Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha j'avais oublié qu'il y avait ce match aussi tôt, merci !

J'ai entendu que Kevin Smith était blessé, ça va ils ont pas trop la poisse avec leur Rb les Lions x)

C'est la fête du flag pour l'instant en tous cas 9 en 20 minutes ! Et ça me saoule particulièrement ces passe interference gratuites en 3rd down dés qu'un receveur trébuche -_-'

Dernière modification par Jewels ; 24/11/2011 à 19h29.
Cette saison particulièrement je trouve qu'ils font n'importe quoi avec les flags contre les DBs. Ok ils veulent éviter les "defenseless hits" mais ils abusent avec les PI, illegal contacts et unnecessary roughness.

Tu sais même plus ce qui constitue une PI ou pas, genre Revis contre Miami qui défonce Marshall, pas de flag, alors qu'ils flaggent beaucoup moins que ça dans d'autres matchs

A la fin c'est impossible pour les DBs, ils peuvent plus defendre...
Il a fait quoi Suh ? Je regardais pas. Il a été exclu ?

[Edit]Ah ok ils ont montré un replay, pas joli les piétinements.

14-0 et Suh out, ils vont avoir du mal les Lions.

Dernière modification par Quint` ; 24/11/2011 à 20h42.
Citation :
Publié par Quint`
Il a fait quoi Suh ? Je regardais pas. Il a été exclu ?
Unsportsmanlike conduct, il s'est amusé avec la tête d'un adversaire pour finir par lui donner un coup de crampons après que le play soit terminé.
Citation :
Publié par Jewels
Tain je commence à détester les Packers
Tu plaisantes j'espère... Tu aimes ces daubes de Patriots et tu aimes pas les Packers... Retourne regarder heu... heu... la MLS ? La MLB ?
D'où j'aime les Patriots ? C'est l'équipe que j'aime le moins avec les Steelers !

Pour Green Bay c'est juste que je commence à me lasser de leur facilité et de leur réussite insolente.

Faut que j'arrête de regarder les matchs des Chargers je deviens aigris du football je pense
Citation :
Publié par peng!
Tu n'as pas le droit de ne pas aimer les Steelers, tu vas te mettre à dos la moitié des suiveurs de ce thread
Déjà pour aimer les Chargers (qui chargent autant qu'une vieille dynamo de vélo) faut pas aimer le Foot US Et pas aimer les Steelers... No Comment Bientôt il va nous dire qu'il aime les Seahawks
Citation :
Publié par Jewels
Pour Green Bay c'est juste que je commence à me lasser de leur facilité et de leur réussite insolente.
Mdr t'inquiète je suis la NFL que depuis cette année et au bout de 3 matchs j'en ai eu marre perso
Chaud comme ils sont faciles quand même... enfin faut faire gaffe, ya beaucoup sur les épaules de Rodgers, même si la défense est très bonne parfois elle laisse passe beaucoup de points et ça se voit pas trop parce que Rodgers a l'une des meilleures saison ever.
Citation :
Publié par Cyphen
Déjà pour aimer les Chargers (qui chargent autant qu'une vieille dynamo de vélo) faut pas aimer le Foot US Et pas aimer les Steelers... No Comment Bientôt il va nous dire qu'il aime les Seahawks
Ben la NFL ça bouge vite

Perso je suis devenu fan de cette équipe quand je découvrais le sport et que je voyais Tomlinson dans ses meilleurs années ( avec Lorezo Nneal en FB et un certain Michael Turner en 2nd string RB) avec la Oline de fou, Drew Brees/ Phillip Rivers, Jamaal Williams, Merriman, Phillips, Gates, Cromartie, McCree, Donnie Edwards etc ... je t'assure ça faisait rêver à l'époque ! ( et j'ai commencé à suivre il y a 7-8 ans plus ou moins )

Et y'a encore pas si longtemps on perdait en playoffs de 3 points avec un des kickeurs les plus précis de la league qui rate 3 FG dans le match.

images.jpg

Perso c'était les Broncos juste avant qu'ils gagnent deux SB d'affilée, ça envoyait sévère des 3 côtés du ballon à l'époque. Putain de dream team. C'était fort, uni, plein de playmakers et de team players.

Et puis après, on les joue à Madden, en mode franchise, pendant 15 saisons, et on s'y attache à cette première équipe.

Quelques saisons après (en 2000 ou 2001) les Chargers passaient à deux doigts de faire une saison à 0 victoires d'ailleurs.
Citation :
Publié par Quint`
Perso c'était les Broncos juste avant qu'ils gagnent deux SB d'affilée, ça envoyait sévère des 3 côtés du ballon à l'époque. Putain de dream team. C'était fort, uni, plein de playmakers et de team players.

Et puis après, on les joue à Madden, en mode franchise, pendant 15 saisons, et on s'y attache à cette première équipe.

Quelques saisons après (en 2000 ou 2001) les Chargers passaient à deux doigts de faire une saison à 0 victoires d'ailleurs.
Ouais pareil sur Madden, c'est vrai que ça forge une certaine loyauté !

Et pour les Chargers à 1-15, puisqu'on parle des 49ers en ce moment, ben faut noter que c'était Jim Harbaugh le QB cette saison là !
Et on a utilisé le first overall pour trade down et récupérer Tomlinson au premier tour puis Brees au second en laissant Mickael Vick aux Falcons vu qu'on avait signé Doug Flutie. Je me demande ce que ça aurait donné avec Mickael Vick tiens.



C'était un autre délire que Brees et Rivers c'est sûr
Et jme souviens que le coach était Mike Riley en 2000. Je sais même pas comment jpeux me rappeler ça.

Le prochain match devrait pas avoir commencé ? 4:15 là bas...
Ah voilà § Par contre je vais pas regarder finalement.

Dernière modification par Quint` ; 24/11/2011 à 22h19.
Citation :
Publié par Jewels
[...] McCree [...]
Quoi ??? Marlon McCree ? Cette immonde bouse qui a lui tout seul a ruiné la meilleure équipe de l'histoire des Chargers, celle qui avait tout pour aller au Super Bowl avec notamment Merriman pété aux stéroides et LT en Godmode, lors du match de playoffs saison 2006 contre des Patriots qui avaient la grand-mère de Gisele Bundchen en WR a l'époque et qui étaient franchement pas au top ?

McCree, qui intercepte Brady pour conclure le match, a environ 5 minutes de la fin, sur 4th down et qui décide de remonter le terrain avec le ballon, pour fumble 2 secondes plus tard, rendant le ballon aux Pats (avec une meilleure position sur le terrain). A noter qu'une incompletion aurait été mieux pour SD que cette putain d'interception.

Depuis ce play, chaque saison, les Chargers se tirent des balles dans le pied du même style. Je pense que McCree a initié une malédiction !
Haha ! Oui celui là.

Mais c'était quand même un joueur dont j'appréciais le style agressif. Puis l'année d'après il fait l'action décisive sur Reggie Wayne en fin de match contre les Colts pour aller au conference championship

D'ailleurs tu en es arrivé comment à supporter les Chargers toi ?
Citation :
Publié par Quint`
Et après il est venu faire les beaux jours du secondary de Denver pendant la première saison de McDaniels.

Purée il est chiant ce match à Dallas
Citation :
Publié par Jewels
Haha ! Oui celui là.

Mais c'était quand même un joueur dont j'appréciais le style agressif. Puis l'année d'après il fait l'action décisive sur Reggie Wayne en fin de match contre les Colts pour aller au conference championship

D'ailleurs tu en es arrivé comment à supporter les Chargers toi ?
Une histoire toute bête... J'ai une tante qui vit a Oakland, et je suis allé la voir la-bas quand j'avais genre 14 ans. A l'époque j'aimais bien le foot US mais je voyais des matchs que très très rarement et j'avais pas vraiment d'équipe favorite, je connaissais surtout les 49ers, les Redskins, les Cowboys et les Raiders. Et mon cousin et son père n'ayant pas trop d'équipe favorite, j'ai pas pu les copier (eux ils sont plus basket et une autre bande de losers, les Golden State Warriors )

Par contre, je voulais rentrer de la bas avec des maillots. J'en ai pris un des Warriors, j'ai failli en prendre un des Giants (mais en fait c'est trop cher les chemises de baseball), et enfin j'en ai pris un de NFL. J'avais pas beaucoup de thunes donc j'avais regardé du coté des promotions. Notons qu'on est en avril 1999. Je vois un maillot bleu marine avec des éclairs sur les épaules, la top classe, et le truc il coûte quedalle ! J'ai du l'acheter 20 dollars je crois.

Evidemment, plus tard j'ai compris pourquoi il était si peu cher: il était floqué #16, Ryan Leaf. Je l'ai toujours ce morceau d'histoire !

Apres, j'ai enfin eu accès a canal+, et ayant gardé ce maillot, quand j'ai vu la bande de LT, j'ai accroché...

Voilou

(les matchs sont nazes, jme suis endormi en 1ere mi-temps la)
Ben même si le match est pas super intéressant, le duel entre Demarcus Ware et Jake Long vaut le coup d'œil.

Tiens et j'avais même pas calculé que le Robinson qui cartonne en ce moment avec Dallas c'était lui que les Chargers avaient cut cet été x)


Sinon Suh dans la conférence d'après match a dit qu'il perdait l'équilibre et qu'il a rien fait à part essayer de le retrouver. En tapant trois fois la tête du mec sur le sol et le piétinant un grand coup donc ... Je l'aime bien mais là il est vraiment con -_-'

Citation :
Publié par EZ3ki3l
Évidemment, plus tard j'ai compris pourquoi il était si peu cher: il était floqué #16, Ryan Leaf. Je l'ai toujours ce morceau d'histoire !

Apres, j'ai enfin eu accès a canal+, et ayant gardé ce maillot, quand j'ai vu la bande de LT, j'ai accroché...
Hahaha énorme J'espère qu'il te va toujours et que tu le portes genre si tu vas voir un match.

Un peu comme le mec assit devant moi cette année d'ailleurs

DSC00248.JPG

Dernière modification par Jewels ; 25/11/2011 à 00h17.
J'ai trouvé le match Dallas-Dolphins particulièrement plaisant. Jusqu'a la fin on ne savait pas qui allait gagner, des bons drives, des bonnes défenses, c'était sympa.

Le match a Detroit était frustrant parce que les Lions jouaient pas mal mais enchaînaient les erreurs et les pénalités.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés