[Actu] Le MMORTS End of Nations s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/11/2011 à 15:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors qu'End of Nations se fait encore discret en attendant le coup d'envoi de son bêta-test, puis de sa sortie en 2012, le MMORTS illustre ses champs de batailles de grande envergure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tres chouette, 100X plus intéressant que rift mais le mode F2P donc cash shop m'inquiete. Le CS en STR c'est la catastrophe assurée... Avec un abo meme modéré je serais tres confiant mais là...
halalaaa jamais content les gens le f2p a ses avantages et ses inconvénients certes.Mais le fait que ce jeu soit free, permettra à un grand nombre de personne de l’essayer et lui accordera une espérance de vie un peu plus longue que certains mmo ayant rendu l’âme dernièrement^^

Dernière modification par yeyo ; 21/11/2011 à 18h59.
Un model League of legend ont peut pas vraiment faire mieu je pense...

Citation :
FAQ sur le modèle gratuit du jeu

Pourquoi faire le choix d'un jeu sans abonnement pour End of Nations™ ?
Pour un jeu de stratégie de haute qualité tel que End of Nations™, nous tenons à rassembler autant de joueurs que possible dans un univers de tactique militaire à très grande échelle. En imaginant ces impressionnantes batailles dans un immense monde persistant, il nous a semblé clair que le succès de End of Nations serait d'autant plus important que des milliers de joueurs du monde entier pourraient chaque jour se mesurer les uns aux autres, dans le plus grand jeu de stratégie du monde.


Faudra-t-il payer pour gagner dans End of Nations ?
Non. Le principe de base d'un jeu de stratégie à succès est de mettre tous les joueurs sur un pied d'égalité. Il ne sera pas possible pour les plus aisés d'entre eux, ou ceux qui investissent le plus d'argent dans le jeu, de s'acheter la victoire. Dans End of Nations, celle-ci dépend de la finesse stratégique et du talent.


À quoi le jeu gratuit donne-t-il accès ?
Les joueurs sans abonnement auront accès à l'intégralité du jeu : campagne, mode coopératif à 50 joueurs et plus, mode « Conquête du monde » et mode multijoueur à 26 contre 26. Autrement dit : tout.


Pourquoi proposer un abonnement ?
L'abonnement optionnel n'est qu'un moyen d'offrir une valeur ajoutée pour nos joueurs les plus impliqués. End of Nations sera entièrement accessible sans abonnement, mais les abonnés bénéficieront de bonus non négligeables en termes de confort et d'agrément en échange de leur abonnement mensuel, qui ne proposera aucun avantage au niveau de la jouabilité.


Les joueurs sans abonnement seront-ils limités à un certain niveau ?
Non, les joueurs sans abonnement ne seront pas limités dans leur progression, de même qu'aucune restriction ne les empêchera d'améliorer leurs unités et leurs troupes.


Quels types d'objets seront disponibles dans la boutique en jeu ?
La boutique en jeu offrira un large éventail d'objets, notamment de personnalisation et d'agrément. Aucun objet apportant des avantages décisifs sur les autres joueurs ne sera proposé. La plupart des objets de la boutique seront disponibles contre des fonds End of Nations (monnaie obtenue en jeu) ou des crédits Trion (monnaie d'achat).


Devrai-je dépenser de l'argent réel pour jouer ? Aurai-je besoin d'une carte bancaire ?
End of Nations est un véritable jeu gratuit. Par conséquent, vous n'aurez rien à dépenser et aucune carte bancaire ne sera nécessaire pour jouer et remporter des victoires. La plupart des objets de la boutique seront disponibles contre des fonds End of Nations (monnaie obtenue en jeu) ou des crédits Trion (monnaie d'achat).


Y aura-t-il une version boîte ? Une version collector ?
Une édition collector de End of Nations sera disponible chez les revendeurs. Attendez-vous à de nombreuses exclusivités, aussi bien en magasin que numériques ! Si l'édition collector sera la seule version « boîte » du jeu chez les détaillants, des cartes prépayées seront également proposées avec des crédits Trion vous permettant d'acheter des objets dans la boutique en jeu. Une version collector numérique sera également disponible, contenant uniquement les bonus numériques.
Trion a déjà préciser sur les forums de EoN concernant son modèle F2P :
- item shop que pour le comestique , pas de cash shop altérant le gameplay ( exemple item de boost d'exp )
- items pour des options de "conford" , c'est sur ce point qui faut rester vigilant mais il semblerait que là aussi çà certainement des espaces ViP à la swtor sur les éditions collectors
Au final un vrai F2P sur le papier ^^ ...
Ils disent tous ca, tu parles... si les CS ne permettaient d'acheter que de l'esthétique personne ne payerait un ct. Dans les CS il y a au contraire le plus important; montures, pouvoirs, soins etc et en matiere de STR achat d'unités...

Pourtant league of legend et du même acabit et il sont de jour en jour plus imposant...
Tu te trompe lourdement...

non pas de tarif encore pour l'abonnement optionnel.
Citation :
Publié par Le Grognard
Ils disent tous ca, tu parles... si les CS ne permettaient d'acheter que de l'esthétique personne ne payerait un ct.
Je ne peux qu'appuyer Wolfry dans son contre-exemple. LoL propose des skins et des bonus d'exp payant, tout le reste peut être acquis avec du temps.

Tu peux très bien faire parti de la meilleure team world sans dépenser un centime.
Et LoL se porte très bien

Ce n'est donc pas impossible, même si c'est loin d'être la norme.
Citation :
Publié par Ricomax
Je ne peux qu'appuyer Wolfry dans son contre-exemple. LoL propose des skins et des bonus d'exp payant, tout le reste peut être acquis avec du temps.

Tu peux très bien faire parti de la meilleure team world sans dépenser un centime.
Et LoL se porte très bien

Ce n'est donc pas impossible, même si c'est loin d'être la norme.
Et c'est ce que nous souhaitons proposer. Les détails n'ont pas encore été communiqués, mais nous ne souhaitons pas un "pay to win".
Différence MMORPG et MMORTS ?
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et j'y suis venu pour mieux comprendre.
Aujourd'hui, je voudrais savoir ce qui différencie un MMORPG et un MMORTS...
Merci de votre aide !

François Gab
@François

RPG signifie Role Playing Game, ou Jeu de Rôle, dont le principe est d'incarner un personnage qui va évoluer au cours d'une aventure

RTS signifie Real Time Strategy, ou strategie en temps réel, dont le principe est de gérer des unités de façon... stratégique pour atteindre un objectif, ici sur des champs de bataille

Bref, c'est comme comparer Skyrim et Command&Conquer, ça n'a juste rien à voir.

et le terme MMO... tout simplement qu'on est pleins de joueurs sur le même server en ligne (oui les joliens diront que c'est pas le vrai sens mais je simplifie)
Merci !
Je ne vois qu'aujourd'hui votre réponse : elle était sur une autre page et je n'avais pas vu les n° de navigation en bas.
Donc, un peu tard, et je m'en excuse : merci pour votre réponse !!!

Très cordialement
Citation :
Publié par RaFle
Personne ne parle de la alpha test ? Je viens de voir que j'ai été sélectionner. Client en cours d'installation.
T'es pas sensé en parler en même temps. Si c'est une alpha, il doit y avoir pour sûr une NDA...
Citation :
Publié par RaFle
Pas parler du jeu.. mais au moins dire qu'il y en a une
Sort de ta grotte alors ça fait des lustres qu'elle à était annoncer ici l'alpha ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés