[Actu] Concours en partenariat avec Trion

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2011 à 19:09 par Glaystal sur notre site Rift :

Citation :
Alors que le nouvel événement mondial nous apporte de nombreux cadeaux et festivités , l'équipe de la section Jol-Rift a voulu mettre la main à la patte pour vous offrir quelques cadeaux !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Question : les joueurs du Canada (franco) peuvent y participer ? Ou alors je dois aller zyeuter du côté de MMORPG.com ?
Citation :
Publié par DanK
Question : les joueurs du Canada (franco) peuvent y participer ? Ou alors je dois aller zyeuter du côté de MMORPG.com ?
Cela ne devrait pas poser de soucis étant donné que 80% des lots sont des trucs IG.
Pour le Tshirt si tu as la chance d'être dans les 3 premiers, faudra juste attendre qu'il arrive
Citation :
Publié par Glaystal
Cela ne devrait pas poser de soucis étant donné que 80% des lots sont des trucs IG.
Pour le Tshirt si tu as la chance d'être dans les 3 premiers, faudra juste attendre qu'il arrive
Merci pour la précision
Citation :
Publié par Feeble Anger
Sacrément tordue la question 7 je trouve.

Soit elle est mal rédigée et incomplète, soit je suis passé à côté de l'info qui est bien cachée sur le fansite.
+1

je pense qu'ils devraient la renommée "combien y-a-t'il d'évènements majeurs etc..."

Parce que par invasions on en compte des centaines/jours ^^

Quand à la question 9 c'est un peu... gros..., petite astuce, les réponses sont en anglais

Dernière modification par Rio ; 25/11/2011 à 09h22.
Citation :
Publié par Feeble Anger
Sacrément tordue la question 7 je trouve.

Soit elle est mal rédigée et incomplète, soit je suis passé à côté de l'info qui est bien cachée sur le fansite.
Tu peux comprendre ça comme "combien y'a t'il d'évènements de zone sur l'île de braise ?" .
Jeux-Concours :

Donc j'aimerais savoir ou, et à qui m'adresser pour avoir une copie du règlement du Jeu-Concours que vous organisez ?

Connaitre le nom de l'Huissier de Justice chez qui celui-ci est déposé.

Dans l'attente de votre réponse, ici ou en privé, à votre convenance.
Citation :
Publié par Firstball
Jeux-Concours :

Donc j'aimerais savoir ou, et à qui m'adresser pour avoir une copie du règlement du Jeu-Concours que vous organisez ?

Connaitre le nom de l'Huissier de Justice chez qui celui-ci est déposé.

Dans l'attente de votre réponse, ici ou en privé, à votre convenance.
https://concours.jeuxonline.info/?vue=reglement

Le concours est maintenant terminé, les résultats seront disponibles bientôt.
Je comprends pas trop la, JoL s'emmerde a proposer des concours, avec des lots a la clef toussa, et la seule chose que tu veux savoir c'est si tout a été fait a 100% dans les règles de l'art ? C'est bon quoi, c'est un concours comme ça, si on commence a vérifier que tout le monde fasse tout dans les règles, on a pas fini
Citation :
Publié par Ralf.
Ahhhhhhh les lunettes naines, ça fait des mois que je fantasme dessus !

*croise les doigts en 8*
Youpiii, elles sont à moi, à moiiiii !!!

Comment je vais frimer à Sanctum !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés