Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1220 (sites) | 2007 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > screens du visage de vos persos RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anjdo Voir le message
Voici ma jedi consulaire érudit.
Superbe screen.
Biluf est déconnecté Vieux 01/12/2011, 15h21
Afficher le profil de Biluf
Lloth
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Biluf Voir le message
Superbe screen.
I agree, par contre on peut pas dire que qyzen fess soit super photogénique
Lloth est déconnecté Vieux 01/12/2011, 15h22
Afficher le profil de Lloth
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Ben je trouve justement que ça fait un chouette contraste =)
Par contre c'est un screen prit pendant un cinématique de quête n'est ce pas ?
Biluf est déconnecté Vieux 01/12/2011, 15h27
Afficher le profil de Biluf
Kouggharr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kadgolgo Voir le message
tu peux tjr changer le look de mako
Je sais, mais le soucis,ca va pas etre MA Mako, mais de voir celle des autres
Vu que je deteste les casque IG et que dans SWTOR on passe son temps a se voir de face, c'est important (à mes yeux) de pas avoir un perso qui va me gonfler en 15 jours. (j'me connais ^^ )
Kouggharr est déconnecté Vieux 01/12/2011, 15h36
Afficher le profil de Kouggharr
ThePeon
Banneret / Bannerette

Citation:
C'est quand même pas la panacée. Pour un MMOG de 2012, avoir 6 choix de têtes, ça fait petit joueur.
Certain font vraiment preuve de mauvaise foi, au niveau du visage on t'offre entre 15 et 30 possibilité et pareil pour le teint du personnage qui vient grandement modifier le visage lui aussi.

La personnalisation est peut-être pas ce qui ce fait de mieux mes offre amplement d'option pour ne pas souffrir de l'effet clone.
ThePeon est déconnecté Vieux 01/12/2011, 15h36
Afficher le profil de ThePeon
Kouggharr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ThePeon Voir le message
on t'offre entre 15 et 30 possibilité et pareil pour le teint du personnage qui vient grandement modifier le visage lui aussi.
.
Ben en tout cas pour humain(e) /Cyborg je trouve qu'ils se sont grave loosé sur le type hispanique et africain. Niveau bouche, yeux et narine en tout cas c'est flagrant. (visage 5 à 10 de mémoire) J'croyais qu'il y avait pas de Mon Cal dans le jeu

Au niveau du teint, la part contre,je suis d'accord, ca ajoute de la personnalisation.
Par contre (je chipote je sais), je regrette de ne pas changer la couleur de certains effets (rouge a lèvre, paupières etc)
Kouggharr est déconnecté Vieux 01/12/2011, 15h42
Afficher le profil de Kouggharr
Mathusaleme
Alpha & Oméga

La mauvaise foi...

Y'a une 4 corpulence pour une dizaine de teints différents, pour une dizaine de tête différentes, pour une dizaine de cicatrices possible. En plus de ça, moins d'une dizaine de coupe de cheveux, ainsi que de barbes. Sans compter les couleurs de peau. Sans oublier les races également.

Bref, les chiffres changent de race en race, mais y'a moyen de faire genre 4 x 10 x 10 x 10 x 10 x 10 x 5 choses différentes.

Mais ouais, tout le monde veut jouer un play boy ultra sex donc finalement les gens utilisent un pourcentage infime des possibilités.

Pour faire différent faut faire un gros black avec des cheveux blancs tressé à la rasta avec des cicatrices sur le corps et des gros sourcils ainsi qu'une moustache de Shi'fu.

Mon BH de la beta: (j'ai pas pu prendre de screen le dernier jour, je pensais qu'un répertoir screen était créé automatiquement, donc j'ai du screen une vidéo que j'avais fait avec fraps d'où la qualité)
Pièce jointe 148977

Mais c'est vrai que certaines choses manquent, comme des tatoo un peu plus évolués, des bijoux comme anneaux boucles d'oreille, des lunettes et piercing. Mais bon perso... j'ai fait le clone de Darth Maul pour tester autre chose qu'un humanoïde, même sur la beta je pense faire un Tweelek vert ou un Zobrak.

Dernière modification par Mathusaleme ; 30/01/2012 à 17h19.
Mathusaleme est déconnecté Vieux 01/12/2011, 15h47
Afficher le profil de Mathusaleme
Lloth
Dieu / Déesse créateur/trice

Je préfère les balafrés aux play boy pour ma part
Lloth est déconnecté Vieux 01/12/2011, 15h49
Afficher le profil de Lloth
Jurian [DivMi]
Alpha & Oméga

Il y a quand même des choix, on est d'accord. Mais le problème vient du faite que beaucoup des possibilité ne seront jamais utilisé car trop "moche".
Ces options viennent uniquement parce qu'ils sont reprit de NPC du jeu.

Ne parlons même pas des corpulences qui sont justes abusées.
On a le choix entre anorexique, normal (bien que je le trouve trop petit), stéroïde (vive le boeuf génétiquement modifié) et obèse.
On peut déjà être sur que plus de 50% des gens prendront le "normal".

Concernant l'ensemble, je trouve qu'il est bien plus facile de faire un perso agréable à s'identifier du côté féminin que du côté masculin.

Son perso, c'est quelque chose dans lequel on veut pouvoir s'identifier. Très peu de gens feront des perso moches, ce qui nous limite quand même bien.
Jurian est déconnecté Vieux 01/12/2011, 15h59
Afficher le profil de Jurian
Elglon [GE]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Mathusaleme Voir le message
Mais ouais, tout le monde veut jouer un play boy ultra sex donc finalement les gens utilisent un pourcentage infime des possibilités
Exactement ! Mon sosie de Jack Black s'est senti bien seul... Je n'ai pas croisé une seule personne avec cette corpulence.

Par contre des Zabrak avec le corps taillé en V tu les ramassais à la pelle à laso-convecteur.

Au final je trouve la customisation suffisamment variée, d'autant plus qu'on joue tous avec la caméra reculée à fond, et que personne ne fait attention au visages des autres.

Le soucis ça va plutôt être dans les set de stuff que dans les visages.

Elglon est déconnecté Vieux 01/12/2011, 16h00
Afficher le profil de Elglon
Vinshal
Grand duc

Voici à quoi ressemblera mon personnage !

Vinshal Haal

Vinshal est déconnecté Vieux 01/12/2011, 16h02
Afficher le profil de Vinshal
ThePeon
Banneret / Bannerette

Citation:
Concernant l'ensemble, je trouve qu'il est bien plus facile de faire un perso agréable à s'identifier du côté féminin que du côté masculin.

Son perso, c'est quelque chose dans lequel on veut pouvoir s'identifier. Très peu de gens feront des perso moches, ce qui nous limite quand même bien.
Perso j'arrive pas vraiment a m'identifier a un perso féminin... Faut dire aussi que je ne suis pas du genre a porté des bas collant avec des talon aiguille dans mon intimité

Pour moi sa vas être un gros BountyHunter obèse du nom de BobaFatt
ThePeon est déconnecté Vieux 01/12/2011, 16h05
Afficher le profil de ThePeon
Take
Archange

Elglon la bien remarqué, peut de personne utilise la 4éme "forme" de corp :s Perso j'en fait partit car je fait toujours des perso "fin" (par exemple j'utilise la 2éme forme de corp moi, car je trouve la premiere trop petite et la 3éme trop grande xD)

Et que pour moi la 3éme forme ne colle pas avec le type de perso que je veut faire, a mon avis comme beaucoup jveux faire un type qui fait méchant, après moi c'est juste car je veut qu'il colle physiquement a sa classe et a sa maniére de réagir, mais il est vrai que sa manque un peu de choix :s

Limite les visages osef, mais les forme de corp, j'aurais aimer pouvoir "dosé" comme sur Aion, car la ta beaucoup de mec pareil, au final les 3 premiére forme sont identique sauf la taille, ya que la 4éme qui change et c'est dommage car bon, ya des races qui n'ont pas forcément la même taille (Autant voir un Jawa de la taille d'un humain quoi!)
Take est déconnecté Vieux 01/12/2011, 16h10
Afficher le profil de Take
Andromalius
Alpha & Oméga

Celui que j'ai fait au WE beta.
On notera que les vetements "a capuche" ont fait disparaitre les piercings, j'avais la double rangée de piercings dorés sur le pif/cou.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011-11-26_05_04_46_580236.jpg
Affichages : 541
Taille : 541,0 Ko
ID : 148980  
Andromalius est déconnecté Vieux 01/12/2011, 16h21
Afficher le profil de Andromalius
Elglon [GE]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Take Voir le message
Limite les visages osef, mais les forme de corp, j'aurais aimer pouvoir "dosé" comme sur Aion, car la ta beaucoup de mec pareil, au final les 3 premiére forme sont identique sauf la taille, ya que la 4éme qui change et c'est dommage car bon, ya des races qui n'ont pas forcément la même taille (Autant voir un Jawa de la taille d'un humain quoi!)
Meme un réglage fin n'aurait pas changé grand chose. Sur Rift tu l'avais et pourant les différences entre joueurs n’était pas suffisamment flagrante pour que l'expérience de jeu soit plus immersive que dans SWTOR.

Par contre un regret : les skin de "vieux" sont ratés. Il n'y a pas de teinte de peau "ridée" et les cheveux gris ou grisonnant ne sont pas "crédible". (on dirait Rammstein periode Sennsucht )
Elglon est déconnecté Vieux 01/12/2011, 16h21
Afficher le profil de Elglon
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > screens du visage de vos persos

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.