Connexion au site officiel impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Téléchargez le client du jeu

Cliquez sur "Téléchargez maintenant!" et suivez les instructions pour démarrer le téléchargement du programme d'installation Star Wars: The Old Republic. Cliquez ici pour les instructions détaillées

AHHHHHHHHHHHHHH !!!!! enfin il faut spam le lien pour arriver à se co !!!

PS: en fait il faut juste avoir le launcher qui fait 24mo pour le lancer et c'est lui qui télécharge le jeu !

Dernière modification par Demage ; 22/11/2011 à 18h21.
Ouais ca m'a fait ça aussi je sais plus comment j'ai réglé le pb par contre

C'est le launcher que j'ai d/l depuis ma page testeur, et je n'ai accès qu'à la bt week end, donc ya pas de raison
Bonsoir,

Lorsque j'essaye de télécharger le jeu avec le set up, j'ai le message suivant : "certificate authentification failed".

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et existe t-il un moyen d'y remédier.

Merci par avance.
Citation :
Publié par Elo
Bonsoir,

Lorsque j'essaye de télécharger le jeu avec le set up, j'ai le message suivant : "certificate authentification failed".

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et existe t-il un moyen d'y remédier.

Merci par avance.
Vérifie la date et l'heure de ton pc
Et si c'est pas déjà fait : désinstalle/réinstalle
Citation :
Publié par Slashpaf
Vérifie la date et l'heure de ton pc
Et si c'est pas déjà fait : désinstalle/réinstalle
Merci pour ton aide mais je viens de vérifier (bios inclus) et la date est bonne.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais j'ai toujours le message d'erreur...
Citation :
Publié par Elo
Bonsoir,

Lorsque j'essaye de télécharger le jeu avec le set up, j'ai le message suivant : "certificate authentification failed".

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et existe t-il un moyen d'y remédier.

Merci par avance.
J'ai le même problème ,effectivement la date peut y être pour quelque chose. Mais chez toutes les personnes qui ont ce problème (que j'ai pu voir sur le forum officiel du jeu). Le problème viendrait juste de windows. J'ai vu ce midi qu'un mec a pu régler ce problème en faisant une mise à jour XP des certificats d'authentification windows. Et le problème à disparut chez lui. Il avait mis le lien sur le forum mais comme le site est h.s pour le moment... faut chercher soit même.
Je vais essayer de régler ça ce soir, si je trouve la solution je te tiendrais au courant.
Citation :
Publié par Elo
Merci pour ton aide mais je viens de vérifier (bios inclus) et la date est bonne.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais j'ai toujours le message d'erreur...
C'est bien le dernier launcher que tu as?
Citation :
Publié par kilyan
J'ai le même problème ,effectivement la date peut y être pour quelque chose. Mais chez toutes les personnes qui ont ce problème (que j'ai pu voir sur le forum officiel du jeu). Le problème viendrait juste de windows. J'ai vu ce midi qu'un mec a pu régler ce problème en faisant une mise à jour XP des certificats d'authentification windows. Et le problème à disparut chez lui. Il avait mis le lien sur le forum mais comme le site est h.s pour le moment... faut chercher soit même.
Je vais essayer de régler ça ce soir, si je trouve la solution je te tiendrais au courant.
Avec plaisir, merci
J'ai déjà fait une bonne partie des solutions proposées:

-Réinitialiser le mots de passe du compte
-Réinitialiser les réponses aux 5 questions et répondre sans accents ni majuscule
-Désinstaller le launcher et le réinstaller
-L'installer en anglais
-Effacer certains fichiers dans ceux installés
-Régler l'heure de mon pc
-etc...etc...

Rien n'a marché, je pense que la dernière solution reste celle des certificat xp

Le lien du forum ou le mec à réussi à solutionner le problème:

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=639672

Mais comme le site est en maintenance XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés