Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Sacrieur agi/eau
Bonjour a tous, après avoir feuiller une cinquantaine de pages, sur les discussion de sacrieur multi, je n'ai rien trouvé qui ma plut ou qui correspond a ma tranche de level.

Donc en ce moment je joue un sacri air 10 pa de base au marteau gamine zoth, seulement ce mode que je joue depuis plus de 20 level devient lassant...

La seule obligation c'est que je dois garder l'élément air, car dans la team a la quelle j'appartiens je suis le roxxor air, mais j'aimerais bien profiter d'un sort de vol de vie, je pensais privilégié dissolution pour sa zone.

Je ne fais que du pvm.je souhaiterais un stuff jusqu'au lvl 160 maximum.
je dispose de moyen suffisant, hors fm-exotique ou dofus.
je pensais a çà:
Bandeau Kaliptus
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Marteau de la Gamine Zoth pour garder un gros roxx air au CaC ( fm air 85%)

pour le reste je sèche un peu je ne sais pas si il vaut mieu privilégié des items agi ou plutot chance...
en esperant votre aide.


Cordialement.
Citation :
Publié par Yarok
A moins que tu n'ai les moyens pour un tutu ?
Malheureusement, non. Donc rester sur la masse? Je ne suis pas vraiment fan du hubohu, auriez vous des idées d'un bon marteau avec leech et frappe air? Ou bien passer aux dagues, carrément? J'ai déjà un petit nombre de cc, peut être qu'il serait jouable d'aller chercher les 4 ou 5 qui me manquent?
Les Réceuses ne sont pas pour tout de suite et les requis vont te faire faire de gros sacrifices même avec un parchottage. Vaut mieux attendre la panoplie de Cantile pour ça.
Y'a bien les Lassay mais pas de sagesse ni de vol de vie, en PvM y'a mieux.

Des marteaux air, t'en as pas des dizaines, y'a le GZ, la Masse, le Mourtheau ou encore le Hubohu magé 85% air mais Châtiment osé devient incontournable puis je préfère la Masse...
Bonsoir,

Je cherche en ce moment un cac pour mon sacrieur dans les niveaux 150. Je ne ferais que du kolizéum, et cela m'a poussé vers un mode agi 1/2 a GZ, qui marche bien.
Je suis tombé un peu par hasard sur la Hache Aimenu, qui me paraît être une arme intéressante, bien que monocible. Je me suis donc penché sur un stuff à forte dominance feu, mais donnant assez de cc pour profiter de son 1/2 afin de rentabiliser un peu mon tutu +12.

Ce qui me donne ceci.
J'ai parfois utilisé des objets moyens pour ce niveau (l'amulette RM par exemple), afin d'éviter la guenille et son manque énorme de stats. Je ne suis pas 1/2 de base, mais un simple châtiment agilesque m'y amène, étant à 220 agi pour 384.

Cela donne un mode assez polyvalent, que ce soit en feu ou en eau, avec des résistances fixes assez énormes, notamment 45 en cc. J'ai une vie potable, une sagesse moyenne et un tacle conséquent. Je pourrais profiter d'un retrait PA bien pratique contre les iops et autres Kari/Toche, et du vol de vie de cette voie.
Néanmoins, je n'aurais aucun bonus de portée, et un cac monocible qui m'handicaperait pas mal en koli. Je n'aurais plus le tacle et la fuite de la voie air, et l'arme ne tape pas autant que mon GZ en 1/2.


Le retrait PA, la possibilité de vol de vie et de voie tri élémentaire justifie-t-elle la perte de la zone, de la frappe et du tacle dans un jeu en équipe ? Y aurait-il des améliorations possibles pour cette ébauche de stuff ?
Un Marteau semble en effet plus approprié pour un Sacrieur selon moi, surtout en 3vs3. Juste le fait de pouvoir créer une zone marteau et/ou baton avec tes sorts avantage le Cac multi-cibles (Ça se dit? ). Pour moi seul le retrait Pa justifierai le port de la hache donc l’intérêt est moindre.
Salut,
Je voudrais jouer mon sacrieur feu/eau au lvl 80.
Je voudrais le jouer en mode 10/5 avec ce stuff



+pa puis pa/pm quand j'aurais assez






Je voudrais remplacer la coiffe, la cape ou la ceinture par une fulgu ou caracoiffe pour avoir 10pa.
Vu que je joue avec une éni sa me permettrais de pourvoir jouer à l'arc en début de combat puis d'être en mode 12 pa au cac.

Quel item me conseillais vous de changer pour avoir 10 pa et que pensez-vous du stuff?

Merci d'avance
Bonjour à vous.
Je joue un Sacrieur de niveau 192 ainsi stuffé :
2826543277404_stuff_rengias.jpg

La Coiffe est un Chapignon, et la Cape est une Cape du Korriandre.
Les deux anneaux sont Gelano +130 Vitalité et Bracelet Ventré.
Les Bottes Harry sont overmagées de 10 en Force de sorte à ne pas rendre le port du Furibond (Mineur/x/Majeur) obligatoire.

Statistiques :
(Sans trophées comme vous pouvez le voir là, mais il pourrait porter les majeurs, ce n'est qu'une question de mise au point du stuff...)
6991536606417_stats_rengias.jpg

Comme vous le voyez, il a pas mal de résistances, joue Air/Eau (à grosse dominance air toutefois), et a quasiment le 1/2 au CàC (Gelano Vitalité... ).

Quelles modifications futures pourriez-vous me conseiller d'apporter qui reste dans un budget convenable, qui soit PvM, et qui corresponde à une logique de jeu en team (dont féca et éniripsa) ?
Merci d'avance.

Dernière modification par [Sio] 7Lyn ; 08/01/2012 à 02h32.
passer sur deux aimgé pour un gain de 3cc et donc 1/2cc avec 384 d'agi (de base ou après un peu de boost au chatiment) en 10pa pour une plus grande synergie avec dons de pa/combo de de placement.
reste le problème du requis force: parcho 101 + 50 marteau + un furibond majeur.

Les deux aimgé représentent un investissement mais ça m'a l'air d'être une amélioration sympa
L'amulette aussi pourrait être troquée, elle ne donne pas de vitalité, pourquoi pas une racine hueuse ou une kralamansion?
Sacri air/eau
Salut, j'aimerais votre avis sur le stuff suivant pour pvm team only (195 max):
[Chapeau Pourih]
[Racine Hueuse] mansion au 199
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano+1CC en attendant aimgé
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales Circulaires du Kimbo
Dagues Açante Fm air

9PA 4Pm 3Po 25Cc +270 chance +210 agi
Dégat moyen 188/45 et 336/85 en CC (hors chati)

Si vous avez mieux en mode air/eau dans cette zone de lvl (exit glour j'aime pas trop sur le sacri) Niveau cac tant qu'il y a un vdv zone ou pas je m'en fiche un peu car très souvent je focus les mobs (selon les rés bien-sur) avec la team.

Thx

W alias le Double V
Pour faire original tu as le Brelle. A condition d'être 1/2; VdV, en zone, gros rox surtout sur sacri. Sinon l'Az tech doit pouvoir faire l'affaire et le 1/2 est plus facilement accessible.
L'Az est pas maniable avec ses 5pa et le brelle je suis pas hyper fan surtout je l'ai déja sur 2 persos mais tant qu'a faire un cac qui utilise les 2 éléments

Dernière modification par workteam ; 09/01/2012 à 20h08.
a priori il joue pas de turquoise sur son sacri, un ougarteau air c'est pas top hors 1/2 pour focus, pour le brelle je sais pas mais on reste dans la même plage de dégâts que le garteau donc limite aussi (le vdv sera plus haut a priori vu que l'équipement type est plus axé agi que eau).

Et comme il se fiche de la zone...
J'ai test le gato air dégat vraiment moyen 4xx par coup en étant sous chati et le leech est risible...

Oui je le joue sans tutu donc pas terrible.
J'avais pensé aux dague adou mais un probleme de CC s'impose 1/4 avec se stuff limite remplacer la roiss par autre chose pour gagner 3Cc de plus
en parlant des adou... je cherche un stuff ne dépassant pas le lvl175. J'aimerai avoir deux stuff, un avec turquoise 11 et l'autre sans. J'ai pensé à: le tutu 11 cc
full roissingue sauf anneau 1 cc
anneau de guten tak 5 cc
gelano fm PM
ceinture???
bottes harrys 4 cc
amulette TOT 4cc
Dagues adou. Donc 25 cc 50 doms avec la ceinture,les requis (parcho 101 agi/eau/force) mais pas beaucoup de vie. dd eme/cameleonne.

sans le turquoise, solomonk,cape roissingue,amulette TOT,anneau guten tak,gelano ,ceinture ???(string cm...) bottes harrys. moins de stats,mais moins de kamas à payer...
J'ai un budget plutôt large.merci

J
full roiss sans anneau donc je suppose la coiffe,si oui je trouve dommage de mettre cette horreur qui a 0do avec un cac a 3lignes...
pour la ceinture le string est pas mal car 1po et 10do
apres perso je poserais le guten tag pour anneau roiss si tu mets une coiffe avec des cc
@7 lyn : prend :

solo/kim
cape xa
frimanneau + aimgérox
bottes boréales
ceinture rasbou
frimamulette
racle

Tu seras 1/2cc au racle

Tu pourras jouer air/feu avec ce stuff et il est bien sympathique pour le jouer moi-meme ( j'ai aussi un tutu +11 pour etre 1/2 all si jamais tu as les moyens).
Citation :
Publié par MaGyK RyKtUs
En coiffe cc je mets masque vaudoo ou solomonk?
beurk le masque - 100 a 150 vita soit 300 a 400 de vita en moins qu'une coiffe normale ... sur un sacri ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés