Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 606 (sites) | 1241 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Forums divers > Le Salon > Skyrim : The Elder Scrolls V > Localisation des livres de sort niveau maitre RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Irvy [Mys]
Dieu suprême

Localisation des livres de sort niveau maitre

Voilà j'ouvre un topic pour centraliser les infos sur la localisation des sorts de niveau maitre.

J'ai lu qu'ils étaient éparpille un peu partout mais je n'ai pas plus d'infos que ça, donc si quelqu'un sait quelque chose (niveau requis, quête ou pas, etc) n'hésitez pas à contribuer.

Dernière modification par Roger ; 21/11/2011 à 20h36.
Irvy est déconnecté Vieux 16/11/2011, 22h31
Afficher le profil de Irvy
Richardz
Légende

Je pourrais tous te les nommer, où les trouver, mais ce serait qu'en anglais.
Richardz est déconnecté Vieux 17/11/2011, 06h05
Afficher le profil de Richardz
Lianai
Alpha & Oméga

Pour les sorts de destruction :

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Quête lancée par Faralda à l'académie des mages lorsque tu atteins le level 100 dans cette spécialité.
Lianai est déconnecté Vieux 17/11/2011, 06h27
Afficher le profil de Lianai
Swo
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Lianai Voir le message
Pour les sorts de destruction :

Quête lancée par Faralda à l'académie des mages lorsque tu atteins le level 100 dans cette spécialité.
Pareil pour alté & conjuration avec les autres trainers de l'Académie.
Swo est déconnecté Vieux 17/11/2011, 06h37
Afficher le profil de Swo
Irvy [Mys]
Dieu suprême

L'affaire est reglée en fait si c'est par quête, merci.

Par contre Richards effectivement si tu avais 5 minutes pour les lister (juste donner les noms des sorts par école et éventuellement leurs effets), ça serait pas mal.
Irvy est déconnecté Vieux 17/11/2011, 07h47
Richardz
Légende

Alors comme dit ci-haut,
chaque branche contient une quête qui te donnera un sort maître lorsqu'elle est completée. Tu peux ensuite acheter les autres sorts maîtres en allant voir la personne qui t'a donné la quête en question.

Maintenant gros spoiler concernant les sorts:

Alteration

Dragonhide - Le joueur ignore tout dommage physique pendant 30s. - Reward for College of Winterhold Radiant Quest: Alteration Ritual Spell.
Mass Paralysis - Chaque cible ne parvenant pas à résister sont paralysés pendant 15s. - Vendu par Tolfdir, en complétant la quête ci-haut.

Conjuration

Dead Thrall - Réanime un cadavre qui se bat pour vous en permanence. Fonctionne seulement sur les gens. - Fonctionne sur les créatures jusqu'au niveau 40. ( Aucune info où trouver ce sort )
Flame Thrall - Convoque un Flame Atronach en permanence. Reward for College of Winterhold Radiant Quest: Conjuration Ritual Spell. Les Thralls sont plus puissants que les Atronachs de base. Après avoir lancé le sort, pensez à vous reposer ou à attendre afin de récupérer votre magicka.
Frost Thrall - Convoque un Frost Atronach en permanence. Vendu par Phinis, en complétant la quête ci-haut.
Storm Thrall - Convoque un Storm Atronach en permanence. Vendu par Phinis, en complétant la quête ci-haut.

Destruction

Blizzard - Inflige 20 points de dégâts de gel sur les cibles environnantes, et sur leur endurance. - Vendu par Faralda lorsque la quête College of Winterhold Radiant Quest: Destruction Ritual Spell est complétée.
Fire Storm - Une explosion massive centrée sur le joueur infligeant 100 points de dégâts. Plus la cible est rapprochée, plus les dégâts seront importants. - Reward for College of Winterhold Radiant Quest: Destruction Ritual Spell.
Lightning Storm - Inflige 75 points de dégâts de foudre par seconde à la vie de la cible, et la moitié à la magie de celle-ci. - Vendu par Feralda lorsque la quête ci-haut est completée. N'est pas un AoE. Lightning Storm est un sort concentré sur une cible unique infligeant d'importants dégâts qui désintègre la cible.

Illusion

Call to Arms - Les compétences de combat, la vie ainsi que l'endurance sont améliorés sur les cibles en question. - Vendu par Drevis, lorsque la quête College of Winterhold Radiant Quest: Illusion Ritual Spell est completée.
Harmony - Les créatures et gens jusqu'au niveau 25 autour de vous n'attaquerons pas pendant 60s. - Vendu par Drevis, lorsque la quête ci-haut est complétée.
Hysteria - Les créatures et gens jusqu'au niveau 25 fuient le combat pendant 60s. - Vendu par Drevis, lorsque la quête ci-haut est complétée.
Mayhem - Les créatures et les gens jusqu'au niveau 25 attaqueront toutes personnes près d'elles pendant 60s. Reward for College of Winterhold Radiant Quest: Illusion Ritual Spell. Affecte tous les ennemis dans une large zone.

Restoration

Bone of the Undead - Enflamme les morts-vivants jusqu'au niveau 30 en feu, où ils fuiront le combat pendant 30s. - Reward for College of Winterhold Radiant Quest: Restoration Ritual Spell. Affecte tous les morts-vivants dans une large zone.
Guardian Circle - Les morts-vivants jusqu'au niveau 35 entrant dans le cercle fuiront le combat. Le joueur se régénère de 20 points de vie par seconde à l'intérieur du cercle. - Vendu par Colette, lorsque la quête ci-haut est complétée.

Voilà donc tous les sorts maîtres de chaque branche. J'espère que ça aidera Arf, ça m'aura pris plus de 5 minutes.

Si ceci contredit à la charte, n'hésitez pas à éditer.

Edit: J'ai 'tenté' de traduire les effets, je peux les retranscrire en anglais si tu ne comprends pas un passage.
Richardz est déconnecté Vieux 17/11/2011, 08h46
Afficher le profil de Richardz
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

J'ai un doute, est qu'il y a 4 ou 5 niveau de sort ?
Si c'est 5 où sont les sorts niveau 4 ?
Pouloum est déconnecté Vieux 17/11/2011, 10h39
Afficher le profil de Pouloum
Menthane
Dieu suprême

Les sortilèges du Maître sont sacrément impressionnants, et ce pour n'importe quelle École de Magie. Cela m'incite à aller encore plus loin dans ma polyvalence magique !

Citation:
Envoyé par Pouloum Voir le message
J'ai un doute, est qu'il y a 4 ou 5 niveau de sort ?
Si c'est 5 où sont les sorts niveau 4 ?
Il y a cinq niveaux de sort, et les quatre premiers ont leurs sortilèges rendus disponibles auprès d'un Mage de Jarl ou au Collège de Winterhold, au fur et à mesure de ta progression dans chaque École de Magie ! Ces cinq niveaux sont :

- Novice (1 à 24);
- Apprenti (25 à 49);
- Adepte (50 à 74);
- Expert (75 à 99);
- Maître. (100).
Menthane est déconnecté Vieux 17/11/2011, 14h29
Afficher le profil de Menthane
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Ok donc les marchants seront à jouer quand j'aurai 75, il faut absolument que j'arrive à monter mes sorts, c'est juste trop galère
Pouloum est déconnecté Vieux 17/11/2011, 14h38
Afficher le profil de Pouloum
Irvy [Mys]
Dieu suprême

Impec merci, c'était pour savoir ce que je montais en priorité après conjuration et destruction.
Irvy est déconnecté Vieux 17/11/2011, 17h44
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Ou trouver les sorts du niveau Master en destruction (la carte n'indique pas d'elle-même où se rendre, il faut chercher par soit-même):

Il faut suivre le parcours donné par les énigmes du livre reçu de Faralda:

1- Au sud-ouest de Dawnstar: "Windward Ruins".

2- Au sud-est de Riverwood (ou au nord-ouest de Orphan Rock): "North Skybound Watch".

3- Au sud de Karthwasten: "Four Skull Lookout".

Comment procéder:
Simple, suffit de cliquer sur le piédestal pour y placer le bouquin "Power of the Elements". Ensuite de cast dessus un sort en rapport avec l'élément demandé à cette étape dans le bouquin:
-feu à l'étape 1.
-froid à l'étape 2.
-foudre à l'étape 3.

Ensuite il suffit de relire le livre dans son inventaire et on gagne automatiquement "Fire Storm".
Pour "Blizzard" et "Lightning Storm", ils sont à présent achetables chez Faralda sous forme de bouquin.

Désolé, je joue en vo, donc je ne sais pas comment les lieux ont été traduit en fr.
Raguen est déconnecté Vieux 17/11/2011, 20h49
Afficher le profil de Raguen
Khellendorn
Alpha & Oméga

Je viens de débloquer les derniers sorts destruction et...

C'est moi ou ils sont relativement pourris ? Ils mettent trois plombes à être lancé, et immobilisent complètement le personnage. J'ai voulu faire mon kikoo avec la tempête de foudre sur un dragon de glace, le temps que ça se lance, il avait eu le temps de se poser à coté de moi et me bouffer

Du coup pour un mage pur, bah je trouve que c'est franchement bof.
Khellendorn est déconnecté Vieux 18/11/2011, 23h13
Afficher le profil de Khellendorn
Moonheart
Alpha & Oméga

Les mages purs sont merdiques dans cet opus, ça fait depuis 4 jours que tout le monde le dit sur tous les forums.
Moonheart est déconnecté Vieux 19/11/2011, 00h05
Afficher le profil de Moonheart
Tomne
Alpha & Oméga

Les mages purs sont moins bons, oui. La nuance avec mauvais est très sensible. Mais c'est principalement parce que le mode 2H est un peu trop facile à tout level, c'est beaucoup moins flagrant avec un guerrier 1H.
Tomne est déconnecté Vieux 19/11/2011, 00h09
Afficher le profil de Tomne
sha'vre [*Bro]
Dieu créateur

Je me demande où se balade Faralda, ça doit bien faire une heure que je tourne dans tout Winterhold et dans le collège, aucune traces d'elles, si vous aviez une petite idée de sa situation géographique, je vous en saurais grès (j'ai pas de soucis concernant les autres, ils sont tous là é_é)
sha'vre est déconnecté Vieux 23/11/2011, 21h54
Afficher le profil de sha'vre
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Forums divers > Le Salon > Skyrim : The Elder Scrolls V > Localisation des livres de sort niveau maitre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.