Contenu End Game ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela doit bien faire 5 ans que j'ai pas posté sur JOL

En fait j'ai une question.

Alors je sais que la question du endgame pour Swotr est super flou actuellement. Et je sais que la semaine prochaine y'aura des test avec des perso level 40 et on en sera plus. Mais j'ai quand même une question et je n'arrive pas à trouver la réponse mais j'ai confiance dans les Joliens.

Actuellement il y'a combien d'instance et raid end game annoncé pour la release ?

Si j'en crois leur site il y'a un raid et une instance groupe ce qui me parait vraiment léger. J'ai entendu parler des 6 instances endgame et 3 raid, exact ?

Merci d'avance pour vos réponse si vous en avez.
Citation :
Publié par coriolano
Bonjour,

Cela doit bien faire 5 ans que j'ai pas posté sur JOL

En fait j'ai une question.

Alors je sais que la question du endgame pour Swotr est super flou actuellement. Et je sais que la semaine prochaine y'aura des test avec des perso level 40 et on en sera plus. Mais j'ai quand même une question et je n'arrive pas à trouver la réponse mais j'ai confiance dans les Joliens.

Actuellement il y'a combien d'instance et raid end game annoncé pour la release ?

Si j'en crois leur site il y'a un raid et une instance groupe ce qui me parait vraiment léger. J'ai entendu parler des 6 instances endgame et 3 raid, exact ?

Merci d'avance pour vos réponse si vous en avez.
Pour le moment on a :
- 2 raids
- une quinzaine d'instances (toutes les instances ont un hard mode pour le niveau 50)
- la planète Ilium pour le PvP ouvert avec objectifs
D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il y a deux raids dévoilé.

Ensuite pour les instances de groupe il y en a pas mal il me semble mais je ne connais pas leur nombre 15 au total du lvl 1 au lvl 50 si je me trompe pas, ce qui est plus qu'honorable pour une release !
Citation :
Publié par Anrikle
Pour le moment on a :
- 2 raids
- une quinzaine d'instances (toutes les instances ont un hard mode pour le niveau 50)
- la planète Ilium pour le PvP ouvert avec objectifs
Il me semblait avoir lu qu'il y a une zone PvP ffa sur tatouine ?
C'est quel niveau ?
Citation :
Publié par Dworg
Il me semblait avoir lu qu'il y a une zone PvP ffa sur tatouine ?
C'est quel niveau ?
Oui mais c'est pas forcement du end game (enfin je crois)

Je ne sais pas quel niveau c'est :x
Citation :
Publié par Dworg
Il me semblait avoir lu qu'il y a une zone PvP ffa sur tatouine ?
C'est quel niveau ?
C'est <niveau de ceux qui y sont>.

Tatooine est prévu à partir du niveau 24.
Citation :
Publié par Aidji
comment ca se passe les zone pvp sur un serveur pve ?
Tu rentres dedans t'es tag pvp et tu peux te faire défoncer. c'est comme si tu étais sur un serveur pvp en zone contestée.

Je sais pas si c'est ce que tu cherchais comme réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés