Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nasdaq
ca a l air tres special comme gameplay. tu vois le mec rusher comme un fou mais une fois qu il n a plus d obus et qu il doit recharger il a l air tout con au milieu des ennemis dans son char en carton ...
Salut

En carton peut être mais regarde la vidéo à 7mn54, un tiers 10 qui roule à plus de 50 km/h (55 je crois selon le forum Russe) et qui enlève en un shoot 75 % à un IS7.........

Grande mobilité et grande pénétration pour le tiers 10 !!! Fallait bien qu'il est des défauts
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Au fait question conne à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse par moi même, pour être sûr d'endommager (voir mettre hors service, soyons fous ) le canon d'un char adverse (ou d'un TD) il vaut mieux viser quoi ?

La base du fut ou bien le fut en lui même ou une autre zone ?
Une grande partie du fût ayant pas de texture, la base quoi, mais perso, je vise plutôt la base de la tourelle pour la coincée, ça marche bien aussi
Citation :
Publié par Newu
Salut

En carton peut être mais regarde la vidéo à 7mn54, un tiers 10 qui roule à plus de 50 km/h (55 je crois selon le forum Russe) et qui enlève en un shoot 75 % à un IS7.........

Grande mobilité et grande pénétration pour le tiers 10 !!! Fallait bien qu'il est des défauts
ce qu y fait que en solo ca va etre useless. Mais en meute ca va etre terrible....
Thumbs up
Vous avez remarqué, ils ont respecté la dépression dantesque du canon pour les chars FR : le tiers X - donc lourd - qui monte à la mine (presque aussi vite que le scout, en passant ! ) et qui shoote le cul du char adverse alors qu'il est encore en train de monter (et la pente est raide au niveau des rochers !) ; je ne connais aucun char capable de faire ça, à part le M2MT (tiers III US), alors avec un tiers X...
Ca va vraiment être une autre façon de jouer, mi-lourd mi-TD. La doctrine de l'AMX 13 les a vraiment inspiré niveau jouabilité !
Bref, ce que j'ai vu me plaît, même si je sens venir le "nerf" peu de temps après, mais j'ai l'habitude de la difficulté avec les ricains, alors je vais aimer ça !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
quelqu'un connait les couts en crédits des camouflages temporaires et me prix en gold des camouflages permanents, svp ?

me reste environ 70 golds, cetait pour savoir si javais assez
Pour faire quoi ? Mettre un camouflage moche qui sert à rien ?

de 50/100 pour les T1 à 250/500 pour les T10
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Pour faire quoi ? Mettre un camouflage moche qui sert à rien ?

de 50/100 pour les T1 à 250/500 pour les T10
Ok merci pour l'info, bon cest cher je men passerais pour le tarif en gold
Je confirme le VK 2801 c'est une bouze.

Il a des chenilles en carton qui partent quasi a chaque tir ennemi (en 8 shots sur une même partie, j'ai perdu 7 fois mes chenilles. Leur surface est plus grosse que d'ordinaire, dc c'est plus facile pr les adversaire de tirer dedans. et un tir explo recu = garantie d'y laisser les chenilles.
profil demi haut, dc difficile a cacher.
Maniabilité un peu meilleure que le léopard, mais pas bcp de reprise encore.
Canon en carton (même que le léopard, mais matchmaking plus désavantageux) ou même les explosif en plein sur un coté de arty vont rebondir / faire 0 dégâts.
Si on choisis le nouveau canon de tiers 5 , la dispersion le rends inutile en roulant. (et il a la même pêne que le canon du leo.) même si ses pruneau arrivent a etre douloureux pour un light

Et comme dit auparavant dans le blabla #1, c'est un tank qui se joue a perte en moyenne

http://img684.imageshack.us/img684/3042/28577806.jpg

Victoire a 500 xp, dc pas bataille pas trop mal, benef : même pas 1000 credits...

Je conseille fortement de rester au léopard

Dernière modification par Ataraxie ; 15/12/2011 à 11h55.
Citation :
Publié par OldSter
Et le T50 n'est pas mieux ?

J'avais essayé le Loepard pendant la beta et super déçu avec son canon en mousse
C'est un scout, fait pour harceler et éclairer les cibles.
Le T50-2 est le plus maniable, donc le meilleur scout.
Oui, mais vu la dispersion du truc c'est pas possible de tirer en roulant, ou alors faut faire du tir avec tourelle fixe en serrant les fesses.

Le stationnement au cul de l'arty ca se fait aussi, mais dans l'ensemble c'est assez risqué si l'arty est un min protégée

Dernière modification par Ataraxie ; 15/12/2011 à 15h28.
Je déterre ce sujet pour quelques petites question :
- Mon t20 chéri est élite, et donc j'ai mis entraînement accéléré à l'équipage. Mais, j'ai l'impression que la barre d'xp de compétence secondaire reste bloquée à 89% malgré au moins 7 parties plus que bien fournies en xp ^^
- En gros ça coûte combien à réparer un pershing ? Pour savoir s'il faut que je l'achète qui à vendre mon t20, ou que je farme les crédits en attendant d'avoir ma carte bleue et de chopper le premium ?
Sinon en ce moment je peste contre le type59... Je le trouve vraiment fumé ce truc pour un sois disant médium... Vitesse de barge, bonne résistance et une cadence de tir de malade....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés