Info sur le WE du Stress Test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulful
Il doit durer quatre jours oui, pour ça que je dis qu'ils pourraient faire un petit geste en donnant un cinquième jour, que tous les invités de ce test aient au moins eu 24h.
De vendredi 17h à Lundi 7h, ça fait pas 4j chez moi et dire que ça fait 3j, c'est déjà du foutage de gueule.
A propos de ce w-e, j'ai pu télécharger le jeu jusqu'à 19GO. Après j'ai le message que je ne peux pas jouer dans cet environnement. D'après ce que j'ai lu, je pourrais télécharger ce qui manque vendredi... bon pour les 10GO qui manquent j'en ai pour une heure. Mais c'est dommage pour les gens qui ont des connexions lentes non ?

Ou alors j'ai un problème technique et c'est autre chose.
C'est certain, j'ai compté simplement les jours sans prendre en compte les heures...enfin bref, donner 24h de plus serait un geste appréciable je pense pour les futurs malchanceux du dimanche.
N’oublie pas que l’impatience mène au coté obscur.
Dans 27 jours le jeu sortira.
Le tester tous les jours tu pourras.
Et peut-être même tu ne l’aimera pas.
Ce WE un crash test se fera et sûrement des galères tu auras.
Citation :
Publié par Soulful
C'est certain, j'ai compté simplement les jours sans prendre en compte les heures...enfin bref, donner 24h de plus serait un geste appréciable je pense pour les futurs malchanceux du dimanche.
Bof, ça changerai pas grand chose... Dans le monde des "vivants", le lundi les gens bossent (ou vont en cours).

Citation :
Publié par Kitor
Dans 27 jours le jeu sortira.
Dans 23 jours ! N'en rajoute pas je te prie !
oui mais ils auraient une soirée de plus, à croire que tu fais exprès de ne pas comprendre...deux soirées valent mieux qu'une pour un testeur n'ayant jamais mis les mains sur SWTOR je pense, non ?
Citation :
Publié par Soulful
oui mais ils auraient une soirée de plus, à croire que tu fais exprès de ne pas comprendre...deux soirées valent mieux qu'une pour un testeur n'ayant jamais mis les mains sur SWTOR je pense, non ?
Qu'est ce que tu veux, toi c'est 4j de vendredi 17h à Lundi 7h parce que tu ne comptes pas les heures. Chez moi 24h de plus, c'est tout au plus 3,4h de plus en réalité. A l'échelle d'un mmo, autant dire que tu passeras 2,3nv et basta... sans compter les files d'attente et les crash. Bref autant dire que ça changerai rien et j'en reviens à mon précédent message : Sert à rien de se prendre la tête pour une poignée d'heures.
Bon apparemment on pourra pas tester beaucoup, cela évitera la tentation de se spoiler les scénar'.

Vu tous les feedbacks on se fait facilement une idée de la bête, reste plus qu'a voir si l'ambiance globale nous satisfera et là chacun ses goûts!
Citation :
Publié par Torty
Je vois pas comment EA serait capable de justifier le faite que pour l'accès anticipé se serait pas en même temps pour tout le monde....

L'accès anticipé coûte 5€ pour 5j de jeux... Ca risque de faire "wine" un paquet de mondes... Surtout que ceux qui ont pris la pré-co ce sont les fanboys !

Une bêta c'est une bêta y avoir accès c'est déjà une chance donc on accepte ou on ferme sa gueule...

Mais à partir du moment ou tu fais payer un accès anticipé faudrait pas se foute de la gueule du monde

Moi je n'ai pas pré-co j'attend de me faire une idée avec la bêta et d'avoir plus d'info sur l'accès anticipé sinon ce sera du G2Play pas chère...
Citation :
Publié par Torty
Je raconte des conneries hein ?
ben oui. vu que tu ne doit rien payé pour réserver le jeux. et si tu le préco dans un magasin qui te fais payé un acompte. ce n'est pas notre faute. donc l'accès anticipé est offerte
Citation :
Publié par oldteen
A propos de ce w-e, j'ai pu télécharger le jeu jusqu'à 19GO. Après j'ai le message que je ne peux pas jouer dans cet environnement. D'après ce que j'ai lu, je pourrais télécharger ce qui manque vendredi... bon pour les 10GO qui manquent j'en ai pour une heure. Mais c'est dommage pour les gens qui ont des connexions lentes non ?

Ou alors j'ai un problème technique et c'est autre chose.
Pareil j'ai fini le dl dans la nuit et la je vois le bouton jouer grisé et quand je relance le launcher la barre de dl se charge a fond et la j'ai un message d'erreur mais j'ai pas le temps de le lire xD
J'aurais été à la place de BW, j'aurai donné la possibilité de tester jusqu'à la fin du mois (mercredi) avec un évènement InGame question de marquer les esprits.
N'empêche il pourraient revoir leurs systéme de mailing.

On reçois beaucoup de mail pour pas grand choses et bien souvent dans le désordre ce qui a tendence a nous induire en erreur et fait qu'on ne comprend plus trop dés fois.
pour info, avant la dernière beta et le stress test, tout allait très bien sur AOC et WAR...

on a vu le résultat à l'arrivée !
donc, ba à mon sens, il n'y a qu'une chose à dire...

wait & see

rien ne sert de tirer sur l'ambulance avant
Citation :
Publié par Aerthe
Impossible de se log là encore sur le site ?
Perso, je peut pas ^^
Sinon y a 1 mois gratuit à la release? (désolé si la question a déjà été posée)

Ce serait cool, les précédents MMO auxquels j'ai joué le faisaient pour le premier mois d'abonnement.
Citation :
Publié par Njuk
ce qui est sur c'est qu'on sera plus proche de Warhammer que de Rift niveau finition et stabilite.
dans les point faible. tu est le seul a te plaindre du retour bureau. tu est sur de joué dans les bon paramètre pour ton pc?
Citation :
Publié par Edaemus
Sinon y a 1 mois gratuit à la release? (désolé si la question a déjà été posée)

Ce serait cool, les précédents MMO auxquels j'ai joué le faisaient pour le premier mois d'abonnement.
tous les mmo donnent(ou comme disent certains on compris dans le prix) un mois gratuit
Le client fait bien 20 giga a peu de choses prés, donc non pas de gros patch à dl vendredi !
Aprés pour ce qui est de se faire un avis, pour étre honnéte, sauf si on veut tester en profondeur les classes, 3 - 4 heures suffisent largement.
Ca permet pas de voir tout les détails, mais ça donne une bonne idée du jeu.
Alors oui de la béta un dimanche en fin d'aprem c'est vachemet moins cool, par contre dite vous que s'il y a des problémes ça sera certainement largement avant dimanche 17H et ça sera normalement fixe pour la dernière vague.

Et juste comme ça, même si c'est le même principe pour l'accés anticipé, vous aurez aussi du temps lors de cette pré release pour re test tout ça avant d'acheté le jeu : oui oui il sera encore temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés