Deck Bleu Equilibrium

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai essayer de faire un deck basé autour de Equilibrium et j'arrive à ça :

2xEquilibrium

2x[Invisible Stalker]
2xGilded Drake
2xShrieking Drake
4xSage of Epityr
2x[Lantern Spirit]
2xTeferi, Mage of Zhalfir

4xVapor Snag
4xBoomerang
4xCounterspell
4xPonder
4xNegate

2xSword of Feast and Famine

18xIsland
4xTerramorphic Expanse

Voila mon deck existant. Perfectible à foison mais je l'aime bien. Si vous avez des idées pour le up elles sont les bienvenue mais le sujet n'est pas la. Je vous explique.

Comme mon précédent sujet vous l'apprend, lors de l'ouverture de mon premier booster j'ai chopé Jace. Je voudrais le vendre pour financer a peu près la création de ce deck online.
Il est évidement beaucoup trop cher en l'état, déjà il faut virer les 2 épées. Mais comment équiper les stalker ? Ou alors abandonnons l'idée des stalker en même temps les épées ? Y a t il des meilleur choix pour mes cartes ? Le but du deck est assez évident : contrôle a bas prix (€ et mana cost) et bêtes code 187.

Je connais mal les format également. Avec Equilibre (la base du jeu j'y tiens) c'est Classic obligatoire si j'ai bien compris ? Il y a des cartes impossible a jouer en classic dans le tas ? Vais-je me faire défoncer avec un jeu pareil ?

Bref que vous inspire mon deck ? J'attends vos avis avec impatiente

Dernière modification par Teddy ; 17/11/2011 à 16h55.
A priori storm j'ai 8 contre pour gérer le sort stormé. Le hexproof ça me pose effectivement pas mal problème mais quels sont les solution d'un jeu contrôle contre ça ?
les 4 terramorphic sont nulles dans monocolore, car leur effet de filtrage est trop faible pour que tu t'en aperçoives et il faudrait que tu le fasses 3 fois pour que ça commence à avoir de l'effet alors que pdt ce temps t'auras perdu trois tours, a avoir un land qui arrive en jeu tapé.
les jeux qui veulent filtrer jouent genre 8 fetchs (les carnages ou zendikar) minimum, et ils ont aussi un effet désiré (souvent nourrir le grim lavamancer) là c'est juste une perte de tempo pour un gain nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés