dejà car il aurait fallu développer des animations différentes et ensuite, il aurait fallu un deuxième doublage pour les voix non-humaines. C'est pour cette raison qu'il n'y a que des humanoides. Deuxièmement, lors des cutscenes, on voit notre perso de près, avec les animations faciales. Là encore, avoir des têtes 'non-humaines' aurait nécessité plus de travail. J'imagine également que Bioware veut s'assurer que tous les modèles de visages permettent d'animer correctement les expressions faciales. Laisser trop d'options quand à la taille de la bouche, du nez, la hauteur des sourcils, la taille du perso, etc. aurait amener sans doute de nombreuse complications.

Donc pour moi, Bioware est victime de son choix de base qui est de proposer un aspect plus RPG. Du coup, par facilité ou manque de temps, ils ont du se rabattre sur un squelette commun pour l'animation des perso et un visage commun pour les animation faciale.
mince avec ce que je vois vaux mieux jouer une twi'lek ou encore une humaine vu que la marque du coté obscur se voit bien plus chez elles...

Avec une rattataki ou encore une sith mon inquisitrice aura beau être obscur V ou VI on y verra pas la différence nan ?
Citation :
Publié par Forvan

Avec une rattataki ou encore une sith mon inquisitrice aura beau être obscur V ou VI on y verra pas la différence nan ?
En obscur 2 ma rattataki était blanche, yeux orange/rouge, et avec des veines noires qui ressortaient.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Y'a moyen de les éviter ces marques au fait... parce que pour moi c'est juste laid!
(le 1er qui dit: Oui faut être gentil/neutre, il peut aller se faire voir chez plumeau )
tu as le choix de les desactiver dans les options
Citation :
Publié par Arkharwa
tu as le choix de les desactiver dans les options
Citation :
Publié par Take
Oui et l'option s'appelle la "Corruption Sith"
Merci, je vous aime, je pourrai être méchant et garder ma peau de bébé
Citation :
Publié par NkKristy
Perso les corpulences sont pas mal foutues.

Ma petite Chiss Agent Secrete corpu "obèse" etait juste toute mimi
Obèse c'est vite dit, pour les hommes à la limite... Mais pour les femmes, c'est très léger
Citation :
Publié par Meinn
En obscur 2 ma rattataki était blanche, yeux orange/rouge, et avec des veines noires qui ressortaient.
bon alors pour rattataki je dis pas... mais ma sith au sang pur une fois un rang d'oscurité élevé atteint je vois pas comment elle va se démarquer...

bah ouais une nana qui a déjà la peau aussi rouge foncé que celle de diablo, avec des yeux jaune/orange clair... je vois pas comment la rendre plus corrompue...
Bon ceux qui ont le CHANCE INSOLENTE de participer à la bêta final faites pété vos screens, pensez aux autres qui on rien d'autre a faire qu'attendre des retours sur ce fofo
une petite question bete on enleve comment les UI des screen je trouve pas la touche :/ (et mes screens sont noris mais je prendrais avec un programme de capture ecran).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés