Jeu disponible au téléchargement!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est comme beaucoup de lanceurs désormais un client torrent, donc on peut interrompre le téléchargement.

De même apparemment il doit être possible de configurer le torrent dans le fichier launcher.settings qui est dans le dossier du jeu. Par défaut les taux montant et descendant sont au maximum mais peut-être que certains voudront le diminuer.

Enfin on peut copier juste copie le dossier du jeu vers un autre pc pour le faire fonctionner (un second pc chez soi ou celui d'un ami), donc il est inutile de le télécharger sur chaque pc où on veut installer le jeu.

Par contre il va peut-être falloir penser à fusionner les deux sujets qui évoquent le téléchargement (celui-ci et celui ou le Beta test final est annoncé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155381) parce que ça risque de devenir un peu l'anarchie d'ici vendredi, voire ce soir.
Question, Je peux télécharger le Jeu sur un disque dur externe (au boulot, par exemple) et l'installer plus tard sur mon PC perso? Car quand je Click sur télécharger, je récupère que le setup.
Moi j'essaie de lancer ça à partir de logmein @ wifi macdo mais le site logmein déconne grave et je ne peux rien lancer :'(

Bon ben je sens que ce ne sera que ce soir, espérons que la vitesse de téléchargement reste correcte dans les jours à venir quand tout le monde va vouloir dl en même temps...
En tout cas c'est top leur truc, je télécharge à 700 à ou 800 ko/s en constant d'habitude, mais là ça a été 1,5 mo/s quasiment du début à la fin. Surf sur internet et vidéos en streaming compris.

DL plié en 4 h au lieu des 8-10 h que j'avais estimé.

Quand je pense à ff14 l'année dernière ou je dl à 300 ko/s après un trafic pas croyable (nécessité d'ouvrir toute une liste de ports pour pas dl à ... 7 ko/s).

Ca commence bien, plus qu'à voir s'ils ont aussi mis les moyens dans leur serveurs de jeu, et vu l'ampleur du stress test prévu, on va vite être fixé sur la qualité à attendre de la release.
Grrr, foutu pare-feu du taf... Pas possible de DL du boulot, obligé d'attendre la maison et me taper un malheureux 200 Ko/s... C'est vraiment trop injuste...
Citation :
Publié par hitox
Apres l'install du petit SWTOR_setup.exe

J'ai ce message au luncher ... Impossible de dl le client

111121021516320142.png

Si on pouvait m'aider ce serait sympa =)
Tu le lances en tant qu'admin ?
Citation :
Publié par hitox
Apres l'install du petit SWTOR_setup.exe

J'ai ce message au luncher ... Impossible de dl le client

111121021516320142.png

Si on pouvait m'aider ce serait sympa =)
Bonjour, même problème.
Google me dirige vers le forum Beta qui me jette car mon compte SWTOR n'a pas les droits.

Donc si qqun a la solution merci de la poster ça pourra servir a plusieurs personnes.

Deltraïn.
En tout cas ça speed. J'ai jamais été aussi vite sur le DL d'un client MMO (3.6Mo).
J'imagine que certains vont encore plus vite car c'est en gros le max que j'ai atteint avec ma connexion.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Actuellement j'ai 18.9Go et plus rien qui télécharge.. logiquement il pèse combien le jeu?
Pareil, ça doit être le nouveau build.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés