JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1366 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arhius [S.P]
Comte

Les points faibles

Vu que personnes lancent le sujet , sa sera plus clair sur deux post!

Ce que vous n avez pas aimez durant cette beta?
Lien direct vers le message - Vieux
sean-archer
Prince / Princesse

Je n'ai pas aimé les graphismes, je trouve cela pas très beau (mais j'aime les animations en combats)

Je n'aime pas également le fait d'avoir l'impression d'être dans un couloir. Exemple : dans le tombeau du début il y a un escalier et une rampe qui arrive environ à la hauteur des genoux. Et bien on ne peux pas sauter par dessus et cela fait vraiment cloisonné. Vous voyez par exemple un mob en bas, ben vous êtes obligé de faire le tour plutôt que de pouvoir enjamber la rampe.
Mygo
Alpha & Oméga

Ne juge pas le cloisonnement d'un jeu à une rampe d'escalier... normalement tu peux sauter tous ces types de murés sans problème... en tout cas partout où j'ai essayé (et je suis du genre à prendre des raccourcis en n'hésitant pas à me péter les chevilles en sautant ^^).

Pour faire synthétique sur les défauts :

1- Un outil de création de personnage honteux. Impossible de faire un perso qui me plait.

2- Un système de récompense de warzone à revoir (lol jé frag comme un porc, regarde toutes mes médailles et toi ? Et bien moi j'ai marqué le point qui a donné la victoire à l'équipe pendant que tu faisait mumuse au milieu et j'ai... ah... bon ok le prochain coup je vais frag en no-brain).

3- Pourquoi quand je clique sur les PNJ (hors quête/vendeurs/trainer...) ça ne fait rien, ils ne bougent pas, ne balancent pas cette petite phrase générique qui fait plaisir "Bonjour / Bienvenue à ... / Longue vie à l'Empereur...", pourquoi ne me regardent-ils même pas ?

Dernière modification par Mygo ; 18/11/2011 à 23h11.
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

C'est vrai que le système de personnalisation est honteux pour un MMO de fin 2011,
ils sont horribles, et que 4 échelles pour la morphologie, c'est juste ouf.
Isadriel
Roi

Le système de création de personnage est tout simplement à vomir.
Impossible de choisir la taille et la corpulence qu'on désire il faut se contenter des 4/5 choix et c'est naze. Soit on a le petit, le maigrichon, le géant et le gros. Super ...
Je parle même pas des cheveux et de la pilosité qui sont à mourir de rire ...
Bref gros point noir et je pense pas que ça change beaucoup d'ici la release ...
Mygo
Alpha & Oméga

D'ailleurs je regrette pas d'avoir une classe avec casque intégral.
Subsk [SFLM]
Dauphin / Dauphine

- Comme les autres, le système de personnalisation bien en deça.

- Les bugs actuels du jeu à un mois de la sortie. Exemples: Interface soudainement plus cliquable, crash du jeu toutes les heures par forte influence sur le serveur... (je précise que j'ai un bon ordi très récent)

- L'état actuel: nombreuses traductions manquantes, textures de certaines armures manquantes sur des NPC's, options de réponses de dialogue manquantes, etc...

Voilà pour les plus gros points noirs. Le jeu en lui-même est par contre très réussi toujours selon moi.
Mygo
Alpha & Oméga

Les bug d'UI est un problème qui est apparu au changement de client (fin octobre ou début novembre je ne sais plus) et qui est très chiant xD
Bunny Bait
Alpha & Oméga

C'est probablement le seul gros point faible du jeu qu'il reste sur ce build avec l'équilibrage des classes. Je vois vraiment rien d'autre qui gâche le plaisir de jouer.
Tout le reste s'est minime et même si j'ai de gros doutes qu'ils arrivent à tous les supprimer d'ici la sortie du jeu ils seront réglés très certainement rapidement après.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Le seul truc que j'ai trouvé vraiment baclé c'est le créateur de perso. Ayant pas mal joué sur les MMOs CRYPTIC, je trouve ça vraiment limité en comparaison.
Je ne sais pas s'ils vont l'améliorer, mais ne meme pas pouvoir configurer le visage de l'avatar, ça m'a vraiment deçu.

Ah et peut-etre aussi l'ergonomie du Chat, pas vraiment géniale.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

puisqu'on parle des points faibles, je suis d'accord sur la personnalisation du perso et de l'UI non modifiable également.

Par contre la stabilité des serveurs est parfaite 0 crash pour moi depuis la dernière build.

En point faible je pense au score PvP qui récompense le kill plutôt que les objectifs (notamment le huttball)

Dernière modification par ufo ; 19/11/2011 à 00h23.
Forgelune
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Ruby Hawk Voir le message
Le seul truc que j'ai trouvé vraiment baclé c'est le créateur de perso. Ayant pas mal joué sur les MMOs CRYPTIC, je trouve ça vraiment limité en comparaison.
Je ne sais pas s'ils vont l'améliorer, mais ne meme pas pouvoir configurer le visage de l'avatar, ça m'a vraiment deçu.

Ah et peut-etre aussi l'ergonomie du Chat, pas vraiment géniale.
Ah oui forcément si tu compares aux jeux Cryptic pour la personalisation de perso... c'est pas gagné pour EA/Bioware.
Andromalius
Bagnard

Bah disons que la créateur de persos est quand même assez faible comparé à ce qui existe a coté, y'a pas que Cryptic. Je demande pas forcément à avoir toutes les options de SWG mais la ca semble être super léger.

Moi le truc qui me saute a la gueule ca reste quand même l'absence d'un journal de combat...Ca va etre joyeux les raids sans ca. :/ Ou alors ca va etre izimode a fond les balllons zero analyse et rush du boss.
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ufo Voir le message
En point faible je pense au score PvP qui récompense le kill plutôt que les objectifs (notamment le huttball)
de mon point de vue c'est plutot un point fort ca ^^ je déteste pve en pvp
chewa
Dieu / Déesse supérieur(e)

je c/c mon message sur l'autre poste.

Mon avis objectif après 2 persos level 20+ (un consulaire, un soldat)

Jvais commencer par le gros - (c'est un des seuls mais il est important):

Je trouve que le jeux manque cruellement d'ambiance, d'une part les graphismes sont un peu trop rigide mais surtout on peut diviser le jeux en deux catégories:

-L'utile: les pnj vendeurs d'armures, les instances, les bg, les raids ect....
-L'inutile: les grands batiments dans lesquels on ne peut pas rentrer, les pnjs sans nom qui meublent le jeux.

Imaginez un WoW, sans les lapins / moutons / oiseaux qui gambadent dans l'herbe, un WoW sans les marchands vendeurs de feux d'artifices, de jouets, de vin, de fleurs à dalaran, un wow sans l'ingénieurie et ses gadgets tout aussi "inutiles" qui délirants, un wow sans ces hauts faits stupides mais qu'on tient a réaliser, ces gnomes et gobelins et leurs remarques stupides ect....

Bref dans WoW, il y a des milliers de choses délirantes à faire en dehors du célèbre trio pvp-instance-quète.

Dans swtor tout est vraiment carré, par exemple sur coruscant t'as une salle avec des mini-salles toutes pareil, qu'on a meublé avec les pnjs vendeurs d'armures ect, il y a bien quelques trucs délirant comme:

-Certains dialogues marrants
-Les combats spatiaux
-euuuuh c'est tout ?
-Ah non une boite a musique dans la cantina avec trois pistes

Bref quand tu tues des mobs et que tu ramasses les loots t'as aucunes surprise, t'as un objet gris qui sert a rien, parfois l'objet de quète, et parfois une arme / armure verte / bleu.

Dans les cantinas la serveuse te propose deux boissons, ya quasiment rien a collectionner.

*quelqu'un me souffle les datacrons"

-ah oui et je parie que 1 semaine apres la release on aura un site à la judgehype qui recensera toutes les positions de datacrons (eh non ils ne changent pas d'endroit)

Il n'y a pas de bêtes comme les ptites bestioles de wow qui sont la pour meubler, non t'as une map, en haut a gauche ya 100% de bidule, en bas a gauche ya 100% de trucs, en haut a droite ya 100% de machins et en bas a droite ya le camp.

Alors OUI le jeu est beau, OUI les classes sont bien foutues équilibrés, OUI le systeme de dialogue / quètes est révolutionnaire, OUI les compagnons c'est super sympa, OUI les instances sont largements au dessus de celles de wow / rift / aion, OUI il y a du contenu, OUI le pvp est sympa mais bordel

ca manque énormément d'ambiance et c'est beaucoup beaucoup trop carré et organisé, on n'a jamais de surprise (a par les rebondissements dans le scénario)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite