Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139182
J'ai le A 20 perso, par contre depuis que j'ai les derniers canons le 75 et le 45 je tombe à 90% avec du gros, très gros même !
Alors je ne sert à rien ou presque, mon canon de 75 à l'explo est une rigolade...

Je n'ai pas l'habitude d'ailleurs, donc est ce que vous pouvez mettre les grandes lignes de ce qu'il faut faire ou ne pas faire en étant un léger parmi les gros gros lourds sans se faire arracher la tête, pourtant je fais gaffe

J'aime bien ce rôle de scout, après à voir si je ne vais pas aussi dev pour décrocher le T50-2 qui me trace tout le temps pour avoir un scout valable.

Je suppose que l'A-20 n'est pas fait pour ça non plus mais souvent je me retrouve à ne pouvoir faire que cela
Par contre j'adore les joueurs qui pensent qu'un T50-2 peut tout faire.

J'ai déjà eu l'experience où, avec un autre T50-2, on a liquidé 6 char de l'équipe adverse. Un qui joue l'appat avec son petit canon à répétition (moi en l'occurrence) et tournant autour et l'autre avec le dernier canon qui liquide par les points faibles.

Mais y a aussi une fois où l'on m'a demandé d'aider à capturer avec un Tiger 2 au cul... Je préfère laisser le premier capturer et moi tourner autour du Tiger 2 pour gagne du temps que de me recevoir un obus dans le "dos" en rejoignant le drapeau d'en face. J'ai pas fait long feu à cause d'un tir croisé d'un random tank... Et je me suis fait engueuler sur le chat.
Bon comme je le disais plus tot j'ai 2700 gold qui ont pop sur mon compte (bizarre)
J'en ai profité pour acheter un T32. Et là la misère continue, toujours le meme canon qui tire des shamallow qui rebondissent sur tout les tanks de tier equivalent et superieurs (voir meme inferieur). Je me suis fait demonter en tete a tete par un T59 qui m'a deboité en 4 coups, je lui en ai mis 4, 3 ont rebondi et le dernier en HE lui a royalement viré 15%.
Bref c'est la grosse misère. Je suis lent, je suis en papier et j'ai un pistolet a eau en guise de canon.

Bon dans 250k (voir plus) xp j'aurais un canon de 120 sur le T34, mais je me demande vraiment si je vais continuer dans cette ligne.

Quelques retours d'experience seraient bienvenus.
Beh retour d'expérience... le 105 sur le T29 c'est une tuerie... Sur le T32 c'est acceptable (faut viser), et sur le T34 c'est un calvaire.

Garde autant de free xp que possible pour débloquer le plus vite possible le 120 du T34, sans ce n'est qu'un gros T29.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Beh retour d'expérience... le 105 sur le T29 c'est une tuerie... Sur le T32 c'est acceptable (faut viser), et sur le T34 c'est un calvaire.
.
Marrant, j'ai jamais eu l'impression que le 105 c'etait une tuerie sur le T29 ...

Le 155 sur mon arty M41 ça c'est une tuerie je tape 10% sur des E-100 a 5 tier de plus, le 105 .... penetration minable. Je me retrouve a tirer au HE les 3/4 du temps.

D'ailleurs je fais tout mon pognon avec le M41.

Citation :
Publié par Krisiun
Tu me fais peur ZefeKa.....
Je monte la ligne pour l'avoir le T34 et les autres qui suivent car j'aime bien leur désigne...
Je perds mon temps ou pas ?
Ben, c'est le sens de ma question, pour l'instant j'ai l'impression qu'il n'y a qu'arrivé au T30 que ca vaut le coup, alors vu le montant d'xp necessaire .... Bonjour les heures de souffrance à se faire deboiter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
En T30 quand tu touche, ça fait très mal ( 50% de mon E75 par tir en gros ), par contre ton blindage et super weak et même du tigre rentre dedans sans problème..
ah ouais, en gros c'est un TD avec une tourelle quoi ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je me suis fait demonter en tete a tete par un T59 qui m'a deboité en 4 coups, je lui en ai mis 4, 3 ont rebondi et le dernier en HE lui a royalement viré 15%.
On ne compare pas un tank a un T59, c'est strictement déconseillé.
Citation :
Publié par Ataraxie
On ne compare pas un tank a un T59, c'est strictement déconseillé.
C'est vrai que c'est quasiment le tank OP du jeu. Presque aussi rapide qu'un eclaireur, presque aussi costaud qu'un lourd et avec un canon qui penetre mieux que celui de mon tier 8.

Et tout les glands fanas de easy mode l'ont acheté. Rien que ça, c'est se foutre des joueurs qui galerent a monter leur tank.
Citation :
Publié par Krisiun
Tu me fais peur ZefeKa.....
Je monte la ligne pour l'avoir le T34 et les autres qui suivent car j'aime bien leur désigne...
Je perds mon temps ou pas ?
Beh... dépend ce que tu recherche.
'Tention, subjectivité powa :
A mes yeux le T29 est le meilleur heavy tiers 7.
Le T32 un peu en deca du KT mais au dessus de l'IS-3 (vue comment je joue de façon général. Les 3 restes relativement équilibrés quand même).
Le T34... sans le 120... c'est de la merde... de la grosse merde. Une daube infâme... Tout te pénètre, tu ne pénètre rien ('fin autant que tes deux précédents chars... mais en face ils ont gagnés 2 tiers en moyenne.). Avec le 120 ça peut aller le tank vaut le coup, par contre il faut le jouer comme il se doit (rester en retrait/planquer sa caisse) et laisse moins de marge d'erreurs que ses homologues tiers 9.
T30 je pourrais pas encore dire, j'y suis presque mais pas encore, mais il va avoir du mal à la comparaison face au E-100 je sens. (du moins en random battle@nawakland)

Bref, hormis le sombre passage T34@105 la branche US vaut le coup, surtout quand on sait bien les manoeuvrés (cacher sa caisse/utiliser a fond son débattement vertical de canon)
Message supprimé par son auteur.
Tiens au fait question de noob, sur les chars premium, vu qu'ils ne s’intègrent pas à l'arbre de dev, l'xp qu'on fait c'est uniquement pour faire du free-xp ou pour l'équipage non ?
Autre question conne, si on tente de vendre un prémium on récupère des crédits ou bien des golds ?
Message supprimé par son auteur.
Les heavy us sont très bon le t29 était clairement mon t7 préférer a la bêta. (mais la j'ai pas le courage de me taper les bouse lollee,t1 lol et le m6...)
Leur mantelet énorme et bien blindé plus la position de tir assez haute, la grosse dépression de leur gun les rend plus qu'excellent en terrain nivelé ou en combat urbain derrière des épaves et autre tas de débris.
A toi d'attirer tes ennemi sur ce genre de terrain.

Le 105 du KT a 225mm de pen et le bl9 du is3 aussi contre 198 pour le 105 US.
Donc t'est a la même enseigne que les autres a ce niveau la. (suffisant pour percé n'importe quel t8 en frontal, même le KT, mais faut viser un peu)

Le seul défaut des heavy us c'est leur caisse que n'importe quel t5 peu percé, c'est pas un heavy de première ligne, faut jouer en conséquence et surtout pas le jouer comme un KT.
Et les chenilles, boite de réparation obligatoire sur les US tellement elles sautent sans arrets...

Il y a juste le t34 qui mériterait d'être un poil plus violent en comparaison des autre t9 heavy qu'il doit affronté.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Les heavy us sont très bon le t29 était clairement mon t7 préférer a la bêta. (mais la j'ai pas le courage de me taper les bouse lollee,t1 lol et le m6...)
Leur mantelet énorme et bien blindé plus la position de tir assez haute, la grosse dépression de leur gun les rend plus qu'excellent en terrain nivelé ou en combat urbain derrière des épaves et autre tas de débris.
A toi d'attirer tes ennemi sur ce genre de terrain.

Le 105 du KT a 225mm de pen et le bl9 du is3 aussi contre 198 pour le 105 US.
Donc t'est a la même enseigne que les autres a ce niveau la. (suffisant pour percé n'importe quel t8 en frontal, même le KT, mais faut viser un peu)

Le seul défaut des heavy us c'est leur caisse que n'importe quel t5 peu percé, c'est pas un heavy de première ligne, faut jouer en conséquence et surtout pas le jouer comme un KT.
Et les chenilles, boite de réparation obligatoire sur les US tellement elles sautent sans arrets...

Il y a juste le t34 qui mériterait d'être un poil plus violent en comparaison des autre t9 heavy qu'il doit affronté.
Le mantelet ? La depression du canon .... Tu peux preciser ?

Bon moi je trouve que les heavy US c'est des bouses, d'ailleurs avec mon arty je vise en priorité les T29/32 parce que ce sont ceux que j'ai souvent une bonne chance de Oneshot pour peu qu'ils aient deja pris quelques degats (ce qui est bien souvent le cas). Quand tu vois la puissance de feu de l'artillerie le blindage en carton des US est une tare mortelle.

Quand je survis à un combat c'est parce que je suis en train de camper derriere un gros rocher sur une hauteur loin à l'arriere. Si je me retrouve au contact, je me fais fumer par quasiment tout ce qui passe et mon canon perce que dalle. je perds un obus sur 2, alors vu le temps de recharge ....

Vraiment je ne recommande pas. Pour les lourds, les Russes d'abord et les allemands sont nettement supérieurs. Un tank lourd qui ne peut pas aller au contact, c'est quoi cette escroquerie ?

Dernière modification par Ruby Hawk ; 02/12/2011 à 00h34.
Citation :
Publié par Krisiun
Tu me fais peur ZefeKa.....
Je monte la ligne pour l'avoir le T34 et les autres qui suivent car j'aime bien leur désigne...
Je perds mon temps ou pas ?
Ah purée !!!


Je croyais que vous parliez du T34 Russe !
Pas du T-34 US je pigeais plus rien quand je regardais l'arbre de mon char !!! je l'ai cherché ce de canon de 105 !
Le mantelet c'est la grosse plaque d'armure sur le front de tourelle qui est la pour protéger la jonction tourelle / canon mais qui protège tout le front de tourelle sur les char US.

Et la dépression du gun c'est sa capacité a tirer vers le bas, les russe par exemple on une dépression assez ridicule vu qu'il ont un profil bas, ce qui les avantage pas forcement lors de fight sur l'arrête d'une colline par exemple.
Citation :
Publié par Krisiun
Je croyais que vous parliez du T34 Russe !
Pas du T-34 US (...)
J'apporte tout de suite une petite correction : tous les chars soviétiques ont un tiret "-" entre la lettre et le numéro (exemple : T-34, T-54, IS-4...), alors que les chars US n'en ont pas (expl : M4 Sherman, T29, T30...).

Quant à la pérennité des chars US, c'est sûr qu'il ne faut pas le jouer comme un bourrin, c'est à dire comme un soviet ou un germain assoifés de sang ! C'est une autre façon de jouer, plus en finesse je trouve. Il faut juste s'y adapter.
Par contre, à tiers égal, je trouve leur canons bien plus performants, et ce à tous les tiers (surtout le M2 MT et son obusier de 75 qui fait un malheur au tiers III!).
Citation :
Publié par Mavelic
(surtout le M2 MT et son obusier de 75 qui fait un malheur au tiers III!).
Uep, dire que je trouvais le T18 déjà énorme.
Il a tout pour lui ce canon, placé bien haut, tourne vite, précis, bonne cadence de tir, et bon dégâts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés