Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 374 (sites) | 781 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > DC Universe Online > DCUO - Le bar de Metropolis > Problème de lancement du launcher RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
benjaminho78
Champion / Championne

Problème de lancement du launcher

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai installer se matin se jeu sur steam et des que je le lance le launcher reste bloquer, j'ai aussi essayer de l'installer sans steam mais sa ne fonctionne toujours pas comment faire?

Screen: http://img266.imageshack.us/img266/5...nstitre2uv.jpg
benjaminho78 est déconnecté Vieux 20/11/2011, 16h25
Afficher le profil de benjaminho78
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

C'est u problème lié à Internet explorer il me semble. Le lanceur utilise, comme beaucoup d'autres programmes, le navigateur pour afficher certains contenus. Ceux-ci doivent être bloqués en fonctions des options internet peut-être.

Il y a un sujet sur le forum officiel pour ce cas précis, mais ne pouvant y aller pour le moment je ne peux pas le mettre en lien.
kerloken est déconnecté Vieux 20/11/2011, 16h32
Afficher le profil de kerloken
MadCap
Dieu suprême

J'ai une solution à ton problème, ouvre le launcher et ne touche plus à rien ! Tu attends juste, et tu verras que ça se chargera correctement. J'avais le même problème, je me suis rendu compte qu'à chaque fois que j’interagissais aussi bien avec la fenêtre du launcher ou une extérieure, ça plantait.
MadCap est déconnecté Vieux 20/11/2011, 17h35
Afficher le profil de MadCap
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > DC Universe Online > DCUO - Le bar de Metropolis > Problème de lancement du launcher

Outils de la discussion

Les critiques de DC Universe Online RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.