Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui je me demande vraiment ce qu il fout dans le jeu ce char.

C est un jeu sur les chars jusqu à la fin de la 2nde guerre...et il a été produit de 1958 à 1980
C est des chars Allemands russes et américain (fr bientôt) et là c est made in china....le seul de sa branche...génial \o/
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
oui je me demande vraiment ce qu il fout dans le jeu ce char.

C est un jeu sur les chars jusqu à la fin de la 2nde guerre...et il a été produit de 1958 à 1980
C est des chars Allemands russes et américain (fr bientôt) et là c est made in china....le seul de sa branche...génial \o/
Dériver d'un char russe
Citation :
Publié par spooty
Sinon en ce moment je peste contre le type59... Je le trouve vraiment fumé ce truc pour un sois disant médium... Vitesse de barge, bonne résistance et une cadence de tir de malade....
Tous les chars premiums sont un peu abusés, wargamming récompense bien ses clients, par contre pour ceux qui se cantonnent aux chars classiques c'est un cauchemar de tomber sur ce genre d'adversaire.
Le type 59 est un tier 8, même tier que le t-44, panther et pershing mais ses caractéristiques sont beaucoup plus proches d'un tier 9...
Bref on est très proche du "pay to win".
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Ouch :'(

Le graphe indique avec entraînement accéléré oupah ? D'ailleurs concrètement ça marche comment cette option ?
Ca indique le nombre d'xp requis.
En entraînement normal, l'équipage se partage autant d'xp que reçu par le char.
C'est pour ça qu'un équipage de 3 progresse plus vite qu'un équipage de 6.
Un membre d'équipage tué/blessé gagne 10% de moins d'xp que ses petits copains. D'où parfois un décalage.
En entraînement accéléré, l'expérience est réparti en priorité au membre de l'équipage le moins avancé.
Par contre je ne sais pas si cela donne plus d'xp à l'équipage.

Si je me souviens bien tout est expliqué dans la tankpedia. Si je la retrouve, je te filerais l'URL.

Dernière modification par Tessen ; 27/12/2011 à 00h42.
Citation :
Publié par Deckard/Quasar
Tous les chars premiums sont un peu abusés,
D'après ce que j'ai lu sur le forum officiel, le "Cheat 59" a vraiment la palme de l'abus !
Pas de critique sur les autres premium pourtant, pas plus que sur le Lowë, ni de la part de ceux qui les jouent (qui auraient pu les trouver trop faibles) ni de ceux qui les affrontent. Cela montre clairement que c'est bien le type 59 qui est le problème, pas les chars premium en général !
Citation :
Publié par Mavelic
D'après ce que j'ai lu sur le forum officiel, le "Cheat 59" a vraiment la palme de l'abus !
Pas de critique sur les autres premium pourtant, pas plus que sur le Lowë, ni de la part de ceux qui les jouent (qui auraient pu les trouver trop faibles) ni de ceux qui les affrontent. Cela montre clairement que c'est bien le type 59 qui est le problème, pas les chars premium en général !
C'est surtout que c'est abusé en jeu et en crédit gagner.
Ca ouine pas sur le B2 qu'est pourtant une jolie plaie aussi, mais qui est bcp moins présent et rapporte bien moins,
je me rapelle qu'ils ont bien augmenté le prix du Lowe en gold.

Pkoi pas faire pareil pour le T59? autant mettre au meme prix, ca calmera ptet un peu les ardeurs.


1 T59 ca va, mais quand ils sont par 4 a aller sur le meme coté, ouille ouille, trop rapides, Ils font mal, et le plus surprenant, cest que parfois ca rebondit avec du gros calibre...
Pour le Type 59, j'en ai eu marre de me les prendre sur le dos et en plus en arrivant au Tigre 2 j'avais besoin de cash, donc le seul investissement que j'ai fait sur wot c'est d'en avoir pris un, je ne le regrette pas.

C'est une formidable machine à faire du cash, encore faut il savoir l'utiliser, et en toute sincérité quand tu la, il est démystifié, et tu apprend à connaitre ces nombreux points faibles.

Vitesse pas si terrible que ça, accélération très bof, canon puissant sur les tiers inférieur mais sur le tiers égal et plus bien souvent insuffisant.

Et surtout il est souvent utilisé par des noob.

Par contre en groupe de 3 ou 4, avec des gammer expérimentés, si en face il n'y en as pas..... la partie est pliée dans la majorité des cas.

Le truc terrible chez lui c'est son blindage de face.

Pour info : il me rapporte sur une partie loupée, entre 30 000 et 40 000 et sur un bon score entre 50 000 et 100 000 (meilleur score environs 118 000) et me coute au maxi en réparations entre 9000 et 11 000.

Dernière modification par Newu ; 27/12/2011 à 14h36. Motif: Rajout "Pour info"
Voyez le bon côté des choses, les hordes de Types 59 vous font un entraînement pour quand vous tomberez sur des fou furieux en T54
Et puis dans la 7.1 sa plage de matchmaking va être augmenter d'un tier, ce qui devrait permettre d'en voir un peu moins en top tier dans nos matchs !
Le Pershing ça reste une grosse farce quand même, sauf à le prendre pleine face, je dois le percer 2 fois sur 3 avec n'importe quel calibre de tiers 6. Faut juste être patient et pas lui foncer dans les pates directement.

Alors que le type 59 ça bounce de partout, et vu sa maniabilité c'est assez difficile d'aller le chopper en sodomite quand tu as un lourd.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Le Pershing ça reste une grosse farce quand même, sauf à le prendre pleine face, je dois le percer 2 fois sur 3 avec n'importe quel calibre de tiers 6. Faut juste être patient et pas lui foncer dans les pates directement.

Alors que le type 59 ça bounce de partout, et vu sa maniabilité c'est assez difficile d'aller le chopper en sodomite quand tu as un lourd.
Le coup du pershing ça me fait chier :/

Sérieux j'arrive au tier 8 pour me taper un truc largement pire qu'avant, et c'est pas les upgrade qui vont le changer...

J'vais tenter de chopper un premium, si c'est toujours aussi pourri au niveau cash (ouais pasque franchement ce tank n'est pas rentable à un point ~~), bah je monte les med allemands

Aussi, on peut utiliser une boîte WoT sur un compte déjà existant ?

Dernière modification par Le Nain à 9 Marteaux ; 27/12/2011 à 23h48.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Aussi, on peut utiliser une boîte WoT sur un compte déjà existant ?
Je ne sais pas. Je n'arrive pas à trouver cette information.

Edit :
Citation :
Publié par Le Gaulois
Le code bonus de la boite peut être utilisé sur un compte pré-existant pour obtenir 7 jours premium, 2000 or et un char H38
Le code d'invitation permet d'inviter un ami, et ne peut être utilisé qu'à la création d'un nouveau compte. (3jours premium, 1000 or)

Dernière modification par Fartha ; 28/12/2011 à 10h57.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux

Aussi, on peut utiliser une boîte WoT sur un compte déjà existant ?
Oui, mais les codes ont de gros problèmes de bugs, déjà ils sont inversés (le code invité est en fait le code de contenu de la boîte et inversément), donc ils ont changé un peu le truc, et du coup tu peux même mettre les deux codes sur ton comptes.

Mais bon, des fois tu n'arrives pas à entrer les codes, tu dois alors faire une requête... .

Z'ont bien merdé sur ce coup
Citation :
Publié par Papaf
Oui, mais les codes ont de gros problèmes de bugs, déjà ils sont inversés (le code invité est en fait le code de contenu de la boîte et inversément), donc ils ont changé un peu le truc, et du coup tu peux même mettre les deux codes sur ton comptes.

Mais bon, des fois tu n'arrives pas à entrer les codes, tu dois alors faire une requête... .

Z'ont bien merdé sur ce coup
PLus maintenant, 1 code et puis c'est marre, contrairement a ce que Gaulois, officiel de warggaming, avait annoncer a une époque..
Citation :
Publié par Galm
Q : overlord a arreter son blog ? sa dernière réponse date de 15 décembre
Il a peut-être encore pas dessaoulé des fêtes
Citation :
Publié par Deckard/Quasar
t54-t59 même combat,à la beta avec le dernier canon du ISU152 j'arrivais encore à bounce sur les t-54...
d un autre cote ca serait un peu facile si le fait d avoir un gros canon faisait tout le boulot. Il faut quand meme s inquieter d ou l on tire et de l angle avec lequel le char adverse est incline....
Dénigrer les compétences de quelqu'un pour remettre en cause son jugement, c'est vieux comme le monde.
D'ailleurs c'est le principal argument de défense des possesseurs de type 59.

Pour moi ce char n'aurait jamais du être classé T8, c'est une aberration comme son profil ultra plat, son homologue réel est beaucoup plus haut et plus bombé,
Wargamming aime brandir les faits historiques pour justifier certains choix, la bizarrement on est très loin de la réalité.
Ben faut donner envie de payer quand même, pour que la boîte tourne et que le jeu continue. Surtout quand on voit à quel point certains premium sont pourris.
Au final les T59 ça fait chier quand yen a plein en face, mais bon yen a tellement qu'en général leur effet dans les teams est équilibré. Si vous voulez pas trop souffrir, suivez les Type 59 de votre équipe. Perso depuis que je fais ça je gagne plus souvent.


Quand j'ai vu la partie que j'ai mis en pièce jointe j'ai un peu ragé mais bon, j'ai fini avec 6 frags malgré la défaite (et -12K cred malgré ma perf dans la partie, merci les tier 8 ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_005.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 348,4 Ko
ID : 151502  

Dernière modification par Quint` ; 04/01/2012 à 00h19.
Citation :
Publié par Quint`
Ben faut donner envie de payer quand même, pour que la boîte tourne et que le jeu continue. Surtout quand on voit à quel point certains premium sont pourris.
Euh je viens de créer un nouveau compte (marre de faire le canon fodder avec mon T20 poussif) eh bien je peux te dire que même à petit niveau c'est quand même un peu abusé...Deux exemples:

1/ Le T127 Russe: petit, rapide, maniable et avec un canon pas dégueu. Il est pas OP mais considérez cela: confronté régulièrement à du T1 (loltraktor etc) c'est une petite machine à tuer...Même confronté à plus gros il s'en sort super bien pour la peine qu'on ne fasse pas du frontal...A ce sujet, le code fourni par Computer Bild est toujours actif Oo je viens de tester et ça marche encore: un T127 + 24 heures de premium avec en prime le petit bonus qui va bien: une place en plus dans le garage ).

2/ Le PzKpfw_38H735_(f) (voir ici) : Alors celui là actuellement c'est ma bête noire ! Egalement confronté très souvent à du T1/T2 il peut presque se faire toute l'équipe adverse. Impossible à percer avec mon M2LT, ni avec mon Pz35 Kpfw35(t) y compris en utilisant des obus explosif. Au mieux je lui enlève quelques pourcent. En rejouant du tiny tank je crois TRES souvent des teams de 2,3 voir 4 de ces tanks qui se la jouent ballade des éléphants et roulent sur tout le monde.

Vous avez noté que j'ai parlé du T20 en début de ce message, donc le tank chinois Type 59 j'en ai croisé aussi et je le trouve également un peu trop costaud pour son tiers et j'ose même pas imaginer les premiums encore au dessus...

La grande question que je me pose c'est: Quid des tanks premiums français...quelqu'un a des infos là dessus ?
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Euh je viens de créer un nouveau compte (marre de faire le canon fodder avec mon T20 poussif) eh bien je peux te dire que même à petit niveau c'est quand même un peu abusé...Deux exemples:

1/ Le T127 Russe: petit, rapide, maniable et avec un canon pas dégueu. Il est pas OP mais considérez cela: confronté régulièrement à du T1 (loltraktor etc) c'est une petite machine à tuer...Même confronté à plus gros il s'en sort super bien pour la peine qu'on ne fasse pas du frontal...A ce sujet, le code fourni par Computer Bild est toujours actif Oo je viens de tester et ça marche encore: un T127 + 24 heures de premium avec en prime le petit bonus qui va bien: une place en plus dans le garage ).

2/ Le PzKpfw_38H735_(f) (voir ici) : Alors celui là actuellement c'est ma bête noire ! Egalement confronté très souvent à du T1/T2 il peut presque se faire toute l'équipe adverse. Impossible à percer avec mon M2LT, ni avec mon Pz35 Kpfw35(t) y compris en utilisant des obus explosif. Au mieux je lui enlève quelques pourcent. En rejouant du tiny tank je crois TRES souvent des teams de 2,3 voir 4 de ces tanks qui se la jouent ballade des éléphants et roulent sur tout le monde.

Vous avez noté que j'ai parlé du T20 en début de ce message, donc le tank chinois Type 59 j'en ai croisé aussi et je le trouve également un peu trop costaud pour son tiers et j'ose même pas imaginer les premiums encore au dessus...

La grande question que je me pose c'est: Quid des tanks premiums français...quelqu'un a des infos là dessus ?
Le T59est équivalent au T44, il n'a rien d'extraordinaire.
Le Le PzKpfw_38H735_(f) a toujours été cheaté, le T127 et le Tetrarch sont les nouveaux tanks cheaté qui peuvent détruire le Le PzKpfw_38H735_(f).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés