JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Elder Scrolls V - Skyrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Amrath
Dieu supérieur

P'tite question :

Est-ce qu'il existerait, avec un peu de chance, des mods pour rendre les donjons moins linéaires ? J'ai relancé le jeu récemment avec dans l'idée de le finir enfin, mais après quelques heures, je me rends compte que j'ai toujours autant de mal avec les donjons en ligne droite. Ce serait génial s'il existait des mods pour rendre ces derniers un peu plus labyrinthiques, mais malheureusement, je trouve pas grand chose.
Lien direct vers le message - Vieux
BOGHOSS
Alpha & Oméga

La seule solution a ton problème : jouer à Daggerfall, mais aujourd'hui ça pique un peu les yeux.
Amrath
Dieu supérieur

Haha, ouais, j'espérais une solution un peu moins extrême mais remarque, j'ai jamais fait Daggerfall. C'est peut-être le moment !
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Le truc c'est qu'un tel mod reviendrait à refaire en gros l'intérieur de tout les donjons (et pas une légère modification, mais entièrement refaire un par un chaque niveau avec la fois la construction mais aussi le level design qui devrait partir de 0), ce qui représente quand même une grosse partie du jeu et un effort considérable.
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Amrath Voir le message
P'tite question :

Est-ce qu'il existerait, avec un peu de chance, des mods pour rendre les donjons moins linéaires ? J'ai relancé le jeu récemment avec dans l'idée de le finir enfin, mais après quelques heures, je me rends compte que j'ai toujours autant de mal avec les donjons en ligne droite. Ce serait génial s'il existait des mods pour rendre ces derniers un peu plus labyrinthiques, mais malheureusement, je trouve pas grand chose.
ça existe, mais pas sur le client 64 je pense. J'ai oublié le mod mais néanmoins c'était plutôt bugué, Sands of time génère des spawns dans les donjons, ça change pas mal les parcours qu'on connait par coeur. Rien que le fait de se faire sauter dessus par des mobs qu'on attendait pas change pas mal l'impression de linéarité, bien qu'en soit ça ne change rien à la quantité de couloirs à parcourir.
Gordrim Ironthrone
Alpha & Oméga

Bonjour,

J'envisage de me refaire Skyrim Full Mods, quelqu'un à une compil de Mods récente (fr pour les scénars) ?
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

La première partie de Beyond Skyrim, Bruma, sort de beta ce premier juillet.
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

J'avais juré de ne plus toucher à Skyrim après 2000h de jeu putain !
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

une version Alpha du skse 64 et du mod configuration menu (donc un skse au sens où on l'entendait pour la version normale à priori) viennent de sortir.

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer sur l'édition spéciale.
Elric
Alpha & Oméga

Pour les choses sérieuses va encore falloir attendre mais il reste un peu d'espoir pour SSE.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls V - Skyrim RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite