[Actu] 1000 invitations au bêta-test de Blacklight Retribution

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/11/2011 à 19:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 2 décembre prochain, Blackllight Retribution accueillera une nouvelle vague de bêta-testeurs. Pour l'occasion, nous nous associons au studio Perfect World pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca a l'air pas mal. Bien que différent du style habituel de PWI.

Merci pour la clef
Il est disponible maintenant pour tout le monde

J'ai tester un peu (Oui car finalement j'avais pas test la béta je ne me souviens plus pourquoi d'ailleurs) et bon le jeux est pas mal même si on ressent le "F2P" dans le sens de l'item shop ou plutôt "Si tu dépense, tu va avoir de meilleurs armes etc..." Mais bon ça faut bien qu'ils gagnent son pain

Sinon j'ai pas trop vue de défauts a part peut etre la meilleur de regrouper les gens, par level, pour certain serveurs (tranches de 10lvl) et je trouve ça un peu gros 10lvl car faut quand même faire plusieurs partit pour arriver lvl10 et je suis déjà tombé sur des parties totalement déséquilibré car un mec lvl9 avait un Mécha pendant toute la partie (Et oui aussi les Mécha sont trop faciles et trop puissant a avoir a mon goûts, surtout quand tu a pris quelques level, que tu commence a connaitre la map et surtout quand tu a une bonne arme qui correspond a ton type de jeux)

Ps: Petit défaut en plus, mais je pense qu'il sera "corrigé" c'est le nombre d'arme ou costumisations disponibles pour le moment qui sont pas très nombreuses mais bon c'est le début on va me dire mais bon, Tu sort pas un jeux avec 1 stuff en disant "Il vient de sortir" Fin voila c'était pour relancer un peu ce forum

Ps2: Si vous voulez m'add en amie, mon tag c'est TakeYuu aufet, ajoutez moi, on pourra jouer a plusieurs

Dernière modification par Take ; 07/06/2012 à 12h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés