[Actu] Gala annonce Eternal Blade, MMO coloré et sans ciblage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/11/2011 à 11:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe Gala annonce le développement d'Eternal Blade. Comme ses précédents titres, le jeu dévoile un univers coloré mais y adjoint un gameplay sans ciblage plaçant le joueur face à des cohortes de monstres à affronter.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ok, en gros c'est un hack & slash dans lequel tu peux taper dans le vide? (useless comment)

Non mais sérieusement ce trailer est complètement faisandé, on dirait plus une bande annonce pour un manga obscur diffusé sur je sais quelle chaine, regardée presque uniquement par les amateurs de loli...
Même si le look kawai ne conviendra pas à tout le monde j'ai trouvé le gameplay très accrocheur et bien vif ! personnellement je commence aussi à avoir une grosse préférence pour les mmo d'action sans ciblage ( dragon nest, vindictus, dragonica...).
De plus si le jeu est construit comme un véritabe mmorpg ,c'est à dire sans instance dans un monde ouvert, le jeu pourrait être excellent et se détacher un peu de la concurrence ! j'ai hâte, en espérant qu'il arrive très vite chez nous !
Je suis pas un gros fan des jeux de Gpotato, mais je testerais quand même.
Et comme dit dans cette news je trouve aussi qu'en ce moment la mode est aux "MMO d'action sans ciblage" (pour reprendre le nom). Ce qui n'est pas un mal, ça change.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés