Clavier Razer SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je voudrais commander pour offrir a noel le clavier razer swotr ( celui à 200 euros ) qui sort pour la sortie du mmo, impossible de trouver un lien
sur le site razer je ne trouve pas ce clavier

merci de m'aider

Dernière modification par Hrunh ; 30/11/2011 à 22h58.
http://www.journaldugeek.com/2011/06...-old-republic/

Google : recherche : Clavier razer Star Wars.

NB : Par contre, je ne le trouve nul part pour le commander ... fnac, matériel.net, ldlc, amazon etc ... niet !
On peut voir ce clavier sur plusieurs sites, mais pour le commandé, nada !

Dernière modification par Nathos ; 28/11/2011 à 11h05.
Citation :
Publié par debigoude
bonjour

je voudrais commander pour offrir a noel le clavier razer swotr ( celui à 200 euros ) qui sort pour la sortie du mmo, impossible de trouver un lien
sur le site razer je ne trouve pas ce clavier

merci de m'aider
Si je puis me permettre, le clavier est design, mais il souffre d'un gros soucis : l'absence de pavé numérique, remplacé par un pad tactile qui sera certainement inutile.

De plus le prix est clairement gonflé pour ce que c'est. Le haut de gamme chez razer (hors série BF3, Starcraft II) étant à moins de 120€.

Donc si tu ne cherches pas spécialement un goodies Star Wars, mais plutot de la qualité, je te conseil fortement d’éviter.
Citation :
Publié par debigoude
clavier swtor
fais pas ça malheureux , ce clavier est beau mais il manque le pavé numérique , prend lui un razer anansi si tu veux un clavier , il y a tous dessus et 12 touches paramétrable ( les 7 touches du bas me servent pour le pet )

Dernière modification par Hrunh ; 28/11/2011 à 21h21.
Citation :
Publié par Nico Robin
fais pas ça malheureux , ce clavier est beau mais il manque le pavé numérique , prend lui un razer anansi si tu veux un clavier , il y a tous dessus et 12 touches paramétrable ( les 7 touches du bas me servent pour le pet )
Le pavé numérique est sur la souris, et vu que le tout est vendu ensemble pas de souci

SWTOR_MsenDockBlue_whtBG.jpg
[Hrunh : Ou bien tu gardes pour toi tout commentaires n'ayant aucune valeur ajoutée au fil ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 28/11/2011 à 21h12.
Citation :
Publié par Njuk
c'est sympa, mais peut on faire pire niveau ergonomie ?
Bah je voulais en acheter une (c'est juste une razer naga relookée hein) mais après essai chez un pote en fait c'est assez ignoble, les boutons sont trop vers l'arrière faut plier le pouce à mort pour aller chercher la dernière rangée. Du coup je me suis abstenu, cette souris est pas confortable du tout, pour ma main en tous cas.
Citation :
Publié par Draale/Draasla
Est ce que si on bind les touches 1, 2 et 3 de la SOURIS, ça bind aussi ceux du clavier ou est ce que c'est discocié tu le sais ?
t'as plusieurs mode, par defaut ça simule les touches &é"'(-è_çà)= mais tu peux y associer les touches 123546789 du pavé numérique, ou des combinaisons de touches ou des fonctions speciales
Citation :
Publié par kerloken
Si c'est pour offrir comme précisé dans le sujet d'origine il n'y a pas de mal non ?
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'il vaut mieux un clavier "neutre", utilisable sur tout les jeux, qu'un clavier SWTOR qui posera problème sur un autre jeu.
Citation :
Publié par Xenor
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'il vaut mieux un clavier "neutre", utilisable sur tout les jeux, qu'un clavier SWTOR qui posera problème sur un autre jeu.
lol sauf que c juste un design et que vu que c razor le fabricant tu n aura aucun probleme avec d autre jeux

le clavier et la souris son en vente sur des site americain
si je devais prendre un clavier chez razer celui qu'il me faudrait c'est un clavier aux touches super silencieuses, parce que spam les coups au sabre en tant que cac sur swtor ça va faire du bruit
le pavé numérique est remplacé par un ecran-mutlitouch qui peut faire office de pavé numériques entre autre

comme tout produit Razer ou de ce type tout est entièrement programmable a volonté et quasi sans limite.

pour le vente on peut acheter le tout en un pack ou chaque élément séparément.

la flemme de rechercher et mettre la source mais tout ça a été confirmé par Razer, donc sauf changement...


par contre pour avoir déjà eu la naga entre les mains, choisissez plutôt la sans fils et perso j'ai largement préféré la RAT dont une version MMO arrive.
et pour le clavier je ne l'utilise que pour discuter, dans les autres cas il ya le : NOSTROMO (maintenant vendu par razer aussi)
Citation :
Publié par Elglon
Heu, je crois qu'elle est vendue séparément, non ?
C'est surtout fait exprès pour les vendre ensemble en fait. Perso j'aime beaucoup Razer, mais je n'ai jamais accroché à des périphs customisés pour un jeu et surtout pas pour cette souris là, qui est assez difficile à prendre en main.
Sinon, je joue avec une Naga depuis +- 2 ans et c'est franchement plus pratique que l'utilisation du clavier (combo alt/ctrl/shift + 123456789).

Dernière modification par Hrunh ; 28/11/2011 à 21h12.
Citation :
Publié par MacBuck
Le pavé numérique est sur la souris, et vu que le tout est vendu ensemble pas de souci
j'ai deja la naga mais couplé au anansi c'est juste énorme pour les mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés