[Actu] Interview de guilde #33 "BabyBoyZ"

Répondre
Partager Rechercher
Ahlala les BabyboyZ ,rencontré sur Aion pas de très bon souvenir j'étais souvent a terre !!
Sinon bonne chance pour votre guild et au plaisir de se voir en allié cette fois-ci
Un petit coucou des Meta au passage (GG 12 pages on est resté a 9 pour notre part )
Ce serait pas mieux justement de rajouter ces ITW dans les présentation de guilde?

Je veux dire, c'est plus logique que leur place soit la bas que dans le général étant donner que vous vous présenter en ITW.

Ca permettrai justement de rajouter un petit plus dans les posts de présentation de guilde justement tout en évitant troll/bisous

Avis personnel bien sur.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Il est interdit sur les postes de présentation de poster autre chose que de l'actualité de guilde pertinente. Il suffit de voir notre poste de présentation pour voir que certains, anciens BBZ, alliés ou ennemies, sont passé dire bonjour et se sont fait modérer.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Bien sur cette règle ne s'applique pas à tous les posts de présentation et certains post font 8 pages de "Coucou" sans modération.
Oui je sais. Ceci dit, normalement même les posts comme celui ne devraient pas être flood. Ni aucun autre d’ailleurs. Mais en fait, être utopiste, ça va 2 secondes !
Si tu n’es pas d’accord avec la modération, je t’invite à leur en faire part par MP.

Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Ainsi je ne pense pas que ton système puisse fonctionné vu qu'il n'y a plus de charte de modération sur JoL et que c'est à la tête du client, nombre serait alors les réclamations.
Bah il fonctionnerait si bien sur les intervenants ont des choses pertinentes à dire vis-à-vis de l’interview et de la guilde en question. Mais là aussi, je suis bien sur utopiste, j’en conviens.

Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Mais ce n'est pas le sujet ici, et il me semble que la solution au problème que nous avons rencontré a été donné, il suffirait à chacun de ne pas poster lorsqu'il n'a rien à dire. Mais là encore, c'est une règle absente de cette section.
A mon avis, c’est pas lié à la section, mais à JoL.
Mais là aussi, si tu as un reproche à faire à la modération, je t'invite à faire un mp aux responsable de modération de SWTOR et de la section.

EDIT :

Citation :
Publié par Meinn
Ce serait pas mieux justement de rajouter ces ITW dans les présentation de guilde?
Oui, aussi. C'est une bonne idée. A condition que la guilde est fait un post de présentation bien sur.
En ce qui me concerne, j'suis tout à fait capable de gérer l'aggro sur un post qui me concerne ou concerne ma guilde sans modération quelconque.
Ici, on est entre gentlemen, il n'y a rien qui nécessite une intervention extérieur.

Et je n'ai pas à souhait d'envoyer des MPs qui ne sont ni lu, ni pris en compte, ni répondu.


Cela dit ces ITW font vivre la communauté de part les prises de positions de chacun et c'est bien pour ca, et je crois que c'est bien d'avoir des postes sur lesquels on peut "s'expliquer" de façon brut, on comprend bien mieux les positions de chacun.

Dernière modification par Tohu Meliakan ; 30/11/2011 à 17h20.
Bonne chance à vous !

Effectivement ça chauffe mais je serai curieux de voir quelles sont les guildes qui ont vraiment traversé les "ages" du MMO depuis Ultima Online ?

Quelle guilde peut prétendre être toujours une communauté depuis son premier MMO.

On est arrivé sur la release de DAOC avec notre bite et notre couteau et on a traversé tous les MMO AAA ou presque et quelque MMO plutôt Sandbox comme SWG mais au final des joueurs de DAOC, il n'en reste que 3. La guilde (ou devrai je dire les guildes) ont un gros turn-over. Y'a t'il une guilde sur SWTOR qui peut affirmer avoir les même membres depuis 10 ans ? je dis ça par curiosité compte tenu des "arguments" jetté dans la marre.
Pourquoi tant de haine... Dès qu'une guilde est un peu ambitieuse on lui crache dessus. C'est vraiment moche comme attitude. En tout cas, bonne chance aux BBZ pour représenter l'Empire comme il se doit.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
[Hrunh : Hors Sujet ]

Il me semble que la solution au problème que nous avons rencontré a été donné, il suffirait à chacun de ne pas poster lorsqu'il n'a rien à dire. Mais là encore, c'est une règle absente de cette section.
De jol en général


Citation :
Publié par piix2808
Y'a t'il une guilde sur SWTOR qui peut affirmer avoir les même membres depuis 10 ans ? je dis ça par curiosité compte tenu des "arguments" jetté dans la marre.
Millénium ?
Citation :
Publié par piix2808
Y'a t'il une guilde sur SWTOR qui peut affirmer avoir les même membres depuis 10 ans ?
Nous deja, et doit bien y en avoir d'autres qui sont tout aussi discrète ^^
Citation :
Publié par carracas
Ceci est une interview de guilde
Exactement, pourquoi en débattre alors ?

Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Il me semble que la solution au problème que nous avons rencontré a été donné, il suffirait à chacun de ne pas poster lorsqu'il n'a rien à dire. Mais là encore, c'est une règle absente de cette section.
C'est comme donner une bouteille a un alcoolique et lui dire " tu bois pas hein !"

C'est plus fort que lui
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Le premier PK au pont gob et la perte de ta robe couleur rouge ou verte que ta galéré a avoir

La robe de l'archimage demandait bien trop de pré-requis pour quelqu'un qui passait le pont gob' pour la première fois... Y'avait pas 36 choix: blanche, sur le voleur de la crypte, noire sur balork. La verte, c'était aux orcs shamans, donc en dehors de LH


On se croisera p'têt à nouveau les BBZ, ailleurs que sur votre mumble quand jsquatte pour LoL avec Poupix


ps: Millénium Aion avait explosé en vol. De plus, c'était pas du tout les même membres que les premiers Millé sur DAoC...
Je pense que quand tu as réellement connu T4c, tu es capable de bien plus de créativité vis à vis de ton implication dans un MMo, que des joueurs qui ont commencé dans des environnements déjà tout préconstruit
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Je pense que quand tu as réellement connu T4c, tu es capable de bien plus de créativité vis à vis de ton implication dans un MMo, que des joueurs qui ont commencé dans des environnements déjà tout préconstruit
Ah ça... c'est sur ! Que ce soit UO ou T4C, d'ailleurs. Mais bon, on parle d'une époque 56k aol illimité, et 200 joueurs par serveur, et où le terme PK avait encore un sens

ps: Je suis pas BBZ !
N00b.

Tu volais, tu tuais, tu ramassais les drops, ça t'évitait les problèmes avec les GM pour Vol de plate HE (pas rp toussa toussa) et tu récupérais le stuff équipé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés