Connexion au site officiel impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traff
Je vais répondre à ma propre question : le problème ne peut être réglé que par téléphone au +800 0246 9273.
c'est quoi ce numéro qui n’existe pas ? faut pas plaisanter avec des conneries pareils, ça gonfle déjà assez de pas pouvoir accès a son propre compte .



EDIT : bon j'ai rien dit

en fait le numéro de téléphone a appelé pour cette fameuse histoire de questions de sécurité est le 0080002469273 , c'est comme ça que j'ai appris le pourquoi du comment du probléme des questions de sécurités que nous avons tous...

en fait ils nous ont mis automatiquement et volontairement des numéros a chaques questions de sécurités , donc on ne pouvais pas deviner ...

la personne au bout du fil ma donné les numéros propre a chaque questions de sécurité qu'ils nous ont donné volontairement, et voila je peut me reconnecter a nouveaux

merci au support rapide, j'ai été mauvaise langue ^^

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 20/11/2011 à 21h37.
Merci beaucoup pour le numéro de téléphone.

Ils sont efficaces et très réactifs, temps d'attente environ 30s, résolution immédiate.

Peut être un post à sticker pour les personnes ayant le même problème.

Bonne journée à vous.

Solenn
Citation :
Publié par Memoris
Hmm je viens à l'instant d'ajouter mes 5 réponses secrète et lors de ma connection il me demande une question qui ne figurait pas dans le lot choisit .
Contacte les au 0080002469273
Citation :
Publié par Solenn
Contacte les au 0080002469273

J'essaie depuis mon tel portable , sa marche pas et je trouve sa chelou de devoir appelé à l'étranger pour se faire dépanné de plus y'a rien à ce propos sur les forums de tests...

Un peu louche cette histoire.
Personnellement j'ai eu affaire à leurs services, c'est en français, ils te demanderont des vérifications, type, nom, adresse, date de naissance, si tu es devant un ordi pour te connecter et vérifier ensemble si tout est ok.

En tout cas, pour moi, ça a très bien marché.

Comme toi, je regrette qu'il n'y ai pas eu de communication sur ce numéro sur le site officiel, sauf si j'ai loupé l'info quelque part.

Tout comme l'accès au lien testeur, pas de communication ni de lien sur la page de son compte.

Il faut s'en accomoder.
Ben la je peut même plus accéder à la page de mon compte sur le site officiel lol.

Cette beta ma déjà gavé donc je crois que la phase beta se sera sans moi et que je vais attendre patiemment la sortie du jeu sans me prendre la tête .
Citation :
Publié par Zydd
Ben la je peut même plus accéder à la page de mon compte sur le site officiel lol.

Cette beta ma déjà gavé donc je crois que la phase beta se sera sans moi et que je vais attendre patiemment la sortie du jeu sans me prendre la tête .
Ca changera rien, tu pourras pas plus te connecter à ton compte.
Quel fichu système de merde leur truc

Je me log, je reçois comme message "ÉCHEC DE CONNEXION – Notre politique de mot de passe a changé. Il se peut que vous soyez concerné. Cliquez ici pour plus d’informations."


Alors très bien, je réinitialise mon mot de passe. Puis la question secrète arrive, toujours la même. J'y réponds, en étant sur de moi à 100% et pourtant échec...
Et puis hop rebelote, je dois entrée de nouveau mon mot de passe et je reçois encore leurs foutu message Notre politique de mot de passe a changé... et blabla...
C'est une chêne sans fin Pourtant je suis intimement convaincu de bien répondre à cette satanée question secrète.
Citation :
Publié par Harpal
Quel fichu système de merde leur truc

Je me log, je reçois comme message "ÉCHEC DE CONNEXION – Notre politique de mot de passe a changé. Il se peut que vous soyez concerné. Cliquez ici pour plus d’informations."


Alors très bien, je réinitialise mon mot de passe. Puis la question secrète arrive, toujours la même. J'y réponds, en étant sur de moi à 100% et pourtant échec...
Et puis hop rebelote, je dois entrée de nouveau mon mot de passe et je reçois encore leurs foutu message Notre politique de mot de passe a changé... et blabla...
C'est une chêne sans fin Pourtant je suis intimement convaincu de bien répondre à cette satanée question secrète.
Attention aux minuscules et majuscules, ainsi qu'aux caractères avec accent...
Comme mon VDD , mais j'ai plutôt envie de dire, de la vrai grosse merde ^^,
enfin, mon soucis a moi , c'est que lorsque j'entre mon mail et mdp sur le launcher, il me dis que l'un des deux est incorrect.. même pas il me demande ma question secrète , j'ai beau avoir changer 2 fois les question/réponse, 3 fois le mdp, rien a changer.. 2 message envoyer a l'assistance.. enfin bon.. une vrai galère..
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
même probléme !

plus moyens de me connecter a cause d'une réponse secrète... auquel je n'ai jamais créer d'ailleurs !

car il ne me reconnait plus mon pc , ( c'est une blague ??? )

question secrète sur ma voiture préféré, c'est quoi cette blague ..

pareil j'ai envoyer un message au support, mais de la avoir la réponse....on va prendre racine je crois


très déçus du support quand même...
Pareil.

Ne cherchez pas plus loin que le fait qu'un bug a été généré au sein de leur sécurité.

J'ai 2 comptes sur SWTOR :

Le plus ancien et le principal se bloque comme décrit plus haut. Mon PC n'est pas reconnu et on me demande quels sont mes animaux préférés... question à laquelle je n'ai jamais répondue... Je spam le service client mais sans réponse.

Je précise que le renforcement de la sécurité m'a récemment conduit à changer mon mot de passe, mais sans jamais me demander obligatoirement de répondre à 3 questions secrètes.

Deuxième compte, le plus récent, lui se connecte sans problème. C'est d'ailleurs grâce à lui que je peux télécharger la bêta.

En espérant tout de même que Bioware va résoudre le problème avant décembre. C'est sur mon compte principal que j'ai préco le jeu et postuler en guilde !
en fait le problème et lié a tous les compte d'avant 2011, le mien est l'un des tout premiers il date de 2008

le hic, c'est qu'ils nous ont mis des questions de sécurité avec comme réponses , des numéros générés aléatoirement...et tout cela sans nous avoir prévenus ni donner ces numéros réponses

c'est vachement grouillot et brouillon de leur part quand même...

quand a ce numéro , je l'ai vu sur le forum officiel dans un thread.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=636620

et la

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=638666
Mon compte est également un des premiers, mais je n'ai pas eu de soucis avec les questions de sécurité, tout roule.
J'ai juste du les configurer avant le DL en suivant le lien qui m'a été donné à ma première connexion sur le launcher, et c'est tout.
T'es sûr que le soucis vient juste de la date de création des comptes ?
Citation :
Publié par Soulful
Mon compte est également un des premiers, mais je n'ai pas eu de soucis avec les questions de sécurité, tout roule.
J'ai juste du les configurer avant le DL en suivant le lien qui m'a été donné à ma première connexion sur le launcher, et c'est tout.
T'es sûr que le soucis vient juste de la date de création des comptes ?
non puisque les forums bioware de swotor se font fait pirater il y a peut de temps, je devrais peut être pas le dire...

enfin bon, comme je l'avais déjà dit sur le forum de la closed beta, le service support client ( y compris pour les information des beta testeurs a la closed ) et exécrable par rapport au service marketing ... la il sont très fort pour ça...
Citation :
Publié par Meinn
juste comme ca.... y'a des horaires a respecter? si je les appel a 18h30 y'aura quelqu'un la bas?
Je ne sais pas, le mieux c'est d'essayer. J'ai appelé ce matin autour de 10h, j'ai eu quelqu'un très rapidement.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Meinn
juste comme ca.... y'a des horaires a respecter? si je les appel a 18h30 y'aura quelqu'un la bas?
j'ai appeler il y a 15min, j'ai attendu plus de 10min , toujours rien.. et leur bruit d'attente assourdissant ma "SoUl3d" ! j'ai donc raccrocher..
Avant de râler il aurait valu lire vos précédents mails. Ils avaient prévenu qu'il fallait modifier nos mdp et réponses aux questions de sécurité, j'invente rien ça remonte à cet été suffit de lire correctement.
En ce qui me concerne, mon compte date de 2009 j'avais déjà paramétré mes 5 questions & réponses de sécurités. Il suffisait d'écrire vos informations sur un cahier et vous n'aurez pas eu ce soucis qui vous fait rager comme pas possible alors que vous êtes en tord. Et me dites pas le contraire, ça serait de la mauvaise foi.

Pour le support tél c'est pas compliqué c'est 10h à 20h UTC-5 / EST+1 soit 15h à 01h GMT+1
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
Avant de râler il aurait valu lire vos précédents mails. Ils avaient prévenu qu'il fallait modifier nos mdp et réponses aux questions de sécurité, j'invente rien ça remonte à cet été suffit de lire correctement.
En ce qui me concerne, mon compte date de 2009 j'avais déjà paramétré mes 5 questions & réponses de sécurités. Il suffisait d'écrire vos informations sur un cahier et vous n'aurez pas eu ce soucis qui vous fait rager comme pas possible alors que vous êtes en tord. Et me dites pas le contraire, ça serait de la mauvaise foi.

Pour le support tél c'est pas compliqué c'est 10h à 20h UTC-5 / EST+1 soit 15h à 01h GMT+1
Je n'ai aucun soucis de mdp ou quoi.. tout est régler.. c'est leur launcher qui ne veut pas reconnaître que j'ai raison a propos de mes question de sécurité , son pote www.swtor.com/fr lui a dis, mais il veut pas comprendre , il est borné !
Et quand tu as paramétré tout comme il faut et qu'on te demande la réponse à une question qui n'était pas dans les 5 ? T as une leçon de morale à nous faire pour ca ?
Citation :
Publié par Traff
Et quand tu as paramétré tout comme il faut et qu'on te demande la réponse à une question qui n'était pas dans les 5 ? T as une leçon de morale à nous faire pour ca ?
Se remettre peut être en question et admettre qu'on a fait une erreur? Quand il n'y a qu'une poignée de personne qui se plaigne de quelques choses alors que la majorité d'utilisateurs n'ont aucuns soucis il ne faut pas cherche midi à 14h. Mais je te l'accorde c'est tellement plus facile de jeter la faute sur autrui que d'accepter le fait qu'on ai pu faire une erreur ou un oubli à un moment donné.

alea jacta est

NB: ça fonctionne très bien sur deux comptes qui m'appartiennent et j'ai testé sur trois autres comptes d'amis qui m'ont donné les informations et ça fonctionne tout aussi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés