[Actu] Devblog : La pile d'actions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2011 à 15:38 par Eckhaert sur notre site Dofus :

Citation :
Une des nouveautés de la mise à jour 2.5 est la possibilité d'empiler des actions, comme le déplacement du personnage sur une carte ou même la récolte de ressources via les métiers. En effet il sera plus économique en clics de faucher tout un champ de blé ou d'extraire tous les minerais de cuivre d'un filon grâce à la pile d'actions. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Une des bonnes features de wakfu enfin dispo sur Dofus
<3!
j'avoue que monter bûcheron sera moins fastidieux maintenant. J'entends déjà les vieux 100 râler "on en a bavé et pas eux, assistanat ouin ouin..." ^^
J'ai plusieurs récolteurs 100 mais je suis pas contre un petit coup de pouce pour mes prochains.
Citation :
Publié par Lyael
Comme sur Wakfu, maintenant vous aurez les ouin ouins des mecs dont la pile d'action aura été interrompu par votre propre pile à vous
Et non ils ont tout prévu
Citation :
Si l'une des ressources que vous avez empilée n'est plus disponible (récoltée par un autre joueur, par exemple), votre personnage passe automatiquement à l'action suivante.
Citation :
Publié par Dol'
Ca a l'air pas mal .

C'est déjà testable ? (La bêta MAC foire pour sa que je demande )
D'ailleurs, je ne trouve pas où télécharger la bêta, pourriez-vous me l'indiquez ?


Sinon, c'est pas mal ça, j'vais vais peut-être pouvoir up un 3éme métier avec moins de flemme que d'habitude
Citation :
Publié par Miel Pops
C'est prévu pour quand sur les vrais serveurs? Sinon, juste énorme, depuis le temps que je l'attendais...
Ça sera disponible à la prochaine maj 2.5.0, soit en décembre normalement.

Très bon système qui facilitera les récoltes et de ne plus à avoir cliquer toutes les 5 secondes.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Y'a que 15 actions empilables quand même, ça simplifiera que les premiers niveaux de récolte, pas les suivants. Mais c'est toujours bon à prendre .
Citation :
Publié par Gawel [Men]
Et non ils ont tout prévu
Erf, et dire que nous on avait le droit aux pile-breakers professionnels qui passaient leur journée à ne faire que ça dans les champs de farle
Citation :
Publié par Limpe
Y'a que 15 actions empilables quand même, ça simplifiera que les premiers niveaux de récolte, pas les suivants. Mais c'est toujours bon à prendre .
Ça reste une pile d'une 30aine de secondes dans les derniers niveaux. Le temps de la remplir tu gagnes une 20aine de secondes pour faire autre chose/souffler un peu entre deux lots, c'est déjà plus que correct.
A ce niveau, si tu sors ton récolteur c'est soit pour faire des mats en masse, soit pour xp. Dans les deux cas, le nombre d'actions (et de maps) dont tu as besoin dépasse largement les 15. Donc c'est pas le fait d'avoir une queue de 20 qui va t'apporter beaucoup à moins de jouer paysan, et c'est clairement ce métier de récolte qui a le moins besoin d'aide. Donc au final tu gagnes du confort partout, pas besoin de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés