Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cut Basic
Ah ah pas mal !!!

PS : mais blague à part...c'est vraiment horrible Ord Mantell.
de quel point de vue ? moi j'avais bien aimé mais là les screens sont moches
Après c'est totalement subjectif et ne reflète que mon avis, je me suis mal exprimé. Je ne supporte pas cette zone que je trouve horrible, la pire zone de départ de mon point de vue, et de loin.
Citation :
Publié par Cut Basic
Après c'est totalement subjectif et ne reflète que mon avis, je me suis mal exprimé. Je ne supporte pas cette zone que je trouve horrible, la pire zone de départ de mon point de vue, et de loin.
moi j'aime bien , zone de guerre complètement ravagé par un guerre civile , une bonne entré en matière
Envoila 2 autres d'ord mantell


http://img204.imageshack.us/img204/1451/swtor2011112800161898.th.jpghttp://img215.imageshack.us/img215/7747/swtor2011112800213069.th.jpg


J'en ai pas d'autre mais ils font déjà plus honneur a cette planète.
La seule zone de départ que j'ai pas aimé c'est celle des guerriers et inquisiteur sith. J'ai oublié le nom. Les 3 autres sont belles.
Citation :
Publié par Genjuro
Oui, et ils sont tous noir...De toute facon il n'y a pas d'autre dossier que la.
FAut décocher le mode fenêtré dans les paramètre graphique et normalement les screens ne sont plus noir.
Citation :
Publié par Brimstone
FAut décocher le mode fenêtré dans les paramètre graphique et normalement les screens ne sont plus noir.
Et mince... je suppose qu'il n'y a pas moyen de récup ces screens maintenant qu'on a plus accés au jeu et aux parametres graphiques... sniff
Les screens sont pour la plus part tres beaux ...

Je dois mal comprendre le fait qu'il est dit que le jeu est moche :s

On doit pas avoir la meme conception du jeu moche :x
Citation :
Publié par Sorento59
Les screens sont pour la plus part tres beaux ...

Je dois mal comprendre le fait qu'il est dit que le jeu est moche :s

On doit pas avoir la meme conception du jeu moche :x
Manquer d'expérience, manquer d'exigence, mauvaise vision, mauvais écran, PC à la rue, posséder une Wii...
Ya plein de raisons pour se contenter de ce genre de rendu pour un jeu 2011
N'empêche que l'arme coincée dans la peau sur ton gros coéquipier rouge, ça doit lui faire un peu mal quant il l'enlève ou la remet!

Il perd des points de vie à chaque fois?

Sinon, pour ce genre de graphisme, il faut tout à fond, l'AA et des ombres à gogo non? Du coup, si j'ai bien suivi, faut une machine de la mort qui te coute trois bras no? Confirmation?
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)

Sinon, pour ce genre de graphisme, il faut tout à fond, l'AA et des ombres à gogo non? Du coup, si j'ai bien suivi, faut une machine de la mort qui te coute trois bras no? Confirmation?
La bêta était bridée sur ce point pour cause de problème d'optimisation (donc éviter les sentences définitives en la matière avant la sortie). Mais en bidouillant le fichier de config', on obtenait quelque chose de sympa mais à condition d'avoir une très bonne machine. Là aussi faut attendre de voir ce qu'il en sera dans la version finale.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
N'empêche que l'arme coincée dans la peau sur ton gros coéquipier rouge, ça doit lui faire un peu mal quant il l'enlève ou la remet!

Il perd des points de vie à chaque fois?

Sinon, pour ce genre de graphisme, il faut tout à fond, l'AA et des ombres à gogo non? Du coup, si j'ai bien suivi, faut une machine de la mort qui te coute trois bras no? Confirmation?
Perso je trouve le jeu très bien optimisé et pas du tout gourmand en ressource, je peux lancer le jeu TOUT a fond avec l'AA HQ16 et Anios 16x forcé par le CG je reste sur une base de 150/170 fps n'importe où même en RAID 16...

Ah, oui, voici ma config : http://www.topachat.com/pages/detail...n10051933.html

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://movrestar.ovh.org/temp/100troll.gif
Merci à tous
Bonjour,

Il y a environ 1 mois j'ai pré-commandé le jeu, avec la certitude qu'il était trop tard pour s'inscrire à la beta...enfin, ce qu'il y a c'est que j'avais suivi les infos refilées par un copain qui m'avait certifié qu'il était trop tard, et je n'ai pas cherché plus loin. Vous imaginez ma surprise quand j'ai appris d'un autre copain que des milliers de codes betas avaient été distribués et que donc j'aurais pu participer à la beta en question...pfff...j'enrage. Non pas pour ne pas avoir pu jouer car finalement dans moins de 15 jours nous y serons tous, mais surtout je voudrais pouvoir découvrir un peu en avance les différents persos et leur game play, car le fait que notre groupe d'amis ne comptera que max 5 joueurs et il nous faudra un groupe équilibré si nous souhaitons pouvoir faire des instances. Donc nous devrons décider assez rapidement quel classe nous jouerons chacun...quoiqu'apparement il semble que monter un perso au level 10 se fait rapidement et nous pourrons toujours voir venir si des changements s'imposent.

Enfin, je voulais remercier tous ceux qui ont posté de magnifiques screen shots...ça m'a permis de profiter un peu de vos expériences de jeu et toutes ces images n'ont fait que renforcer ma joie de bientôt pouvoir me (re)plonger dans l'univers de Star Wars...et c'est bien là l'un des points que j'attends avec le plus d'impatience : l'ambiance, les décors...donc merci à vous tous.

Smitthy
Citation :
Publié par kenrio
je mets tout a fond en passant par le gestionnaire d'amd... suffit de voir mes screens.

et un pc a 600 euro suffit donc stop troll
Bonjour,
Je ne suis pas doué en informatique...en fait je n'y connais quasi rien. Je suis plutôt doué pour utiliser les applications et programmes de type photos, videos, ou bureautique, mais s'il s'agit de parler technique je suis nul de chez nul....et je vois que tu parles de " mettre tout à fond en passant par le gestionnaire d'amd...."
Ca signifie quoi exactement ?
Merci
Citation :
Publié par kenrio
je mets tout a fond en passant par le gestionnaire d'amd... suffit de voir mes screens.

et un pc a 600 euro suffit donc stop troll
Troll mis à part mon expérience perso : j'ai PC PORTABLE i5-460M en proc, nvidia geforce gt425M en CG et 4GB DDR3 en ram, je joue tout à fond sauf les ombres, j'ai une différence de 60% de gain selon les ombres activés ou pas, donc y a pas photo, après on été en bêta, le curseur d'ombre permet seulement de désactivé ou mettre à fond.

Quelqu'un sait si pour l'AA ils intégreront le FXAA qui bouffe aucune ressource et permet un rendu plus que suffisant ?

PS : C'est un PC PORTABLE 3D VISION, le jeu (en tout cas la bêta) n'est pour le moment pas du tout compatible.
franchement faut arrêter. j'ai une config qui a bientôt 6ans ou 7 je sais plus. qe j'ai pas modifier depuis. juste changer 2 3 petite chose. et le jeu tourne tout a fait correctement. en baissant un peu les distance d'affichage et les ombre on arrive a un truc très correct et pas super gourmand(toute facon le jeu est pas encore parfaitement opti et baisser certaine chose ne font pas gagner de FPS)



ça reste franchement pas vilain


edit: fixed merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : swtor 2011-11-29 04-33-46-32.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 181,3 Ko
ID : 148802  

Dernière modification par Kadgolgo ; 29/11/2011 à 13h38.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
N'empêche que l'arme coincée dans la peau sur ton gros coéquipier rouge, ça doit lui faire un peu mal quant il l'enlève ou la remet!

Il perd des points de vie à chaque fois?

Sinon, pour ce genre de graphisme, il faut tout à fond, l'AA et des ombres à gogo non? Du coup, si j'ai bien suivi, faut une machine de la mort qui te coute trois bras no? Confirmation?
J'ai un PC correct, sans plus (i5 750 / radeon 5870 / 4Go DDR3). Je joue avec tout à fond et en forçant certaines options graphiques non prises en charge durant la beta via RadeonPro (anisotropic forcé en x16 et antialiasing forcé en x2). Le framerate a toujours été bon. J'oscille entre 40 et 60FPS (v-sync activé).

Edit : tu as une option pour uploader des images via JOL directement. C'est comme ça que tu mets les miniatures.

Dernière modification par Dark Cador ; 29/11/2011 à 13h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés