Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150764
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenza
Ton chat à croisé le triple premade avec Orz en capi ?
non me dis pas qu'il y a capi là?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Ton chat à croisé le triple premade avec Orz en capi ?
Oui deux fois de suite c'est pour ça que j'ai déco, pour aller lui donner ses croquettes!
bcp trop de destru à praag on essaie vdd pour info

edit: thanquol à vdd on tente mdt
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.

Dernière modification par Psykoyul ; 23/11/2011 à 21h46.
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Sympa le fight sur MDT sentenz

Mais bon on manque de rr...
Sans commentaire :x

1) fight à quatre avec Itsy / wp 9x / Wl 8x / moi.. le cinquième (un Csf afk 100 mètres plus loin) +add... (afk brain au début du fight je n'avais pas vu que le csf était pas la)
2) fight, la même avec le Csf qui re..
3) fight un Csf 2h useless à la place du wl sachant que les deux csf ne gardent personne.. tu parles d'un pickup vip

heureusement que leur rank ont fait la différence sinon vous les auriez implosé à rank équivalent...
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenza
Sans commentaire :x

1) fight à quatre avec Itsy / wp 9x / Wl 8x / moi.. le cinquième (un Csf afk 100 mètres plus loin) +add... (afk brain au début du fight je n'avais pas vu que le csf était pas la)
2) fight, la même avec le Csf qui re..
3) fight un Csf 2h useless à la place du wl sachant que les deux csf ne gardent personne.. tu parles d'un pickup vip

heureusement que leur rank ont fait la différence sinon vous les auriez implosé à rank équivalent...
Clairos qu'on manque clairement de rang pour la résist/deal.

Sur le troisième fight par contre on aurait clairement du dépop Krise, on s'est bien vautré, moi le premier sur la synchro moral du coup on s'est fait retourné.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Clairos qu'on manque clairement de rang pour la résist/deal.

Sur le troisième fight par contre on aurait clairement du dépop Krise, on s'est bien vautré, moi le premier sur la synchro moral du coup on s'est fait retourné.
Merci le débuff damage / reduc 25% crit sur vos dps et l'ae kb ofc <3

Assez bourrin comme compo votre truc j'aime bien, il à intérêt à être aware Perlen
Citation :
Publié par Edennae
on est a praag encore sorry y a AAO
ouais on a tourné plus ou moins dans le vide (plus sur Mdt et vdd, moins sur Praag où on a pu faire quelques pwissant add) 1h15 puis l'appel de Skyrim a été le plus fort... dommage on avait une belle compo à 14
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Mais bon on manque de rr...
Cette escuse a 2 balles ...

D'ailleurs vous en êtes où là niveau RR et compo qui joue quoi ?
pour les plaies mo et leur potos nous c'est : GN,élu (bo),furie,marau, dk , cucu
Dawne, antalgik, visceria, cimmérien (dans un fg faut un minimum de handicap), gandel, enyre .
comment ça s'est pas a nous que tu demandais ? arf dommage!



groblin chassou tank a 2 balles
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Autant te dire que Perlen transpire et la soso à une macro /rel
Carrément, je me suis faite juste farmer hier... (Genre 8 morts pour 2 kills)
Citation :
Publié par Aylana
Carrément, je me suis faite juste farmer hier...
Quand t'as des vilains aux fesses , cours sur Pekou pour lui refiler l'agro discrètement
Lyzs sentant son bonus 25% heal menacé va tout donner pour vous sortir de là ! lol
le gobmando ? kan joré rékup lé ratich ke kispren me doi!
é ossi boufiole ma piké mon sguig port' chanss'!
muriat lui il é sou champi ket par'...... t' voi son toussss eparpillagé kom kon di!



Le gobmando , insulte, language incompréhensible, idées (bonnes ou mauvaises) sont des propriétés de GROBLIN inc.
GROBLIN inc GA Gobelin Anonyme au capital de la cité inexorable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés