Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Un gif de Jerome Simpsons :
C'est impressionnant comme ça mais avec les gants collants tu comprends tout de suite mieux.
Quand je pratiquais régulièrement je m'entraînais tout le temps à faire des trucs comme ça.
Citation :
Publié par Cyphen
Lol le Ref des Ravens et des Bengals qui s'est fait prendre dans le pile après un fumble. Le pauvre...
Ca c'est de l'arbitre bien placé pour voir qui récupère la balle
Citation :
Publié par Cyphen
Lol le Ref des Ravens et des Bengals qui s'est fait prendre dans le pile après un fumble. Le pauvre...
Haha c'était énorme Sympa ce match
Citation :
Publié par Jewels
Ca c'est de l'arbitre bien placé pour voir qui récupère la balle
Mdr il l'a surtout sentie toucher son épaule pendant qu'il se protégeait de la masse humaine qui se ruait vers lui ahah
On est gâtés pour la première partie de soirée quand même.

Le match de Detroit et les Panthers est hallucinant.
Les Bengals et les Ravens idem.
Tampa et les Packers aussi.
Les Raiders et les Vikings.
Dallas et les Redskins.

Ca envoie.

Edit: OMFG la passe de Dalton.

Dernière modification par Cyphen ; 20/11/2011 à 22h16.
Même si je ne m'y connais pas du tout j'ai été très impressionné de savoir que Andy Dalton est un rookie parce qu'il sort des lancers assez fous au moment où il faut.

Citation :
Publié par Cyphen

Par contre le "horsecollar tackle" non flaggé à ce moment du match...
C'est clair parce que c'était quand même flagrant.

Au niveau des règles, ça aurait donné quoi comme sanction ?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
OMG ce throw de Dalton deep pour Simpson mais il est ouf ce rookie !
Non mais la passe est juste "wow"... C'est pas des daubes en couverture en face et c'est juste parfait (la réception est énorme aussi).

Par contre le "horsecollar tackle" non flaggé à ce moment du match...

Edit: Bah c'est perdu pour les Bengals après l'Intentional Grouding c'était quasi fini.

@Jewels: J'ai vu des trucs moins flagrant flaggés.

Citation :
Au niveau des règles, ça aurait donné quoi comme sanction ?
15yds de pénalité je crois mais surtout, vu la distance de la End-Zone : 1st Down.
Y'a pas Horse Collar imo, il accompagne bien avec son autre bras quand même ^^

edit: la sanction ça aurait été half distance to the goal et 1st down ouais, mais bon la règle c'est vraiment si le mec est amené au sol uniquement en le tirant par le col ( si son autre bras accompagne c'est pas flaggué normalement )

Les Chargers ça démarre fort déjà un fumble sur le premier drive ! ( ça va être moche avec 3 starter et un remplaçant en moins en Oline de toute façon )
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Des gants collants ? Genre t'as juste un grip qui aide à capter la balle ? Pasque sinon chaud de relacher la balle ^^
Ouais t'as un sacré grip, ya des WR qui jouent sans gants, je sais pas comment ils font, parce que quand tu en mets, c'est le jour et la nuit, t'as l'impression que le ballon est fait pour se loger automatiquement entre tes paumes et tes doigts.
OT Dallas - Washington, je suis à fond pour les Redskins là !

Citation :
Publié par Quint`
Ouais t'as un sacré grip, ya des WR qui jouent sans gants, je sais pas comment ils font, parce que quand tu en mets, c'est le jour et la nuit, t'as l'impression que le ballon est fait pour se loger automatiquement entre tes paumes et tes doigts.
Le ballon est fort glissant ? Mains nues c'est si chaud que ça de le saisir correctement ?
Il envoie de ces bombes le Dalton, dommage que Cinci n'arrive pas à aller en OT puis du coup vu qu'ils vont perdre à Pittsburgh la semaine prochaine ils seront définitivement out pour les playoffs
Ha tien avec Madden je pensais que la règle pour l'overtime avait été changée pour la saison régulière ( si l'équipe qui reçoit la première marque un field goal, l'autre équipe a droit a une possession ), c'est que pour les playoffs encore ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Le ballon est fort glissant ? Mains nues c'est si chaud que ça de le saisir correctement ?
Pas glissant, au contraire même il est moins glissant qu'un ballon de rugby par exemple, très rugueux et râpeux. Mais quand il arrive super fort avec une spirale très serrée, ça peut peut être chaud. J'ai longtemps joué sans gants, mais ça change tout, tu sens plus rien, ça fait "pof" et ça se cale direct en t'arrivant dans la main et tu peux bien le maintenir dans toutes les positions.
Citation :
Publié par Jewels
Ha tien avec Madden je pensais que la règle pour l'overtime avait été changée pour la saison régulière ( si l'équipe qui reçoit la première marque un field goal, l'autre équipe a droit a une possession ), c'est que pour les playoffs encore ?
Déjà, à la base, c'est pas exactement ça la règle. C'est sur la première possession seulement que ça compte. Donc si une équipe gagne le toss, ne marque pas. Après, c'est la mort subite directe.
Citation :
Publié par peng!
Bon après ce match sympa à Baltimore, ESPN nous passe les Chargers. J'ai moins envie de regarder du coup
Bah dis pas ça, c'est marrant a voir les Chargers... Pas académique, certes, mais marrant

Par contre c'est souvent redondant... Y'a toujours un moment ou tu te dis "oh mais la vache ils sont vachement bon en attaque/défense/autre (rayer mention inutile pour tel match)", tu crois qu'ils vont gagner, et puis vient Norv Time !!!! C'est comme Prime Time avec Deion Sanders, mais l'inverse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés